Topic de TintinAnavar :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20

Le 24 septembre 2022 à 16:34:55 :
Y a un mec sur wina qui a bet 1e sur le quadruplë de kante sur le match chinois
1e to 700e :rire:

PTDR c'est pas possible

Le 24 septembre 2022 à 16:34:55 :
Y a un mec sur wina qui a bet 1e sur le quadruplë de kante sur le match chinois
1e to 700e :rire:

Ça me rappelle le Khey Krasso, 50 cents sur le quadruplé de Krasso @1000 et ça passe

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664030333-screenshot-20220924-163739.jpg

Ils se sont mis bien les 2

Là où je suis très très con, c'est que je n'ai pas vraiment vérifié la compo de Cangzou, et notamment les joueurs qu'ils viennent de recruter. Très clairement, ce Kanté a transfiguré l'attaque de Cangzou, et il vient juste d'arriver. J'aurais dû me méfier.

Le 24 septembre 2022 à 16:39:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664030333-screenshot-20220924-163739.jpg

Ils se sont mis bien les 2

C'est le même gus, 10€ de mise et 1k7 de gain oklm

Bordel c'est impossible d'être gagnant au paris sportifs...

J'ai essayer 200 techniques, rien y fait... Les bookmakers sont trop fort...

C'est un truc de fou... Tu te dis... Bon je vais faire une technique sur les grosses côte, ben ca foire...

Genre même quand tu es proche de gagner, un seule match te fait perdre... Ou il y a un foirage dans les derrenière minute.

Bon je continue, car j'ai que ca pour le moment...

Je pense que la technique pour gagner... Est de parier sur les ultra favori, et utiliser des filtres qui font de grosse côte... Car on sait comment joue les ultras favori... On sait comment ils gèrent un match...

Je pense qu'il faut vraiment parier sur très peut de match... Et bien les choisirs... Il ne faut pas parier sur des équipes qui peuvent se chier dessus, il faut parier sur des équipes qui même en jouant mal vont quand même gagner le match, comme manchester city.

Le 24 septembre 2022 à 16:44:50 :
Bordel l'Arménie la honte

Incroyable j'ai donné mes sous à des boulangers

Us biskra (Algérie) ne perd pas @1,45 , le N/2 Btts @2,75 peut se tenter ici .... jpense ça va faire 1-1 ou 1-2 biskra

Je répète encore une fois :

Prenez la cote d’israel qui bat l’Albanie et celle de la Grèce, ajoutez à ça la Norvège ou nul

Et mettez un bon billet

Le 24 septembre 2022 à 16:47:39 :
Bordel c'est impossible d'être gagnant au paris sportifs...

J'ai essayer 200 techniques, rien y fait... Les bookmakers sont trop fort...

C'est un truc de fou... Tu te dis... Bon je vais faire une technique sur les grosses côte, ben ca foire...

Genre même quand tu es proche de gagner, un seule match te fait perdre... Ou il y a un foirage dans les derrenière minute.

Bon je continue, car j'ai que ca pour le moment...

Je pense que la technique pour gagner... Est de parier sur les ultra favori, et utiliser des filtres qui font de grosse côte... Car on sait comment joue les ultras favori... On sait comment ils gèrent un match...

Je pense qu'il faut vraiment parier sur très peut de match... Et bien les choisirs... Il ne faut pas parier sur des équipes qui peuvent se chier dessus, il faut parier sur des équipes qui même en jouant mal vont quand même gagner le match, comme manchester city.

Pour être gagnant tu envoie gros sur un bet et si ça passe tu arrête les paris sportifs

Haaland buteur à 2.05 (Parionssport, Betclic), ca se tente vraiment. C'est le meilleur buteur au monde, quand même.

Le 24 septembre 2022 à 16:49:27 :
Je répète encore une fois :

Prenez la cote d’israel qui bat l’Albanie et celle de la Grèce, ajoutez à ça la Norvège ou nul

Et mettez un bon billet

Fait gaffe à l'excès de confiance khey car si ça fail tu vas recevoir des menaces de mort en MP

Pour 18h le btts Irlande-du-nord Kosovo m’a l’air super safe et belle cote en plus
Je tente le cyborg aussi @2.02 sur betclic
La Norvège est à domicile ?
Le Kosovo, c'est très surprenant comme équipe. Ils ont des joueurs très techniques, ça joue parfois très bien.
Mais j'ose plus les tenter. J'avais parié pour eux contre la Grèce, j'avais perdu il y a quelques mois.

Données du topic

Auteur
TintinAnavar
Date de création
2 août 2022 à 12:10:43
Nb. messages archivés
19530
Nb. messages JVC
19112
En ligne sur JvArchive 102