[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Pourquoi un d evous deux m'a signalé ??
Alors ça ne plaît pas ce que je dis ? Je dérange a ce point ?
Vous avez peut que je vous voles tout vos followers?
Bababa elle est loin l'époque des anciens topics de Paris sportif avec Ménez et le reste ....
Maintenant que des Ksos ici quel monde de merde
Le 10 septembre 2022 à 14:56:47 :
Le 10 septembre 2022 à 14:55:34 :
Les joueurs Lillois vont avoir peur de décevoir les supporteurs marseillais venus en masseVictoire Marseille ce soir
" Marseille joue la LDC, pas Lille, et l’OM a l’étoile, pas Lille , puis le slogan de l’OM c’est droit au but donc l’OM va gagner "
Le 10 septembre 2022 à 14:58:09 :
Pourquoi un d evous deux m'a signalé ??Alors ça ne plaît pas ce que je dis ? Je dérange a ce point ?
Vous avez peut que je vous voles tout vos followers?
Bababa elle est loin l'époque des anciens topics de Paris sportif avec Ménez et le reste ....
Maintenant que des Ksos ici quel monde de merde
La Spezia est un peu une mini bête noire pour le Napoli
Waw quel analyse de fou malade !!! 🤣🤣🤣🤣
Je m'empresse de jouer cela au tabac, merci Jean Levy 😘👌🏼
Le 10 septembre 2022 à 15:00:29 :
Inscrit toi dans ma signatureDépose entre 15 et 100€ , obtiens la même somme en freebet + 10€ en freebet et 10€ en cash suite à ton inscription.
Parie tes freebet sans toucher à ton dépôt sur :
Encaisse 1000€
1/N plutôt Leipzig ça devrait gagner mais stop ta pub de bookie
Le 10 septembre 2022 à 15:03:21 :
Le 10 septembre 2022 à 15:02:06 :
Marseille va gagner face à Lille car y 9 lettres dans Marseille et seulement 5 dans LilleNon simplement pck Marseille cette année et largement meilleurs que Lille, les lillois non pas les armes pour battre Marseille
Ah oui c’est bien connu qu’une équipe meilleure sur le papier gagne toujours, encore plus entre 2 matchs de LDC
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112