cette femme 10/10 traditionnelle : "Qui est batman"
Le 03 août 2022 à 22:23:46 FreshAndFit a écrit :
Le 03 août 2022 à 22:22:02 :
On rêverait tous d'une femme pareille, de vivre avec elle un amour simple et pur. Mais à la place, on a des meufs dont les seuls plaisirs sont : foutre leurs culs sur insta, obtenir des likes, manger un mcdo, prendre l'avion vers le loin sans même profiter du voyage.
Des cuves à sperme, des meufs qui sont incapables d'apprécier l'instant présent, d'aimer, de chérir, d'éprouver et de donner de l'amour.Nous sommes tous orphelins de ces femmes.
Arrête d'être contre le progrès celestin, tu veux quoi? Retourner aux heures les plus sombres de notre histoire?
Tentant
Le 03 août 2022 à 22:19:38 :
Le 03 août 2022 à 22:18:04 :
Le 03 août 2022 à 22:14:21 :
Le 03 août 2022 à 22:13:23 :
Le 03 août 2022 à 22:11:12 :
On dirait une femme traditionnelle du Maghreb ou une juive orthodoxe.Impossible de trouver ça en France.
En effet je tablerais sur une juive orthodoxe américaine ou israelienne.
Donc le 1% des femmes les plus pures du monde avec certaines arabes, asiatiques et femmes de l'est.
Toutes religieuses évidemment.This.
L’accoutrement est typique d'une juive orthodoxe.
Je me suis revisionné la vidéo , il y a un accessoire (plaque avec inscription d'une citation) typiquement américain.
La cuisine est aussi typiquement américaine, du coup j'ai un doute entre une juive orthodoxe ou une femme issue des familles ultra conservatrices américaines protestantes ou catholiques.
(Comme les Bates pour ceux qui connaissent)
Le 03 août 2022 à 22:13:57 :
bordel les wokes qui s'excite alors que on appui juste sur le fait que c'est une femme qui s'occupe du foyer, pudique et loin de toutes les conneries mainstream.
Putain comment ca vous rend fou que les gens aime ses valeurs vous qui ne vivez qu'a travers la décadence
tranquille on donne juste un avis, on va pas vous mettre dans des centres de rééducations, vous l'aurez votre monde ou le mal est bien, le bien est le mal.
jamais dit que je préférais les décadentes
y'a un juste milieu entre une femme qui connait rien du monde et une un minimum cultivée, avec qui tu passeras pas les repas du soir à simplement la regarder pendant qu'elle regarde la TV
Mais ne pas connaître Batman ça implique certainement qu'elle n'a pas la culture populaire, et plus encore
Tu priverais à tes gosses de regarder des comics (par extension les trucs de bases qu'on connaît tous quand on est gosses, car y'a rien de mal à batman wtf) voire même des animes carrément j'imagine, youtube etc par peur qu'ils deviennent décadents et occidentalisés ?
En fait beaucoup ici vous cherchez une femme qui a été coupée du monde, facilement malléable comme vous sentez que vous avez peu de pouvoir avouez le
Chaud la vie de merde que vous réservez à vos enfants heureusement y'a une majorité qui resteront pulcos
PaperPlane11
PaperPlane11
03 août 2022 à 22:24:09
Alerte
Le 03 août 2022 à 22:18:04 :
Le 03 août 2022 à 22:14:21 :
Le 03 août 2022 à 22:13:23 :
Le 03 août 2022 à 22:11:12 :
On dirait une femme traditionnelle du Maghreb ou une juive orthodoxe.
Impossible de trouver ça en France.
En effet je tablerais sur une juive orthodoxe américaine ou israelienne.
Donc le 1% des femmes les plus pures du monde avec certaines arabes, asiatiques et femmes de l'est.
Toutes religieuses évidemment.
This.
L’accoutrement est typique d'une juive orthodoxe.
Je me suis revisionné la vidéo , il y a un accessoire (plaque avec inscription d'une citation) typiquement américain.
