Le TRIBUNAL des kheys, avouez vos pêchés et découvrez votre sentence
Bon les kheys, l’élite a beau être rempli de gens tous plus intelligents et sains d’esprit les uns que les autres, je sais que vous n’êtes pas parfait, ca arrive à tout le monde de faire des p’tites erreurs (consciemment ou non)
Donc je vous invite à faire part ici bas (en une phrase ou quelques lignes) de vos conneries, de trucs que vous regrettez et qui vous pèsent sur la conscience, d’actions immorales, de certains écarts de comportements, d’embrouilles, ou encore de certaines choses dont vous ne savez pas vous même si c’était bien ou mal.
Etiez-vous réellement coupable ? Innocent ? Méritez-vous une sanction ? Un dédommagement ? C’est ce qu’on va voir
Je m’engage à rendre la justice de manière totalement impartiale et objective.
Je serais peut-être dur, mais je serais juste avant tout, c’est pour votre bien
Ps : pour les taréents qui auraient des trucs vraiment trash, prière de vous abstenir ou au moins de pas sortir qqchose qui pourrait 410 le topic après 3 posts. Merci de votre compréhension.
J'espère que tu me pardonneras
J’ai créé des milliers de secondaires tous différents et je m’amuse à recopier le pseudo à l’identique d’une personne random du forum que ce soit une epop ou un noname et je la fais détester du forum entier
Il m’arrive de créer une suite de 50 secondaires du même pseudo pour bien faire haïr cette personne de planète forum
Sinon mon fantasme interdit c’est de briser stopcensure aka lekhey depuis maintenant 3 ans et voir que des ransoms suivent ma pensée et continue ce combat d’infirmes + tout les MP passent par moi
Le 10 août 2022 à 20:55:17 :
J'ai baisé ta mère
J'espère que tu me pardonneras
Bonjour.
Mr AGNlNlWONKI, vous me dites donc avoir baisé ma mère. A part ca je ne vois pas de faits préalables qui auraient pu mériter une condamnation
Néanmoins la présente décharge mérite une certaine attention
Considérant que ma mère est une adulte, et qu'elle peut en conséquent faire ce qu'elle veut de ses journées sans que je puisse éprouver quelque chose à redire, j'en arrive à la conclusion que vous aviez tout à fait le droit de baisé ma mère, et que votre dossier ne mérite ainsi aucune procédure judiciaire.
J'espère par contre que vous l'avez bien traité, car dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de baisé alors votre mère en guise de dédommagement
Le 10 août 2022 à 20:57:30 :
J’ai créé des milliers de secondaires tous différents et je m’amuse à recopier le pseudo à l’identique d’une personne random du forum que ce soit une epop ou un noname et je la fais détester du forum entierIl m’arrive de créer une suite de 50 secondaires du même pseudo pour bien faire haïr cette personne de planète forum
Sinon mon fantasme interdit c’est de briser stopcensure aka lekhey depuis maintenant 3 ans et voir que des ransoms suivent ma pensée et continue ce combat d’infirmes + tout les MP passent par moi
Bonjour.
Je vois qu'on a avons affaire à un client assez sérieux.
Mr lipptail, ce n'est pas très jojo tout ca.
Est-ce que cela pourrait être apparenté à une forme d'harcèlement en ligne ? Ou bien cela doit-il être considéré comme une blague de mauvais goût et quelque peu maladroite ?
Est-ce le fruit de pulsions de troller ? Ou agissez vous en toute conscience ?
Le dossier mériterez d'être approfondit. Mais faut de temps, et comme les conséquences de ces actes sont restés (je l'espère) relativement minime, et je me montrerai donc clément pour cette fois car je crois que l'on peut apprendre de ses erreurs. Mais ce n'est pas pour autant que vous vous en tirerez sans rien.
Je vous incite donc à gardez votre pseudo, et à ne poster que des messages positifs et d'amour pour le prochain, cela pendant 1 mois à compter de ce jour, dans le but de compenser le mal que vous auriez pu causer préalablement. Je ne veux voir de mauvais trolls ou messages négatifs, que des smileys et de la tendresse.
Si j'apprend que vous entamez une démarche similaire qui aura pour but de me nuire, les conséquences pourront être très lourdes
Le 10 août 2022 à 20:57:35 :
J'ai pissé sur la tente d'un mec au camping parce que j'étais bourré et je l'aimais pas
Bonjour.
