[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 16 septembre 2022 à 15:26:38 :
Alors les gars du monde sur Fulham ?
Sur mitrovic
Putain je mettrais bien un billet de 100 balles sur la Pologne @4, il suffit qu'ils tiennent le score/mènent et tu fais un bon cashout
Ils vont forcément être au score français à un moment du match
69% de mise sur un no name a 8
[15:19:54] <thegoat99>
La cb wina fournier et gobert marquent 40 points ou plusVous en pensez quoi les mecs ?
Non moi j'y crois pas
La France trop surcotax au basket à mon goût
Le 16 septembre 2022 à 16:26:23 :
La cb wina fournier et gobert marquent 40 points ou plusVous en pensez quoi les mecs ?
Non moi j'y crois pas
La France trop surcotax au basket à mon goût
Fournier il donne rien du tout pour le pays comparé à la NBA
On est loin de Lauri Markannen qui met des 25-30 points dans les matchs de la Finlande comparés à ses performances bof en NBA
[16:30:06] <CrowleyBouclix>
Le 16 septembre 2022 à 16:26:23 :
Non moi j'y crois pas
La France trop surcotax au basket à mon goûtFournier il donne rien du tout pour le pays comparé à la NBA
On est loin de Lauri Markannen qui met des 25-30 points dans les matchs de la Finlande comparés à ses performances bof en NBA
En vrai j'ai plutôt de bons calls de manière général, seulement je me fais ken à cause des côtes des books et en ce moment je gère mal mes mises par manque de patience
Cette nuit je savais clairement que Connecticut gagnerait, je l'avais dis mais j'ai forcé avec Las Vegas par impatience
Young et Jones j'avais pas exclu le +20pts mais quand j'ai vu les côtes ultra élevées de l'ordre de 7 ou 8 j'ai dis c'est mort
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112