Plus aucune communion avec les gens
Il n'y a rien de mal à ce que les gens racontent leurs expériences ou leurs voyages ou leur dernier achat, c'est sûr que ce ne sont pas des discussions très profondes mais ce sont des discussions quand même.
Ce que je déplore plutôt, ce sont les gens qui ne parlent que de eux-mêmes alors que tu leur as lancé juste une phrase ou une simple question et qui ne vont pas arrêter de parler de leur petite personne sans jamais s'intéresser à toi puis une fois qu'ils ont fini c'est le blanc total, aucune question pour toi ni aucun intérêt à chercher à te connaître et ça dans une soirée c'est l'enfer
Le 11 août 2022 à 15:13:24 :
Il n'y a rien de mal à ce que les gens racontent leurs expériences ou leurs voyages ou leur dernier achat, c'est sûr que ce ne sont pas des discussions très profondes mais ce sont des discussions quand même.Ce que je déplore plutôt, ce sont les gens qui ne parlent que de eux-mêmes alors que tu leur as lancé juste une phrase ou une simple question et qui ne vont pas arrêter de parler de leur petite personne sans jamais s'intéresser à toi puis une fois qu'ils ont fini c'est le blanc total, aucune question pour toi ni aucun intérêt à chercher à te connaître et ça dans une soirée c'est l'enfer
Pas faux, mais je remarque que ce sont souvent les mêmes.
Il y avait toujours une sorte de concours bizarre genre "il m'a emmené la, dans tel hôtel etc etc".
J'ai toujours trouvé ça tellement malsain. J'ai quitté mon ex depuis et je ne côtoie plus ces veaux
Avec mon ex c'était pareil, elle parlait toujours de voyages, de ce qu'elle a fait plus jeune, elle me disait que moi j'avais aucun vécu
Sauf que moi mon vécu je l'ai passé dans la misère en banlieue, et que je bosse tous les étés depuis que j'ai 16 ans et que le reste de mon temps était consacré à mes études
Elle me disait qu'elle était partie en Afrique, du coup j'ai commencé à lui poser plein de questions sur la gastronomie, la culture etc. Elle m'a répondu "Ah je sais pas c'était gratuit, c'était juste du bénévolat j'y connais rien hihi"
A croire qu'ils peuvent pas parler d'autres choses comme la littérature, le cinéma, l'histoire ou n'importe quel autre sujet sans que cela soit quelque chose de matériel
Moi quand je vois mes potes de banlieues, on a toujours quelque chose à ce dire, et pourtant ils ont aucun vécu n'ont plus à part zoner
Les Golems tentent de masquer le vide par des futilités.
Inssuportable. On se sent davantage seul en présence de golems qu'en étant réellement seul.
Le 11 août 2022 à 15:39:21 :
Avec mon ex c'était pareil, elle parlait toujours de voyages, de ce qu'elle a fait plus jeune, elle me disait que moi j'avais aucun vécuSauf que moi mon vécu je l'ai passé dans la misère en banlieue, et que je bosse tous les étés depuis que j'ai 16 ans et que le reste de mon temps était consacré à mes études
Elle me disait qu'elle était partie en Afrique, du coup j'ai commencé à lui poser plein de questions sur la gastronomie, la culture etc. Elle m'a répondu "Ah je sais pas c'était gratuit, c'était juste du bénévolat j'y connais rien hihi"
A croire qu'ils peuvent pas parler d'autres choses comme la littérature, le cinéma, l'histoire ou n'importe quel autre sujet sans que cela soit quelque chose de matériel
Moi quand je vois mes potes de banlieues, on a toujours quelque chose à ce dire, et pourtant ils ont aucun vécu n'ont plus à part zoner
Ayaa la cruche de service.
Le 07 août 2022 à 12:22:58 :
Perso j'ai du mal aussi avec les golems
l'ego prend trop de place aujourd'hui
et le fait de nous mettre en competition entre nous dans tous les domaines doit pas aider
Le 11 août 2022 à 21:07:41 :
Données du topic
- Auteur
- Banni250fois
- Date de création
- 7 août 2022 à 12:19:15
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32