J'ai acheté une Switch et je regrette
Le 06 août 2022 à 14:39:11 detoll a écrit :
Le 06 août 2022 à 14:37:47 :
Le problème c'est pas tant la puissance , la DS était risible comparé à la PSP et pourtant nintendo a sorti des tas de jeux incroyable dessus .Le problème c'est que Nintendo en branle pas une
Après techniquement Microsoft à pas sortie une exclue de l'année non plus , et Sony en sort 1 par an grabd max
microsoft va sortir du très lourd dans quelques années avec tous les studios qu'ils ont maintenant ça va commencer en fin d'année avec starfield
j'hésite même a investir dans une serie x
Starflied repoussé a 2023 .
Acheter cette daube en 2k22 faut vivre dans une grotte
Nintendo, plus leurs consoles se vendent bien, plus ils se branlent.
Le 06 août 2022 à 14:40:47 :
Ça vaut la peine de l'acheter rien que pour Smash Bros
Faut qu'on m'explique la hype sur ce jeu, j'aime beaucoup les jeux de baston, je trouve celui-là très pauvre. Donc de là à acheter la souitch pour lui...
Shin megami
Le 06 août 2022 à 14:48:27 :
En même temps quand tu prends une console Nintendo c'est pour jouer au jeux Nintendo genre Mario ou Zelda pas a Apex ou Skyrim
je suis d'accord mais quand tu vois la tronche des jeux pokemon ou zelda hyrule warrior qui RAME BORDEL c'est pas un argument recevable la console est éclaté techniquement
Le 06 août 2022 à 14:50:29 :
Le 06 août 2022 à 14:48:27 :
En même temps quand tu prends une console Nintendo c'est pour jouer au jeux Nintendo genre Mario ou Zelda pas a Apex ou Skyrimje suis d'accord mais quand tu vois la tronche des jeux pokemon ou zelda hyrule warrior qui RAME BORDEL c'est pas un argument recevable la console est éclaté techniquement
Ouais bah ça on le savait depuis l'apparition de ses caractéristiques techniques. Rien de surprenant .
Le 06 août 2022 à 14:36:01 :
En ayant déja un monstre PC à la maison je peux prendre la Switch partout et taper des smash à 8 même en vacances, sans parler du nombre de jeux jusqu'à 8 où même des non-gamer peuvent prendre du plaisir. C'est tout l'intérêt de la console, faite pour le multi, et c'est pour ça que la Switch est tout simplement la meilleure console de tous les temps à mes yeux.
attends mais il faut que tout le monde en ai une non ?
Le 06 août 2022 à 14:53:29 :
En ayant déja un monstre PC à la maison je peux prendre la Switch partout et taper des smash à 8 même en vacances, sans parler du nombre de jeux jusqu'à 8 où même des non-gamer peuvent prendre du plaisir. C'est tout l'intérêt de la console, faite pour le multi, et c'est pour ça que la Switch est tout simplement la meilleure console de tous les temps à mes yeux.attends mais il faut que tout le monde en ai une non ?
il faut au moins 2 console car la plupart des jeux c'est 4 en local et pour faire du multi a 8 il faudra le live vu qu'il faudra crée un salon perso
Le 06 août 2022 à 14:53:29 :
En ayant déja un monstre PC à la maison je peux prendre la Switch partout et taper des smash à 8 même en vacances, sans parler du nombre de jeux jusqu'à 8 où même des non-gamer peuvent prendre du plaisir. C'est tout l'intérêt de la console, faite pour le multi, et c'est pour ça que la Switch est tout simplement la meilleure console de tous les temps à mes yeux.attends mais il faut que tout le monde en ai une non ?
La switch peut se brancher a la télé et faire office de console de salon clé, d’où le nom « switch »
Données du topic
- Auteur
- niknaknok
- Date de création
- 6 août 2022 à 14:25:52
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54