[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
Pour expliquer mon pari :
OM / Lille : gros matchs, l'OM est serein malgré la défaite a Tottenham pas mérité selon moi. Le jeu de l'équipe est en place l'OM est sur de ses forces et récupÚre Alexis Sanchez et mbemba jouera car le rouge ne compte qu'en LDC. Devant 63 k spectateurs l'OM va s'imposer que sa soit 1 à 0 ou 3 à 0 le résultat sera là . Mon avis victoire de l'OM mailto:2@0
Concernant Cadix / Barça : le Barça est 3 Úme de Liga est dois toujours continuer à gagné en attendant le faux pas de son principal rival le Real Madrid, avec toutes ses dépenses réalisées et les derniers résultats on sent une équipe à l'aise et retrouvé. Mon avis victoire du Barça mailto:3@0
Concernant Schalke 04 :
A domicile et avec un but d'avance avant le coup d'envoi, le pari n'est pas sécurisé à 100 % mais est plus fiable, devant son public et contre le dernier de Bundesliga, Schalke n'est pas au plus beau aussi et ne dois pas perdre de terrain sur des moins bien classés. Mon avis sur le résultat de ce match, victoire de Schalke mailto:3@1
Le 10 septembre 2022 Ă 14:20:14 :
Pour expliquer mon pari :
OM / Lille : gros matchs, l'OM est serein malgré la défaite a Tottenham pas mérité selon moi. Le jeu de l'équipe est en place l'OM est sur de ses forces et récupÚre Alexis Sanchez et mbemba jouera car le rouge ne compte qu'en LDC. Devant 63 k spectateurs l'OM va s'imposer que sa soit 1 à 0 ou 3 à 0 le résultat sera là . Mon avis victoire de l'OM mailto:2@0Concernant Cadix / Barça : le Barça est 3 Úme de Liga est dois toujours continuer à gagné en attendant le faux pas de son principal rival le Real Madrid, avec toutes ses dépenses réalisées et les derniers résultats on sent une équipe à l'aise et retrouvé. Mon avis victoire du Barça mailto:3@0
Marlou 63 passe des tickets comme j'en passe et on en reparle mon petit ?
J'essaie de donner mon analyse et que tu le veuilles ou non pas tout le monde ne connais toutes les infos, bref.
Concernant le Barça il sont autant 3 Úme que 2 Úme mais bon suffit de regarder le classement Liga.
Des mecs comme toi j'en bouffe a foisson et je les écrasés, tu rapportés quoi ici a part tes phrases qui font rager personne ?
Ksos for life đ€Šđ»ââïž
J'ai pas vocation Ă rester sur le topic ksos....
Je veux juste donner mon analyse et aider 2 ou 3 kheys a gagner pour qu'ils puissent faire quelque chose de leur argent (courses, sorties ou achats divers), on réfléchit pas tous pareille ici et toi c'est sur que tu n'as jamais rien gagné de bien grand.
Sur ce ne me répond plus stp, perte de temps donne juste tes pronos on comparera a l'issue de cette journée
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112