Le 19 août 2022 à 19:02:07 :
J'ai voté Mélenchon je suis athée et je suis triple dosed
Je vois que Mr Djddjd reconnaît avoir apporté son vote à Mr Mélanchon lors des dernières élections présidentielles.
Or chaque être sensé sait que voter est une aberration et preuve de soumission à une autorité illégitime. C’est donc un acte immoral, mais malheureusement non pénalement répréhensible
Abordons maintenant le 2ème sujet, qui à le mérite de ne pas du tout être polémique
J’ai envie de dire que monsieur peut faire ce que bon lui semble quand il s’agit de son corps, si cela ne met pas en péril la vie d’autrui évidemment, et je me passerai de tout autre commentaire
Je termine par l’accusation la plus grave, l’apostasie.
Vous reconnaissait en effet être athée, et je dois d’entrée vous dire que je ne prendrai pas ce fait à la légère
Comment donc proclamer être athée en ce lieu sacré ? Quel indigne individu êtes vous pour oser bafouer la croyance en notre Dieu à tous, Risitas de la Chancla ?
Je pris chaque jour pour que les mécréants comme vous puisse voir la vérité, mais j’ai bien peur que l’éclat divin de celle-ci ne vous brûle la rétine, tout le monde n’est malheureusement pas capable d’embrasser la seule véritable foi
Je vous condamne ainsi à écrire une prière au nom du Saint Risitas de la Chancla et à la répéter 1000 fois chaque soir tel un mantra, il faut que cela vous rentre dans le crâne.
J’espère que vous trouverez la lumière jeune homme.
COUPABLE