[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 07 octobre 2022 Ă 14:20:14 :
Le 07 octobre 2022 Ă 14:14:25 :
Le 07 octobre 2022 Ă 14:11:00 :
Le 07 octobre 2022 Ă 14:06:29 :
Le 07 octobre 2022 Ă 14:01:41 :
Le 07 octobre 2022 Ă 13:40:16 :
Analyse =Medvedev est un meilleur joueur
Mais fragile mentalement et pas en formeRBA est moins bon
Mais solide mentalement, plutĂ´t en forme et dominantRBA domine le nombre de confrontations il aime bien jouer Medvedev
Medvedev il va falloir qu’il se réveille sévèrement s’il veut battre RBA mais s’il joue comme depuis ces derniers mois avec son tennis de célestin fragile il fera rien du tout.
Le pire c’est que Medvedev est plus fort sur le papier, très intelligent et juste trop fort à la base.
Ok l'analyse EDF, Je relève même pas (le compteur).
Medmedev wins assez facilem-entIls disent quoi sur le match dans l'émission Sans Filet quelqu'un a regardé à midi ?
Ils disent 22jeux @1.58 // benoit maylin est sur un léger avantage med et l'autre fait un no bet ou 1set RBA.
Aprés c'est pas des flèches en pronos, ils avaient donnez tsipass perdant alors que moi j'ai vu qu'il allez win.Ah ok je vois. Je vois aussi un match avec beaucoup de jeux avantage Medvedev.
Pour Tsitsipas c'était pile ou face parce que Hurkacz doit gagner le premier set et si il le fait je suis pas sûr que Tsitsipas vu son état mental de ces derniers temps il aurait réussit à revenir dans le match.
En vrai Tsitsipas méritait clairement le 1er set. Il a eu au moins 8 balles de break sur le set
Oui voilà . Il méritait le set mais pas le tie break.
Putain casse les couilles par contre, le match est plus dispo sur winamoux + le resultat est affiché à la fin du match sur winamax, ce qui veut dire que y a une grande proba qu'on soit payer à la TOUTE FIN DU MATCH
J'ai un solde de 0 lĂ je veux parier pour les matchs dans 20min, ils petent les couilles
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112