Mr Ronleroukmout, je vois donc que vous avez commis un acte que l'on peut qualifier d'immoral, et ce de plus sous l'effet d'une substance psychotrope, ce qui est je vous le rappelle une circonstance aggravante
Néanmoins, devant les conséquences minimes de cet acte qui je l'espère était un simple écart de conduite fugace, et considérant que l'âge avait peut-être un rôle dans ce fait (vous étiez sûrement plus jeune et immature), je ne peux me résoudre à vous condamner.
Qui n'a jamais fait de crasse (aussi petite soit-elle) à un individu qu'il ne pouvait pas blairer ?
Les erreurs arrivent, et j'espère que vous en tirerez des leçons
Le 10 août 2022 à 21:02:18 :
Je suis moche, je peux payer pour mes crime monsieur le juge
Bonjour.
Mr Majestyyyyy, je vois sur le rapport que vous voulez vous même payer de votre plein gré du fait de votre mocheté sans égale.
Cela n'est pas très courant mais je peux effectivement arranger les choses dans votre sens
Considérant que le visage dudit suspect pourrait être considéré comme choquant, notamment pour les plus jeunes ou les âmes sensibles, je proclame le verdict suivant :
Mr Majestyyyyy est inculpé pour attentat à la pudeur. Je vous oblige donc à ne sortir de chez vous qu'à la tombée de la nuit et munit d'une cagoule, et ce pour une durée indéterminée
Le suspect devra être noté au moins 2/10 par l'ensemble de la communauté du 18-25 afin de mettre fin à la peine.
Le 10 août 2022 à 21:29:19 :
Je suis moche, je peux payer pour mes crime monsieur le jugeBonjour.
Mr Majestyyyyy, je vois sur le rapport que vous voulez vous même payer de votre plein gré du fait de votre mocheté sans égale.
Cela n'est pas très courant mais je peux effectivement arranger les choses dans votre sensConsidérant que le visage dudit suspect pourrait être considéré comme choquant, notamment pour les plus jeunes ou les âmes sensibles, je proclame le verdict suivant :
Mr Majestyyyyy est inculpé pour attentat à la pudeur. Je vous oblige donc à ne sortir de chez vous qu'à la tombée de la nuit et munit d'une cagoule, et ce pour une durée indéterminée
Le suspect devra être noté au moins 2/10 par l'ensemble de la communauté du 18-25 afin de mettre fin à la peine.
Ce topic a un énorme potentiel.
En tout merci monsieur le juge pour votre clémence
Le 10 août 2022 à 21:34:39 :
Le 10 août 2022 à 21:29:19 :
Je suis moche, je peux payer pour mes crime monsieur le jugeBonjour.
Cela n'est pas très courant mais je peux effectivement arranger les choses dans votre sensConsidérant que le visage dudit suspect pourrait être considéré comme choquant, notamment pour les plus jeunes ou les âmes sensibles, je proclame le verdict suivant :
De rien mon brave, je sais que vous avez un bon fond. J’espère que ma sentence portera ses fruits et qu’elle pourra vous permettre d’être mieux avec vous même. Croyez en vous
Le 10 août 2022 à 21:57:08 :
Ce topic a un énorme potentiel.En tout merci monsieur le juge pour votre clémence
Je vois je vois… Dis donc Mr Ronleroukmout, est-ce que ce ne serait pas une tentative de corruption ça ?
Ne seriez-vous pas en train d’essayer de flatter mon égo afin que je me montre plus conciliant en vu d’une potentielle future condamnation ?
Ca peut-être grave vous savez ?
J’ai le marteau dans la main et à tout moment je revient sur mon jugement précédant.
Je ne fais pas partie des ripoux moi ! Enfin en tout cas on m’achète pas avec des courbettes
Je laisse passez pour cette fois, mais attention à vous jeune homme
Le 10 août 2022 à 22:39:30 :
Il y a la DGSI qui zieute le forum, je vais certainement pas m'amuser à dire certaines choses ici
Je vois que Mr Cruise805 a des choses à cacher...
Mais je tiens à rassurer Mr Cruise805, le but n'est pas d'étaler des faits pénalement répréhensibles à tout va, mais plus de rapporter des anecdotes qui peuvent être qualifiées de moralement pas très sympa ou juste un peu connes, mais pas gravissimes en soi.
On est un tribunal bon enfant ici
Le 19 août 2022 à 19:03:07 :
Avant de me dépuceler j'étais un gros pervers, je sniffais les shoes des meufs en soirée
Mais
Données du topic
- Auteur
- RandomsansAvnir
- Date de création
- 10 août 2022 à 20:53:06
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22