Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?
Perso, j'étais à l'époque vendeur dans une célèbre chaîne de prêt-à-porter aujourd'hui disparue. Le vigile est venu vers moi, et m'a demandé d'alleumer la radio pour mettre les nouvelles. Pendant au moins 10 minutes y avait plus personne dans le magasin, ils étaient tous devant les télés du centre commercial dans la galerie marchande devant saturn
Et vous ?
Je me souviens qu'un voisin a sonné chez moi pour me dire de mettre la télé moins fort
C'est tout
Le lendemain matin je suis allé au tabac chercher mon paquet de clopes et le journal local, et j'ai fait un rapido, et j'ai perdu en plus
Je préparais mon mariage qui a eu lieu le week-end suivant
Autant dire que la moitié des conversations durant le mariage tournait qu'autour de ça
Ils auraient pu attendre un peu, genre faire ça le 20 septembre, eh ben non, ils ont foutu en l'air mon mariage ces ahuris
+ pas le permis à 23 ans ayaaaa
Il nous a proposé un café, on a vidé la cafetière en 5 minutes
Coincé chez feu vert parce que ma caisse était en panne
Le patron a allumé la radio, et tout s'est arrêté pendant au moins 10 minutes
Même quand j'ai allumé la radio dans ma caisse ça me paraissait pas grave.
C'est quand j'ai vu ma compagne de l'époque scotchée sur le canapé devant la télé que j'ai compris qu'il venait de se passer quelque chose de grave ( elle qui détestait la télé, et qui venait de réussir son concours dans la carrière professorale... )
Bref, ce soir là ella avait la migraine
Et moi j'étais pas super bien non plus on va dire
J'avais loué un film de boules la veille au vidéofutur, j'étais tellement triste que je l'avais même pas regardé du coup
En plus j'ai appris ce qui s'était passé que trois jours après
Données du topic
- Auteur
- Carigoult
- Date de création
- 2 août 2022 à 08:28:08
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67