[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
J'arrête les frais avec ce topic de toute facon, j'ai tout essayé pour vous détourner des paris sportifs mais vous êtes trop nombreux je peux rien faire
Les books sont trop forts ils vous ont dejà eu pour la plupart, et vous êtes encore jeunes c'est que le début vous allez en chier pour vous en sortir
Les modérateurs veulent pas supprimer le topic malgré mes nombreuses demandes donc ils sont complices aussi
Ciao 👋
Le 07 septembre 2022 à 16:29:31 GadSurvivor a écrit :
J'arrête les frais avec ce topic de toute facon, j'ai tout essayé pour vous détourner des paris sportifs mais vous êtes trop nombreux je peux rien faireLes books sont trop forts ils vous ont dejà eu pour la plupart, et vous êtes encore jeunes c'est que le début vous allez en chier pour vous en sortir
Les modérateurs veulent pas supprimer le topic malgré mes nombreuses demandes donc ils sont complices aussi
Ciao 👋
Le 07 septembre 2022 à 16:29:31 :
J'arrête les frais avec ce topic de toute facon, j'ai tout essayé pour vous détourner des paris sportifs mais vous êtes trop nombreux je peux rien faireLes books sont trop forts ils vous ont dejà eu pour la plupart, et vous êtes encore jeunes c'est que le début vous allez en chier pour vous en sortir
Ciao 👋
Tu m'as l'air très très jeune en tout cas.
Donne pas de leçon, fais pas ton moralisateur, mêle toi de tes affaires et tu verras, ça ira mieux pour toi sur ce topic.
Le 07 septembre 2022 à 16:31:13 :
Juif nazi bite couille israel anne franck bannisez ce compte
J'ai la confirmation de ce que je pensais.
Mais c'est pas comme ça qu'on s'y prend mon petit
Le 07 septembre 2022 à 16:50:53 :
Vous mettez quoi sur France Slovénie ?
J'ai pris la boostax de Unibet fournier doncic 20pts
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC