[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Le 16 septembre 2022 à 09:19:33 :
Le 16 septembre 2022 à 09:18:07 :
Le 16 septembre 2022 à 09:15:45 :
Le 16 septembre 2022 à 09:13:42 :
Le 16 septembre 2022 à 09:12:23 :
Le 16 septembre 2022 à 09:09:19 :
Le 16 septembre 2022 à 09:06:29 :
Je viens de faire mes recherches pour ton Zeballos... En réalité, y avait personne qui suivait le match, les books ont annoncé un score mais ils avaient tous tord, car personne n'était présent pour annoncé le vrai score, et après la fin du match, le résultat est de 2-0 pour l'adversaire de Zeballos, Samrej...Y a eu donc une grosse faille car tout les books pensaient que Zeballos été devant et donc certains books comme 1xbet au début du deuxième set avait mis @3 sur Samrej alors qu'il menait 1-0
Bref, maintenant, le tout est de savoir si tu peux pas te faire rembourser... M'étonnerait en plus qu'ils payent les gens qui ont posé sur @3 de Samrej alors qu'il était devant
Merci de l'info khey
Si il y a pas remboursement je porte plainte j'ai du temps à perdre + assez d'argent pour des avocats
J'imagine même pas le nombre all in sur la côte à 3Y a des mecs qui ont posé sur 1 à @3 mais ne savaient pas vraiment eux aussi, après je pense y a quelque personne ultra bien renseigné (mafia etc) qui ont du être alerté que c'était pas le vrai score et donc ont posés à balle sur Samrej à @3, c'est possible, mais je pense pas que les books vont payer, ça va être remboursé, sinon c'est trop facile hein
Il y a déjà des plaintes sur Twitter
J'espère pas un remboursement en freebetLiens ?
D'ailleurs tu as quoi toi sur ton site, c'est toujours marqué en cours ?T'aurais pu te plaindre si t'avais misé en live, je pense seul les bets en live vont être bloqué et remboursé
Le 16 septembre 2022 à 09:32:44 :
Le 16 septembre 2022 à 09:19:33 :
Le 16 septembre 2022 à 09:18:07 :
Le 16 septembre 2022 à 09:15:45 :
Le 16 septembre 2022 à 09:13:42 :
Le 16 septembre 2022 à 09:12:23 :
Le 16 septembre 2022 à 09:09:19 :
Le 16 septembre 2022 à 09:06:29 :
Je viens de faire mes recherches pour ton Zeballos... En réalité, y avait personne qui suivait le match, les books ont annoncé un score mais ils avaient tous tord, car personne n'était présent pour annoncé le vrai score, et après la fin du match, le résultat est de 2-0 pour l'adversaire de Zeballos, Samrej...Y a eu donc une grosse faille car tout les books pensaient que Zeballos été devant et donc certains books comme 1xbet au début du deuxième set avait mis @3 sur Samrej alors qu'il menait 1-0
Bref, maintenant, le tout est de savoir si tu peux pas te faire rembourser... M'étonnerait en plus qu'ils payent les gens qui ont posé sur @3 de Samrej alors qu'il était devant
Merci de l'info khey
Si il y a pas remboursement je porte plainte j'ai du temps à perdre + assez d'argent pour des avocats
J'imagine même pas le nombre all in sur la côte à 3Y a des mecs qui ont posé sur 1 à @3 mais ne savaient pas vraiment eux aussi, après je pense y a quelque personne ultra bien renseigné (mafia etc) qui ont du être alerté que c'était pas le vrai score et donc ont posés à balle sur Samrej à @3, c'est possible, mais je pense pas que les books vont payer, ça va être remboursé, sinon c'est trop facile hein
Il y a déjà des plaintes sur Twitter
J'espère pas un remboursement en freebetLiens ?
D'ailleurs tu as quoi toi sur ton site, c'est toujours marqué en cours ?T'aurais pu te plaindre si t'avais misé en live, je pense seul les bets en live vont être bloqué et remboursé
Demande à Winamax ou ton site quoi, un remboursement pour tromperie, normalement ils sont obligé de rembourser
Cb fournier + gobert marque + de 40 points
C’est intéressant non ?
Le 16 septembre 2022 à 10:12:04 :
Je suis sous le choque le match le plus truqué que j'ai vu
6-2 premier set dellien côte à 2Tiens tiens 2 ème set 6-0 dellien
3 ème set 4-0 dellien 5-2
To défaite
1045 ème joueur mondial côte à 40
Je viens d'aller vérifier et visiblement c'était un match arrangé, encore cette histoire de Bolivie contre la Thaïlande, les matchs sont archis arrangés à l'avance et les joueurs font exprès de mener par un score large comme ça la côte en live est à @4..5... 10, etc, pour l'adversaire, puis se font remonter et perde, dans la réalité c'est impossible...
