Topic de Simirou-55 :

Comment faire pour rencontrer des filles "GEEK"

脟a n'existe quasiment pas, et celles qui existent sont des 5/10 maximum.
teso ou guild wars 2 y en a pas mal

Le 02 ao没t 2022 脿 07:52:15 :
Wow

Elles doivent habiter loin dans la plupart des cas non ?

Ce n'est pas parce que c'est une "geek" que tu r茅ussira 脿 la seduire ou que vous vous entendrez mieux dans votre vie de couple.
Et puis geek 脿 notre 茅poque ne veut plus rien dire.
Convention
Discord
Mediatheque librairie
Sur les jeux

Oublie cette id茅e, elle va t utiliser comme simp c'est encore pire que d'锚tre seul.

Par exp茅rience le c么tes geek ne la s茅duira pas m锚me si elle est geek

Je te conseille les bar geek/jeux vid茅o/jeux de plateau si t'en as dans ta ville, j'en ai rencontr茅 pas mal l脿 bas

Le 02 ao没t 2022 脿 07:54:18 :
Ce n'est pas parce que c'est une "geek" que tu r茅ussira 脿 la seduire ou que vous vous entendrez mieux dans votre vie de couple.

les femmes non gameuses sont des fantomes et ont est des fantomes pour elles

Le 02 ao没t 2022 脿 08:00:55 :

les femmes non gameuses sont des fantomes et ont est des fantomes pour elles

Ce n'est pas parce qu'elles jouent aux jeux vid茅o que subitement elles seront attir茅e par les c茅lestins.

je dis pas le contraire simplement que quand tu cotoies une meuf c'est mieux d'avoir de quoi discuter pas juste netflix and chill

Ca reste plus simple d'avoir des centres d'int茅r锚t commun pour se rapprocher de quelqu'un

Prend une femme lambda et fait la aimer l'univers geek c'est ultra simple :(

Le 02 ao没t 2022 脿 08:07:40 :
je dis pas le contraire simplement que quand tu cotoies une meuf c'est mieux d'avoir de quoi discuter pas juste netflix and chill

Netflix and chill ce n'est pas juste se poser devant netflix hein :hap:
Et rien ne t'emp锚che de t'int茅resser 脿 ses loisirs au lieu de vouloir 脿 tout prix qu'elle partage les tiens.
Une femme n'est pas la uniquement pour ton bien-锚tre.

Le 02 ao没t 2022 脿 07:56:05 :
Oublie cette id茅e, elle va t utiliser comme simp c'est encore pire que d'锚tre seul.

Par exp茅rience le c么tes geek ne la s茅duira pas m锚me si elle est geek

Tellement 莽a bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Ma meuf joue 脿 FF14 et elle adore utiliser ses charmes et passer pour la conne de service pour que des chouffins font les raids pour elle

Chouffins qu'elle m茅prise et se fout de leur gueule :rire:

C'est d茅j脿 arriv茅 une fois qu'elle me pompe en pleine session alors qu'ils 茅taient tous l脿 脿 se buter pour cette succube https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 02 ao没t 2022 脿 07:52:12 :
脟a n'existe quasiment pas, et celles qui existent sont des 5/10 maximum.

Fin du topic

Donn茅es du topic

Auteur
Simirou-55
Date de cr茅ation
2 ao没t 2022 脿 07:51:31
Nb. messages archiv茅s
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 296