[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v20
[15:50:12] <Allolapolice94>
Ah mon avis Hycarius, sans vouloir foutre ma merde, tu nous screen que tes gains, pas tes pertes.
Oui j'ai vu les 10€ sur Chicago et Vegas perdus.
Mais tu gagnes 8 fois sur 10 visiblement.
Tu dois être blindax mon salaud.
Seriously ? Je suis l'un des seuls connu pour montrer gains ET pertes
J'ai misé 1K sur un ticket, je l'ai annoncé, j'ai montré le ticket avant ET après
J'ai annoncé pas mal de bet hier et avant hier qui sont pas passé, comme Brown -20 PRP, Giuterrez buteur, Chicago, Giannis +20pts (Remboursé car il a pas joué etc)
Le 07 septembre 2022 à 15:58:43 :
Ah mon avis Hycarius, sans vouloir foutre ma merde, tu nous screen que tes gains, pas tes pertes.
Tu dois être blindax mon salaud.Seriously ? Je suis l'un des seuls connu pour montrer gains ET pertes
J'ai misé 1K sur un ticket, je l'ai annoncé, j'ai montré le ticket avant ET aprèsJ'ai annoncé pas mal de bet hier et avant hier qui sont pas passé, comme Brown -20 PRP, Giuterrez buteur, Chicago, Giannis +20pts (Remboursé car il a pas joué etc)
Mais on vous demande d'assumer d'être des décaisseurs pour éviter que d'autres qui passent sur le topic tombent dans la boucle
[16:01:32] <GadSurvivor>
Le 07 septembre 2022 à 15:58:43 :
Tu dois être blindax mon salaud.Seriously ? Je suis l'un des seuls connu pour montrer gains ET pertes
J'ai misé 1K sur un ticket, je l'ai annoncé, j'ai montré le ticket avant ET aprèsJ'ai annoncé pas mal de bet hier et avant hier qui sont pas passé, comme Brown -20 PRP, Giuterrez buteur, Chicago, Giannis +20pts (Remboursé car il a pas joué etc)
Mais on vous demande d'assumer d'être des décaisseurs pour éviter que d'autres qui passent sur le topic tombent dans la boucle
Toi déjà tu demandes rien déjà, tu peux pas te le permettre.
[15:11:26] <Hycarius>
Bordel j'avais Incheon @4.50 en K league coréenne et j'ai pas poséBrown semble blessé d'après les infos que j'ai, je tente, pas safe, match à 16H15
[17:49:13] <Hycarius>
Brown semble blessé d'après les infos que j'ai, je tente, pas safe, match à 16H15
J'ai ça qui est pas passé (Incheon je voulais poser et je l'ai pas fait)
Je suis sur un match de couverture qui est Bruges- Leverkusen. J'ai posé Bruges et BTTS mais j'espère que Leverkusen va planter au moins un but. Selon mon tipster, Leverkusen a une défense á la rue.
Moi j'ai un peu de haine, j'avoue, mais je suis pas de mauvaise foi.
Bref, ciao
Son marque enfin @2.3 c'est pas mal
Surtout que ça va être la fessée pour Marseille ce soir, tomber contre la top 4 meilleure équipe de PL ça va être chaud pour eux
Le 07 septembre 2022 à 16:20:43 :
Le 07 septembre 2022 à 16:19:06 :
Je suis en réunion avec des experts basket pour lâcher un bet sur France - SlovénieLe seul expert que tu devrais consulter c'est un addictologue qui t'aidera à te sortir des paris sportifs
Ahi Gad qui DM ses kheys pour les soutenir dans leur addiction
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 2 août 2022 à 12:10:43
- Nb. messages archivés
- 19530
- Nb. messages JVC
- 19112