[BFM] Pénurie d'eau, début de l'effondrement
Bordel tu regardes BFM enfaite tu deviens dépressif c'est abusé, faut pas nier qu'on n'est de plus en plus sur terre et qu'il faut répondre aux besoins de l'hommes mais de là à dire que la France va être en pénurie d'eau c'est clairement abusé
L'afrique même le maghreb sont pas autant à sec alors la France quand même
Le 06 août 2022 à 19:34:58 :
BFM TV experts pour faire peur aux gens.Éteignez la télé, les amis.
Vous n'avez toujours pas compris depuis le covid que les médias sont là pour vous faire peur tout en vous imprégnant de fake news ?
Stop svp.
Dites à vos parents également qu'ils doivent arrêter de regarder les infos.
Bkackout à Lyon: https://www.lyonmag.com/article/125038/panne-d-electricite-massive-a-villeurbanne
Ça commence.....
Améliorer le recyclage de l'eau industrielle.
Le 06 août 2022 à 19:36:13 :
Les golems qui ne vivent pas en montagne bordelT'es intelligent, oui je bois de l'eau du robinet qui me fait pousser les seins depuis la naissance au lieu de boire une eau saine et filtrée par la montagne qui me filera pas le cancer dans deux ans
bien mon chalet en montagne a 650m d'alltitude avec forage de l'eau de source ? , bonne chance les gars de la ville
Le 06 août 2022 à 19:36:13 :
Les golems qui ne vivent pas en montagne bordelT'es intelligent, oui je bois de l'eau du robinet qui me fait pousser les seins depuis ma naissance au lieu de boire une eau saine et filtrée par la montagne qui me filera pas le cancer dans deux ans
je suis en haute savoie et c'est la secheresse aussi hein , sans parler de la pollution de l'air qui est pareille que paris
Le 06 août 2022 à 19:40:02 :
-couic couic-
Bah ... pourquoi y'a pas d'eau
--- Une semaine plus tard ----
Le choc pour les golems, les tiktokeur, on va passer du confort à mad Max
Vous serez tout aussi choqué qu’eux être un dépressif solitaire ça fait pas de vous des mecs solides prêts à affronter l’effondrement
En dépit de vos purificateur de pisse et stock de conserves
Le 06 août 2022 à 18:38:45 :
Ballec, j'habite à Marseille, on est alimenté par la Durance, qui a un débit plus que suffisant grâce aux canicules qui font fondre les glaciers et les neiges de haute montagne, merci le réchauffement climatique
Jusqu'à ce qu'il y en ait plus des glaciers
Le 06 août 2022 à 19:44:26 :
Le 06 août 2022 à 18:38:45 :
Ballec, j'habite à Marseille, on est alimenté par la Durance, qui a un débit plus que suffisant grâce aux canicules qui font fondre les glaciers et les neiges de haute montagne, merci le réchauffement climatiqueJusqu'à ce qu'il y en ait plus des glaciers
Il suffit d'installer une clim géante pour les garder à l'état de glace
Le 06 août 2022 à 19:43:45 :
Le 06 août 2022 à 19:41:36 :
En métropole le robinet coule à flot et la baignoire aussioui, il faudrait une patrouille, la même qui contrôle les clims pour le rechauffement climatique mais cette fois pour les bouches d'incendie.
J'ai vue un campements de gitan ou rom directement relier à une bouche avec un tuyau d'arrosage les chenapan
Données du topic
- Auteur
- Research64
- Date de création
- 6 août 2022 à 18:37:06
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116