Topic de Simirou-55 :

Comment faire pour rencontrer des filles "GEEK"

Le 02 août 2022 à 08:12:03 :

Le 02 août 2022 à 08:07:40 :
je dis pas le contraire simplement que quand tu cotoies une meuf c'est mieux d'avoir de quoi discuter pas juste netflix and chill

Netflix and chill ce n'est pas juste se poser devant netflix hein :hap:
Et rien ne t'empêche de t'intéresser à ses loisirs au lieu de vouloir à tout prix qu'elle partage les tiens.

oui je peux... Je peux essayer du moins...

Filles geek =/= streameuses. Ca c'est des prostituées pas des geek.

La majorité des meufs jouent aux jeux vidéos lisent des mangas etc aujourd'hui, donc trouver une fille geek n'a rien de difficile

Maintenant trouver une waifu qui accepte de laver vos slips au champisperme, ca va etre plus chaud mais là encore ce n est pas une geek.

Ce qu il vous faut c est une psychologue

Les réponses sont tellement hors sujet ayaaa,ça représente bien les types "normaux" du forum

Il n'a jamais dit que c'était simple de pêche une geek car on es soit même un geek,c'est comme un sportif qui veut une sportive

Et pourquoi directement insulter les khey geek gratuitement ayaa

J'en ai connu des filles geeks, et ce qui les attiraient c'etait pas du tout les geek, par contre je sais pas si c'est à force de regarder des manga décérébré mais derrière leur apparence innocente ce sont de vrais cochonne plus que les non geek
Ça existe, et partout, magasin de jeux, cybercafés, bar à jeux, associations… Par contre va falloir charbonner parce qu’elles seront soit déjà maquées soit avec une horde de prétendants à leurs pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Souvent, les filles geek détestent les mecs geek (hygiène, vie nulle, etc) ou alors ça reste des potes.
Va à webedia y en a une très belle pour toi :rire:

Le 02 août 2022 à 08:59:56 :
Va à webedia y en a une très belle pour toi :rire:

Qui ça ?

Etre 6/10 ou plus pour commencer
Etre soi meme dans le millieu (youtubeur/createur a 5 chiffres d'abonnés/followers)
Faire des salons et des conventions

De rien

Le 02 août 2022 à 08:08:11 :
Prend une femme lambda et fait la aimer l'univers geek c'est ultra simple :(

Si elle est pas déjà dans ce délire, elle va te prendre pour un enfant

Données du topic

Auteur
Simirou-55
Date de création
2 août 2022 à 07:51:31
Nb. messages archivés
30