Topic de Fecalum72 :

Ta copine pendant 4 ans "je déteste le cinéma"

Le 09 août 2022 à 17:05:26 :
Résulta, t'y vas jamais, même pour des films que tu aurais apprécié. T'as une copine, c'est pas pour y aller solo :)

Ta copine aujourd'hui "trop bien avec ma sœur on va aller à l'avant première de machin truc"

Ta réaction ?

J'y vais sans cette sale pute

Mais vas y tout seul au pire?

Ca change quoi si y' a une personne que tu connais à côté de toi pendant que tu regardes le film?

T'avais qu'à y aller seul t'as pas d'excuse
quel niveau de cuck c'est pour se priver d'un truc parce que ta copine aime pas le faire ? wtf je vais toujours au cinéma avec des potes quasiment jamais avec des meufs, si c'est pas son truc démerde toi bordel elle va pas non plus te torcher si ?

Le 09 août 2022 à 17:08:49 :
le problème n'existe pas car j'y serai aller seul, en raison du fait que je ne suis pas dépendant affectif tel l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

This. C'est quoi ces nouveaux couples qui ont besoin de toujours tout faire ensemble ?! L'espace vital est tout aussi important que la complicité.

Le 09 août 2022 à 17:12:41 :

[17:08:39] <Fecalum72>

Le 09 août 2022 à 17:07:22 :
Bah embrouille la comme tout couple fait.

On est d'accord que c'est normal ?

La je suis accusé de "parano" "tout le temps un truc pour t'énerver"

On sort jamais, on fait rien, le seul moment où elle bouge c'est quand elle doit garder une bonne image devant sa famille

Tu lui dis que tu t'es retenu d'aller au cinéma pendant longtemps à cause d'elle et que c'est pas sympa d'y aller sans te demander de l'accompagner.

Tant que tu garde des mots respectueux ça partira pas en couille

Bah ça dépend ça Ahi

:noel:

Le 09 août 2022 à 17:05:26 :
Résulta, t'y vas jamais, même pour des films que tu aurais apprécié. T'as une copine, c'est pas pour y aller solo :)

Ta copine aujourd'hui "trop bien avec ma sœur on va aller à l'avant première de machin truc"

Ta réaction ?

Tant mieux j'aime pas le cinéma non plus.

Putain mais le cinéma c'est vraiment le truc numéro 1 que tu peux faire solo

Si t'es émasculé au point de plus aller au ciné car ta copine aime pas tu peux t'en prendre qu'a toi même

Tu peux l'embrouiller, ou rester stoïque et te dire que c'est peut etre pas le cinéma qu'elle n'aime pas, mais ta compagnie. Et aller chercher autre chose. Ca ne sert a rien de rester en couple avec une personne qui ne nous correspond pas.
Ta copine est illogique, en effet, mais ton attitude l'est encore plus. Le fait qu'elle n'aime pas le cinéma ne t'empêchait en rien d'y aller seul ou avec tes amis. A la rigueur, tu aurais pu essayer de lui faire découvrir ta passion pour le 7ème art.

Données du topic

Auteur
Fecalum72
Date de création
9 août 2022 à 17:05:26
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 84