[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 18 septembre 2022 Ă 00:47:15 :
Dès que je mets des grosses sommes ça passe jamais
Mdrrrr combien de fois j’me la suis dit Ste phrase , des journées ou je passe des cote à 15 et je galère 100 ans a choisir une cote a 1,5 et je perd mdrrr
Il est bien préparé
[00:55:37] <fifaut2012>
Le 18 septembre 2022 Ă 00:53:29 :
[00:47:15] <Msolodolo>
Dès que je mets des grosses sommes ça passe jamaisGros, j'ai envoyé des parpaings, je me suis souvent fait douiller
Hycarius Sanghasen tu pense il va gagner ?
Vraiment sur cette carte je connais aucun athlète
J'ai déjà vu Rodrigues combattre une ou deux fois, c'est un ancien genre 40 ans, j'aime bien da façon de combattre. Belle côte mais l'autre en face à l'air chaud
Sandhagen et Yadong je connaissais pas avant la semaine dernière
Mon pote champion de ju jitsu m'en a parlé et m'a montré des vidéos ; Yadong est ultra chaud en striking il a des boulets de canon dans les mains. Il gagne très souvent et par KO
Sandhagen est très chaud aussi selon mon pote. Ça devrait être Sandhagen vainqueur mais Yadong a la puissance pour mettre KO Sandhagen. Il m'a dit match bourbier c'est chaud de parier pour l'un ou l'autre, et pourtant mon pote c'est un pro Yadong
Je pense que sur ce combat l'ultra safe c'est que ça va pas à la décision. C'est en 5 rounds en plus
Moi personnellement je vais tenter un 20 ou 25 balles sur combat à son terme NON @2.20 mais je déconseille fortement de suivre
Et attention les kheys
Sandhagen il a perdu que contre Dillashaw, Sterling et Yan Petr
C'est tous les 3 des monstres...
Les 3 autres en fun mais mon soft m'a pas sortie de value très nettes dessus
[01:12:06] <MMAZinzin>
Sandhagen/Hernandez/Pyfer d'après moi c'est intéressant
Les 3 autres en fun mais mon soft m'a pas sortie de value très nettes dessus
Tu mets combien
Le 18 septembre 2022 Ă 01:18:21 :
[01:12:06] <MMAZinzin>
Sandhagen/Hernandez/Pyfer d'après moi c'est intéressant
Les 3 autres en fun mais mon soft m'a pas sortie de value très nettes dessusTu mets combien
j'ai mis le détails de mes bets au dessus mais environ 350€ sur l'event
Le 18 septembre 2022 Ă 01:07:15 :
[00:55:37] <fifaut2012>
Le 18 septembre 2022 Ă 00:53:29 :
[00:47:15] <Msolodolo>
Dès que je mets des grosses sommes ça passe jamaisGros, j'ai envoyé des parpaings, je me suis souvent fait douiller
Hycarius Sanghasen tu pense il va gagner ?
Vraiment sur cette carte je connais aucun athlète
J'ai déjà vu Rodrigues combattre une ou deux fois, c'est un ancien genre 40 ans, j'aime bien da façon de combattre. Belle côte mais l'autre en face à l'air chaudSandhagen et Yadong je connaissais pas avant la semaine dernière
Mon pote champion de ju jitsu m'en a parlé et m'a montré des vidéos ; Yadong est ultra chaud en striking il a des boulets de canon dans les mains. Il gagne très souvent et par KOSandhagen est très chaud aussi selon mon pote. Ça devrait être Sandhagen vainqueur mais Yadong a la puissance pour mettre KO Sandhagen. Il m'a dit match bourbier c'est chaud de parier pour l'un ou l'autre, et pourtant mon pote c'est un pro Yadong
Je pense que sur ce combat l'ultra safe c'est que ça va pas à la décision. C'est en 5 rounds en plus
Moi personnellement je vais tenter un 20 ou 25 balles sur combat à son terme NON @2.20 mais je déconseille fortement de suivre
Oui je pense que l'over fait sens sur ce combat, j'ai hésite a le prendre
Mais pourquoi tu joues le "pas a son terme" du coup si tu penses l'inverse ?
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112