Le 17 septembre 2022 à 22:36:39 : Un call foot Amérique ou mma ou autre les khey ????? Il me faut une cote 1,5 minimum pour mon combi mls de sa grosse tante ., mon combi 5€ pour 250 balle qui passe pas à cause d’un but refusé en d2 allemande y’a même pas La Var en plus bordel , si la fdj était une personne son visage serai sous ma semelle
En mma Sendhagen & Pyfer
Denierban t chaud en mma kheys ??? Sur 10 tu lui met quelle probabilité ton bet ?
J'ai quelques Paris sur le mma mais que des bet safe a toi de juger (mais sendhagen par exemple c'est trop compliqué je dirais 50/50 ...)
Fili Algeo ?
Perso je vais mettre une pièce sur algeo + sandh + hernandez bet a très haut risque
C bon je prendton call kheys , S04 tu confirme c safe ça me rassure mais tu l’a pas mis dans ton combi mdrr du coup je c pas trop ... bref le khey a l’air de sa voir de quoi il parle On va suivre..
Le 17 septembre 2022 à 23:15:13 : C bon je prendton call kheys , S04 tu confirme c safe ça me rassure mais tu l’a pas mis dans ton combi mdrr du coup je c pas trop ... bref le khey a l’air de sa voir de quoi il parle On va suivre..
Le match Tolima - Once Caldas quelqu'un regarde ? Ca vaut pas le coup de mettre une pièce sur Caldas ? Ils sont 3ème au classement gen et n'ont perdu que 1 match