Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?
C'est des histoires inventées ou il y a sérieusement la plupart des gens sur ce topics qui s'en souviennent et étaient déjà adulte à l'époque?
Perso je suis de 1997 je me rappelle absolument pas de ce que je faisais ce jour là ni de l'ambiance qui s'en est suivi
Je rentrais de l'école, j'allume la TV, je pensais que c'était un film au tout début, j'y croyais pas
Puis j'ai vu que non, j'ai de suite appelé ma mère pour lui dire, elle m'a répondu "je suis déjà au courant Célestin on en parle depuis 5 heures" puis j'ai pris mon goûter devant la TV en me croyant devant un blockbuster Américain
je ne connaissais pas l'existence des tours jumelles à ce moment là
dans la mère de l'OP
21 ans plus tard il pond ce topax
À l'école primaire, puis je l'ai vu à la télé vers 16h.
Et le soir on a mangé Flunch en famille parce que c'était moins cher le mardi
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
Le 02 août 2022 à 08:28:08 :
Perso, j'étais à l'époque vendeur dans une célèbre chaîne de prêt-à-porter aujourd'hui disparue. Le vigile est venu vers moi, et m'a demandé d'alleumer la radio pour mettre les nouvelles. Pendant au moins 10 minutes y avait plus personne dans le magasin, ils étaient tous devant les télés du centre commercial dans la galerie marchande devant saturnEt vous ?
Ta 50 ans
Le 02 août 2022 à 08:33:20 :
100 % de post Fake magnifique
Non
Je pense parfois à la pauvre fille qui a eu comme cadeau d'anniversaire une date aussi pourrave et symbolique, et surtout une compile de musique médiocre
Le 02 août 2022 à 08:34:37 :
Le 02 août 2022 à 08:33:20 :
100 % de post Fake magnifiqueNon
Oui
Données du topic
- Auteur
- Carigoult
- Date de création
- 2 août 2022 à 08:28:08
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC