Pourquoi elle me GHOST?
Dans tout les cas te prend pas la tête et concentre toi sur toi, dans un mois tu te souviendras même plus d’elle
Le 07 août 2022 à 10:26:55 :
Soit tu as été à ses trousses, soit y’a quelqu’un de mieux qui est rentré dans la course
Dans tout les cas te prend pas la tête et concentre toi sur toi, dans un mois tu te souviendras même plus d’elle
Ouais mais je m’entendais super bien avec elle quoi d’habitude les meufs je les trouve conne, mais elle, j’avais un bon feeling
Et la meilleure chose à faire si tu veux inverser la tendance, c’est de rien faire à propos d’elle
Le 07 août 2022 à 10:29:13 :
T'as probablement dit ou fait un truc qui l'a déçue, ou alors elle a rencontré un mec plus beau entre temps
Ayaaa chaud tu penses ?
Le 07 août 2022 à 10:30:15 :
Le 07 août 2022 à 10:29:13 :
T'as probablement dit ou fait un truc qui l'a déçue, ou alors elle a rencontré un mec plus beau entre tempsAyaaa chaud tu penses ?
T'as même pas idée du nombre de sollicitations qu'une femme peut avoir en l'espace de 2 semaines
Le 07 août 2022 à 10:30:10 :
C’est ton ressenti, mais la finalité est celle qu’elle est : elle veut plus de toi.
Et la meilleure chose à faire si tu veux inverser la tendance, c’est de rien faire à propos d’elle
Je tente pas un dernier message d’explication, ou bien je lui propose un rdv jsp ?
Car j’avais refusé pas mal de rdv ces derniers temps aussi avec elle
Le 07 août 2022 à 10:30:26 :
Elle a trouvé mieux ou s'est lassée, ne t'acharne pas
Elle peut vraiment se lasser en une nuit ? Ayahhiik
Le 07 août 2022 à 10:32:57 :
Explique nous un peu plus la situation, les refus de RDV etc
Bah en gros elle me proposait tous les jours qu’on se voit mais je pouvais pas trop, bref j’ai pas mal décalé je lui ai dit qu’on pouvait se voir hier elle était chaude mais depuis mercredi plus rien, je l’ai vu par hasard en plus hier soir et elle semblait m’ignorer
Données du topic
- Auteur
- gnihrtbnuhgth
- Date de création
- 7 août 2022 à 10:25:27
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35