C'est comme les matchs en Roumanie où tu as systématiquement un penalty à la dernière minute,
parfois y a +3, et tu as un penalty à +7, c'est le temps que le mec arrive à faire un main dans la surface... Si tu savais tout ce qui se passe derrière les paris sportifs, tu arrêterait directement, mais on nous vend du rêve
Le 16 septembre 2022 à 10:22:26 :
To défaite
1045 ème joueur mondial côte à 40Je viens d'aller vérifier et visiblement c'était un match arrangé, encore cette histoire de Bolivie contre la Thaïlande, les matchs sont archis arrangés à l'avance et les joueurs font exprès de mener par un score large comme ça la côte en live est à @4..5... 10, etc, pour l'adversaire, puis se font remonter et perde, dans la réalité c'est impossible...
C'est comme les matchs en Roumanie où tu as systématiquement un penalty à la dernière minute,
parfois y a +3, et tu as un penalty à +7, c'est le temps que le mec arrive à faire un main dans la surface... Si tu savais tout ce qui se passe derrière les paris sportifs, tu arrêterait directement, mais on nous vend du rêve
Non mais la j'ai même plus envie de Bet pourtant j'ai bet le joueur en question qui a win ( je peu post le bet si il faut )
Une honte le pire c'est qu'il y aura même pas de scandale rien
Il y a un trucage à la vu de tout le monde mais aucun scandale rien même pas sur le Topic t'es le seul qui répond les autres tellement drogués qu'ils comprennent même pas qu'il y a eu la ce matin une preuve d'un arrangement
Le 16 septembre 2022 à 10:26:07 :
Le 16 septembre 2022 à 10:22:26 :
To défaite
1045 ème joueur mondial côte à 40Je viens d'aller vérifier et visiblement c'était un match arrangé, encore cette histoire de Bolivie contre la Thaïlande, les matchs sont archis arrangés à l'avance et les joueurs font exprès de mener par un score large comme ça la côte en live est à @4..5... 10, etc, pour l'adversaire, puis se font remonter et perde, dans la réalité c'est impossible...
parfois y a +3, et tu as un penalty à +7, c'est le temps que le mec arrive à faire un main dans la surface... Si tu savais tout ce qui se passe derrière les paris sportifs, tu arrêterait directement, mais on nous vend du rêveNon mais la j'ai même plus envie de Bet pourtant j'ai bet le joueur en question qui a win ( je peu post le bet si il faut )
Une honte le pire c'est qu'il y aura même pas de scandale rien
Il y a un trucage à la vu de tout le monde mais aucun scandale rien même pas sur le Topic t'es le seul qui répond les autres tellement drogués qu'ils comprennent même pas qu'il y a eu la ce matin une preuve d'un arrangement
Bah c'est des matchs bidons que personne se souviendra, c'est des matchs où tu peux truquer car on en parlera jamais dans la presse, c'est des matchs voilà quoi, aussitôt joué, les gens vont très vite l'oublier voir même pas être au courant du match en question, c'est donc parfait pour l'arranger, et crois moi... Ils s'amusent à faire ça, j'imagine même pas l'argent qui doit en découler...
Il est difficile de truquer des choses vu par tous, mais des matchs où personne ne regarde et qui seront oubliés très vite... là c'est autre chose
Genre tu crois vraiment que les gens vont se souvenir du match de Murek Alejandro Dellien Velasco contre Yuttana Charoenphon un vendredi matin ?
C'est comme un vieux match roumain, aussitôt joué, aussitôt oublié
Le 16 septembre 2022 à 10:43:55 :
Evitez de parier sur les matches randoms des pays de l'Est ou les sous-joueurs de tennis, le potentiel de corruption est effectivement très fort.
This
Je le sais car je me suis déjà fait avoir 5 fois de suite en misant sur des matchs roumains...
Je mise sur un match, 50€ dessus d'ailleurs, 1-0, 94eme, +3 normalement, penalty et but +7
Je remise quelques jours après sur le même championnat, l'équipe mène 2-0, 2-1 87eme, 2-2 but sur penalty 93eme
Je remise sur le même championnat, 1-0, 95eme, but penalty, 1-1
Je relance, pareil, but dernière minute penalty, 4-5 fois de suite ça commence à faire beaucoup
Le 16 septembre 2022 à 10:43:55 :
Evitez de parier sur les matches randoms des pays de l'Est ou les sous-joueurs de tennis, le potentiel de corruption est effectivement très fort.
Les matchs au Paraguay aussi, d'expérience... Encore hier, une équipe menée à la 92eme et cotée à 30 ou 50, qui plante 2 buts en 2 minutes pour gagner le match... Le hasard...
Éviter les pays et / ou les sports où les joueurs sont payés au lance-pierre, ils sont facilement corruptibles. Acheter un match d'un grand championnat européen est devenu quasiment impossible vu les salaires des joueurs.
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112