cette femme 10/10 traditionnelle : "Qui est batman"
Le 03 août 2022 à 22:07:13 :
Trop stylé une bobone qui connait rien au monde , de quoi faire fantasmer tout les cyber pucelard
je suis sûr à 100% que ta sœur ne connaît pas Batman non plus
Le 03 août 2022 à 22:06:36 WilhelmFaupel a écrit :
Le 03 août 2022 à 22:01:06 :
ça fait tellement mal de voir çadire que nos boomers de parents ont encore connu ça puis ils nous ont apporté l'ultralibéralisme, le globalisme, le mix des cultures, la diversité
Maintenant on a les influenceuses
et là y a forcément un cuck gaucho pour me dire que "j'exagère" "j'en fais des tonnes" classique
Je suis un droitard et t'exegères, le libéralisme n'est pas un mal, rien n'empêche les gens de rester traditionnels s'ils en ont envie. Et ceux qui ne veulent pas ben on a pas à les empêcher de vivre comme bon leur semble. Si tu cherches bien tu peux trouver des femmes qui veulent vivre de manière traditionnelle
t'exagère
Le 03 août 2022 à 22:07:13 :
Trop stylé une bobone qui connait rien au monde , de quoi faire fantasmer tout les cyber pucelard
Connaître le monde c'est regarder des super héros débiles pour enfants (pour enfant débile, parce que même enfant c'est déjà de la merde) et remplir des power point avant d'aller chanter la moula au concert de jenesaisqui ? Ou alors c'est lire Bourdieu et refaire le monde un rail de coke dans le nez dans des salons de péteux parisiens c'est bien ça?
Le 03 août 2022 à 22:06:36 :
Le 03 août 2022 à 22:01:06 :
ça fait tellement mal de voir çadire que nos boomers de parents ont encore connu ça puis ils nous ont apporté l'ultralibéralisme, le globalisme, le mix des cultures, la diversité
Maintenant on a les influenceuses
et là y a forcément un cuck gaucho pour me dire que "j'exagère" "j'en fais des tonnes" classique
Je suis un droitard et t'exegères, le libéralisme n'est pas un mal, rien n'empêche les gens de rester traditionnels s'ils en ont envie. Et ceux qui ne veulent pas ben on a pas à les empêcher de vivre comme bon leur semble. Si tu cherches bien tu peux trouver des femmes qui veulent vivre de manière traditionnelle
t'exagère
La tradition c'est pas une envie ou un délire, c'est un sacerdoce pour la transmission. Non, dans une société qui offre l'opportunité d'être frivole, les gens sont frivoles.
JVC ce repaire d'incels boutonneux qui pensent que si les femmes étaient ignorantes/incultes ils auraient + leurs chances
Le pire c'est qu'en même temps ça se plaint que les femmes soient inintéressantes
Au final ceux d'ici vous êtes comme beaucoup des femmes que vous critiquez : contradictoires
On dirait une femme traditionnelle du Maghreb ou une juive orthodoxe.
Impossible de trouver ça en France.
Le 03 août 2022 à 22:09:57 :
Emma Watson en mieux
Emma Watson version gros seins : https://webmshare.com/WqDQM
Putain quel missile par contre
Ces yeux pétillants et ce franc sourire qui témoignent d'une habitude aux plaisirs simples
On est loin des sal0pes xanaxoïdes actuelles incapables de se défaire de leurs sempiternelles tronches de déprimées
Données du topic
- Auteur
- dardar1527
- Date de création
- 3 août 2022 à 21:58:51
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 358