Pourquoi elle me GHOST?
Le 07 août 2022 à 10:34:44 :
T’es pas sa priorité, elle veut pas de toi, laisse la tranquille
J’ai pas forcé j’ai envoyé 0 message
Le 07 août 2022 à 10:34:25 :
Le 07 août 2022 à 10:32:57 :
Explique nous un peu plus la situation, les refus de RDV etcBah en gros elle me proposait tous les jours qu’on se voit mais je pouvais pas trop, bref j’ai pas mal décalé je lui ai dit qu’on pouvait se voir hier elle était chaude mais depuis mercredi plus rien, je l’ai vu par hasard en plus hier soir et elle semblait m’ignorer
Bah elle a joué avec toi. Elle joue avec toi encore. Ça flatte son égo si tu t'accroches...
Bref, oublie...
Le 07 août 2022 à 10:36:23 :
Le 07 août 2022 à 10:34:25 :
Le 07 août 2022 à 10:32:57 :
Explique nous un peu plus la situation, les refus de RDV etcBah en gros elle me proposait tous les jours qu’on se voit mais je pouvais pas trop, bref j’ai pas mal décalé je lui ai dit qu’on pouvait se voir hier elle était chaude mais depuis mercredi plus rien, je l’ai vu par hasard en plus hier soir et elle semblait m’ignorer
Bah elle a joué avec toi. Elle joue avec toi encore. Ça flatte son égo si tu t'accroches...
Bref, oublie...
Bah j’aimerais bien la revoir moi , c’est vraiment mort ? Je tente même pas un dernier msg ?
Ça peut être de l’ego aussi, t’as refusé pleins de fois elle va pas accepter directement (je parle comme parlerai une femme remplie d’ego)
Quoiqu’il en soit ça te frustre alors lâche l’affaire et concentre toi sur des choses plus algreables, t’avais rien bâti avec elle et ça bat déjà de l’aile
Le 07 août 2022 à 10:38:16 :
Ça peut être de l’ego aussi, t’as refusé pleins de fois elle va pas accepter directement (je parle comme parlerai une femme remplie d’ego)Quoiqu’il en soit ça te frustre alors lâche l’affaire et concentre toi sur des choses plus algreables, t’avais rien bâti avec elle et ça bat déjà de l’aile
C’est le début aussi j’aimerais bien voir ce que ça peut donner
Pourquoi une fille ghost :
- Tu n'es finalement plus à son gout / à jugé que les efforts ne valaient pas la peine
- Elle trouve que ca va trop vite, alors elle a pris peur
Dans tous les cas, les gens qui ghostent sont des lâches qui refusent le conflit et l'explication. Bref La pire espèce.
Données du topic
- Auteur
- gnihrtbnuhgth
- Date de création
- 7 août 2022 à 10:25:27
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35