Ta copine pendant 4 ans "je déteste le cinéma"
Résulta, t'y vas jamais, même pour des films que tu aurais apprécié. T'as une copine, c'est pas pour y aller solo
Ta copine aujourd'hui "trop bien avec ma sœur on va aller à l'avant première de machin truc"
Ta réaction ?
Le 09 août 2022 à 17:06:08 :
Bon film
Le 09 août 2022 à 17:06:51 :
Pourquoi je n'y serais pas allé seul ?
Parce que t'aimes pas
Le 09 août 2022 à 17:07:22 :
Bah embrouille la comme tout couple fait.
On est d'accord que c'est normal ?
La je suis accusé de "parano" "tout le temps un truc pour t'énerver"
On sort jamais, on fait rien, le seul moment où elle bouge c'est quand elle doit garder une bonne image devant sa famille
Le 09 août 2022 à 17:08:49 :
le problème n'existe pas car j'y serai aller seul, en raison du fait que je ne suis pas dépendant affectif tel l'op
J'ai fait d'autres choses seul mais le cinéma, je sais pas, j'aime pas voir un film et être solo ensuite, personne pour en parler hormis ici.
Mes quelques potes n'y vont plus donc..
Le 09 août 2022 à 17:10:17 Fecalum72 a écrit :
Le 09 août 2022 à 17:08:49 :
le problème n'existe pas car j'y serai aller seul, en raison du fait que je ne suis pas dépendant affectif tel l'opJ'ai fait d'autres choses seul mais le cinéma, je sais pas, j'aime pas voir un film et être solo ensuite, personne pour en parler hormis ici.
Mes quelques potes n'y vont plus donc..
[17:08:39] <Fecalum72>
Le 09 août 2022 à 17:07:22 :
Bah embrouille la comme tout couple fait.On est d'accord que c'est normal ?
La je suis accusé de "parano" "tout le temps un truc pour t'énerver"
On sort jamais, on fait rien, le seul moment où elle bouge c'est quand elle doit garder une bonne image devant sa famille
Tu lui dis que tu t'es retenu d'aller au cinéma pendant longtemps à cause d'elle et que c'est pas sympa d'y aller sans te demander de l'accompagner.
Tant que tu garde des mots respectueux ça partira pas en couille
Données du topic
- Auteur
- Fecalum72
- Date de création
- 9 août 2022 à 17:05:26
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30