La cuisine est aussi typiquement américaine, du coup j'ai un doute entre une juive orthodoxe ou une femme issue des familles ultra conservatrices américaines protestantes ou catholiques.
(Comme les Bates pour ceux qui connaissent)
Probablement juive (le cinéma est proscrit
c'est une amish un peuple chrétien descendante des allemands
On rêverait tous d'une femme pareille, de vivre avec elle un amour simple et pur. Mais à la place, on a des meufs dont les seuls plaisirs sont : foutre leurs culs sur insta, obtenir des likes, manger un mcdo, prendre l'avion vers le loin sans même profiter du voyage.
Des cuves à sperme, des meufs qui sont incapables d'apprécier l'instant présent, d'aimer, de chérir, d'éprouver et de donner de l'amour.Nous sommes tous orphelins de ces femmes.
Les hommes sont à l'origine de la décadence des femmes.
Le 03 août 2022 à 22:21:56 :
Le forumeur moyen :6h de branlette par jour sur les catégories les plus détraquées
Passe sa journée à dénicher des webm de chinois qui meurent dans la rue pour faire marrer les kheys
Blackpill/dogpill/pigpill etc. et fier de l'être
Est au RSA/AAH et n'a aucune valeur à transmettre à de potentiels enfants
Mais si c'est de la merde c'est pas "le vrai" libéralisme
Je suis sorti tout à l'heure et j'ai vu une gamine de 13-14 ans à l'oeil qui portait un minishort plus court que mon caleçon
pas prêt... c'est la moyenne basse aujourd'hui mon loulou
maintenant les gamines arrivent a devenir "mentalement" pubère avant de 'l'être physiquement" et ressentent le besoin de se maquiller(et pas pour faire comme les grandes hein je vous vois venir), montrer de plus en plus de peau a des âges bien plus illégale que ca
je lait pas constaté
simplement cest un fait ca va en empirant
et vu que les mini short a ras la moul a ce genre d'âge ca date déja forcément...
Le 03 août 2022 à 22:26:03 :
Les hommes sont à l'origine de la décadence des femmes.
certains plus que d'autres
Le 03 août 2022 à 22:19:20 :
Le 03 août 2022 à 22:13:45 :
Le 03 août 2022 à 22:10:33 :
JVC ce repaire d'incels boutonneux qui pensent que si les femmes étaient ignorantes/incultes ils auraient + leurs chancesLe pire c'est qu'en même temps ça se plaint que les femmes soient inintéressantes
Au final ceux d'ici vous êtes comme beaucoup des femmes que vous critiquez : contradictoires
Ce qui fait rêver les pucelards du topic c'est le fait qu'en 17 secondes on arrive à déceler la pureté, l'innocence dans son sourire sans aucune arrière pensée. Le fait qu'elle connaisse pas Batman tout le monde s'en branle.
Retourne sur Reddit et n'oublie pas de chérir ta future femme en embrassant son front en dépit du fait qu'elle ait du se manger multiples faciales avant toi.
Mais eh ! Ça va ! Il fallait que jeunesse se fasse.
T'es cramé que c'est le "pucelard" dans mon message qui t'a mis en rogne parce que tout le reste va dans l'autre sens.
[22:09:09] <BaronUrgen>
Le 03 août 2022 à 22:07:13 :
Trop stylé une bobone qui connait rien au monde , de quoi faire fantasmer tout les cyber pucelardConnaître le monde c'est regarder des super héros débiles pour enfants (pour enfant débile, parce que même enfant c'est déjà de la merde) et remplir des power point avant d'aller chanter la moula au concert de jenesaisqui ? Ou alors c'est lire Bourdieu et refaire le monde un rail de coke dans le nez dans des salons de péteux parisiens avec une écharpe c'est bien ça?
Elle connaît ni l'un ni l'autre
question sérieuse
Données du topic
- Auteur
- dardar1527
- Date de création
- 3 août 2022 à 21:58:51
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 358