[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Met 500 sur Israël + Grèce
De rien
Le 24 septembre 2022 à 16:47:39 :
Bordel c'est impossible d'être gagnant au paris sportifs...J'ai essayer 200 techniques, rien y fait... Les bookmakers sont trop fort...
C'est un truc de fou... Tu te dis... Bon je vais faire une technique sur les grosses côte, ben ca foire...
Genre même quand tu es proche de gagner, un seule match te fait perdre... Ou il y a un foirage dans les derrenière minute.
Bon je continue, car j'ai que ca pour le moment...
Je pense que la technique pour gagner... Est de parier sur les ultra favori, et utiliser des filtres qui font de grosse côte... Car on sait comment joue les ultras favori... On sait comment ils gèrent un match...
Je pense qu'il faut vraiment parier sur très peut de match... Et bien les choisirs... Il ne faut pas parier sur des équipes qui peuvent se chier dessus, il faut parier sur des équipes qui même en jouant mal vont quand même gagner le match, comme manchester city.
c'est de la daube faut mettre que sur des under foot en live ou des under basket en avant match et tu CO si sa part en couille c'est le seul moyen que je trouve pour être bénéfique même si c'est que des 1.20
[17:10:19] <TintinWejdene-5>
Le 24 septembre 2022 à 17:04:17 :
Le train Haaland qui commence à être surchargé, j'hésite à monter à bordStéphane sur Haaland buteur, ainsi que son doublé et son triplé, avec en plus de tout ça un combiné Haaland x Ronaldo. Enorme bide de la Norvège incoming
J'ai perdu l'habitude de regarder son Tik Tok avant de bet
StephanED
Haaland buteur @2
Haaland doublé @5.75
Bonne chance à tous
Le 24 septembre 2022 à 17:35:50 :
[17:10:19] <TintinWejdene-5>
Le 24 septembre 2022 à 17:04:17 :
Le train Haaland qui commence à être surchargé, j'hésite à monter à bordStéphane sur Haaland buteur, ainsi que son doublé et son triplé, avec en plus de tout ça un combiné Haaland x Ronaldo. Enorme bide de la Norvège incoming
J'ai perdu l'habitude de regarder son Tik Tok avant de bet
StephanED
Bon je pose un 100 balles sur Kosovo Win
J’ai une bonne intuition
Ecosse va fail contre Irlande du nord
Irlande ou nul et pour les téméraires Irlande cash
Sur coup de pied arrêté il est redoutable. Un but refusé pour rien et un arrêt réflexe de oblak
Ça va score soon pour Kosovo ça pousse
Norvege ça sent le nul sauf si haaland sauve la mise
Sinon go Irlande vs ecosse pour une cote sympa à 4
Le 24 septembre 2022 à 18:27:22 :
mailto:Ostigard@20 posé
Sur coup de pied arrêté il est redoutable. Un but refusé pour rien et un arrêt réflexe de oblak
les comentateur sont rentré dans ta tete, ce defenseur a peine marqué 7 but depuis 2016.. ce don a la fdj
Il aurait déjà dû marquer et se s'est procurer une énorme occasion. Mettre une pièce dessus vu la côte c'est pas déconnant y aura d'autre coup de pied arrêté et corners
Je dis pas de all in dessus
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112