[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 24 septembre 2022 à 16:34:55 :
Y a un mec sur wina qui a bet 1e sur le quadruplë de kante sur le match chinois
1e to 700e
PTDR c'est pas possible
Le 24 septembre 2022 à 16:34:55 :
Y a un mec sur wina qui a bet 1e sur le quadruplë de kante sur le match chinois
1e to 700e
Ça me rappelle le Khey Krasso, 50 cents sur le quadruplé de Krasso @1000 et ça passe
Bordel c'est impossible d'être gagnant au paris sportifs...
J'ai essayer 200 techniques, rien y fait... Les bookmakers sont trop fort...
C'est un truc de fou... Tu te dis... Bon je vais faire une technique sur les grosses côte, ben ca foire...
Genre même quand tu es proche de gagner, un seule match te fait perdre... Ou il y a un foirage dans les derrenière minute.
Bon je continue, car j'ai que ca pour le moment...
Je pense que la technique pour gagner... Est de parier sur les ultra favori, et utiliser des filtres qui font de grosse côte... Car on sait comment joue les ultras favori... On sait comment ils gèrent un match...
Je pense qu'il faut vraiment parier sur très peut de match... Et bien les choisirs... Il ne faut pas parier sur des équipes qui peuvent se chier dessus, il faut parier sur des équipes qui même en jouant mal vont quand même gagner le match, comme manchester city.
Le 24 septembre 2022 à 16:44:50 :
Bordel l'Arménie la honte
Incroyable j'ai donné mes sous à des boulangers
Je répète encore une fois :
Prenez la cote d’israel qui bat l’Albanie et celle de la Grèce, ajoutez à ça la Norvège ou nul
Et mettez un bon billet
Le 24 septembre 2022 à 16:47:39 :
Bordel c'est impossible d'être gagnant au paris sportifs...J'ai essayer 200 techniques, rien y fait... Les bookmakers sont trop fort...
C'est un truc de fou... Tu te dis... Bon je vais faire une technique sur les grosses côte, ben ca foire...
Genre même quand tu es proche de gagner, un seule match te fait perdre... Ou il y a un foirage dans les derrenière minute.
Bon je continue, car j'ai que ca pour le moment...
Je pense que la technique pour gagner... Est de parier sur les ultra favori, et utiliser des filtres qui font de grosse côte... Car on sait comment joue les ultras favori... On sait comment ils gèrent un match...
Je pense qu'il faut vraiment parier sur très peut de match... Et bien les choisirs... Il ne faut pas parier sur des équipes qui peuvent se chier dessus, il faut parier sur des équipes qui même en jouant mal vont quand même gagner le match, comme manchester city.
Pour être gagnant tu envoie gros sur un bet et si ça passe tu arrête les paris sportifs
Le 24 septembre 2022 à 16:49:27 :
Je répète encore une fois :Prenez la cote d’israel qui bat l’Albanie et celle de la Grèce, ajoutez à ça la Norvège ou nul
Et mettez un bon billet
Fait gaffe à l'excès de confiance khey car si ça fail tu vas recevoir des menaces de mort en MP
Mais j'ose plus les tenter. J'avais parié pour eux contre la Grèce, j'avais perdu il y a quelques mois.
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112