[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Petit debreak RBA dommage qu’il fasse n’importe quoi aujourd’hui pire match de sa saison aucune intensité rien. Le pire match des deux tournois d’Astana et de Tokyo réunis j’ai failli m’endormir devant.
Dans tous les cas Medvedev ne passera jamais le Joker
Le 07 octobre 2022 Ă 16:55:23 :
Petit debreak RBA dommage qu’il fasse n’importe quoi aujourd’hui pire match de sa saison aucune intensité rien. Le pire match des deux tournois d’Astana et de Tokyo réunis j’ai failli m’endormir devant.Dans tous les cas Medvedev ne passera jamais le Joker
Il a toujours plus de victoires que de défaites face à Medvedev et c’est leur pire rencontre
Dans tous les cas Medvedev va se faire sortir + Mérité pour RBA qui se voit déjà en vacances
Le 07 octobre 2022 Ă 17:05:53 :
Bah ouais je pouvais pas prévoir que RBA n’allait pas jouer
Il a toujours plus de victoires que de défaites face à Medvedev et c’est leur pire rencontre
Dans tous les cas Medvedev va se faire sortir + Mérité pour RBA qui se voit déjà en vacances
mollo jean-destin t'es nul en prono c'est tout : avoue le. (perso tiafoe djoko kuder cornet kreji med swiatek 2-0 today) sah quel plaisir
Dites moi que je suis pas le seul Ă faire ca
Tous les soirs avant de dormir, je cherche un match de tennis, snooker, PEU IMPORTE un truc qui se passera durant mon sommeil
Je cherche une cote Ă 2 au hasard, et je pose un petit truc dessus
Je veux me reveiller, et voir le resultat de mon pari, c est mon pile ou face nocturne
Si le bet passe = Bonne journée qui arrive
Si le bet passe pas = Mauvaise journée aujourd hui
Ce matin j'ai misé sur du tennis un spanish contre un coréeix au tennis, il s'est fait tapé 2/0 le spanish bordel
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112