[BFM] Pénurie d'eau, début de l'effondrement
Le 06 août 2022 à 19:45:16 :
Le 06 août 2022 à 19:44:26 :
Le 06 août 2022 à 18:38:45 :
Ballec, j'habite à Marseille, on est alimenté par la Durance, qui a un débit plus que suffisant grâce aux canicules qui font fondre les glaciers et les neiges de haute montagne, merci le réchauffement climatiqueJusqu'à ce qu'il y en ait plus des glaciers
Il suffit d'installer une clim géante pour les garder à l'état de glace
Pas con. On pourrait mettre des bâches au dessus des rivières pour pas qu'elles s'évaporent ou c'est débile ce que je dis ?
Quand j étais gamin il y a bien longtemps il y avait une propagande sur la rareté de l eau. Je me souviens, on nous disait qu en l’an 2000 y aurait plus d eau potable et que ça sera la catastrophe, on était dans la fin des années 90.
30 ans plus, ca n a pas changé ca va être la catastrophe on va tous mourir c est certain c est la science qui le dit
Cependant ce matin un article est paru en disant que l eau de mer a certain endroit ne contient plus de sel a cause du rechauffement.
Affaire réglée on bouffera que du poisson d eau douce
Le 06 août 2022 à 20:29:37 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67777847-21-0-1-0-ayaa-apocalypse-en-2022-vous-y-croyez.htm
Le 06 août 2022 à 19:57:11 :
Cependant ce matin un article est paru en disant que l eau de mer a certain endroit ne contient plus de sel a cause du rechauffement.Affaire réglée on bouffera que du poisson d eau douce
Investir dans des desaleuse le problème est résolu
[19:54:29] <mabiteadugout>
Quand j étais gamin il y a bien longtemps il y avait une propagande sur la rareté de l eau. Je me souviens, on nous disait qu en l’an 2000 y aurait plus d eau potable et que ça sera la catastrophe, on était dans la fin des années 90.30 ans plus, ca n a pas changé ca va être la catastrophe on va tous mourir c est certain c est la science qui le dit
Sauf qu'on a vraiment plus d'eau le bot
Données du topic
- Auteur
- Research64
- Date de création
- 6 août 2022 à 18:37:06
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116