Topic de niknaknok :

J'ai acheté une Switch et je regrette

Je comprends c’etait mon cas.
Cette console a 15 ans de retard

Le 06 août 2022 à 14:26:41 :
Je comprends c’etait mon cas.
Cette console a 15 ans de retard

15 ans de retard sur quoi ?

Techniquement, elle est moins puissante qu’une ps3…
Si encore ils sortaient des vrais licences... Des vrais métroid, starfox, banjo et kazooie, wave race, tout ce potentiel non exploité me rend zinzin.

Le 06 août 2022 à 14:29:50 :
Si encore ils sortaient des vrais licences... Des vrais métroid, starfox, banjo et kazooie, wave race, tout ce potentiel non exploité me rend zinzin.

C'est vrai qu'ils font particulièrement de la merde sur ce côté là.

Le 06 août 2022 à 14:29:14 :
Techniquement, elle est moins puissante qu’une ps3…

Si tu veux un truc puissant t'achètes un PC pas une console, bref argument de merde.

Le 06 août 2022 à 14:27:13 :
Ps vita jailbreak > all

Bah non la PSP est supérieure, même si la Vita est vraiment sympa

Ça change absolument en rien qu’elle a 2 génération de retard par rapport aux autres consoles

Le 06 août 2022 à 14:32:36 :
Ça change absolument en rien qu’elle a 2 génération de retard par rapport aux autres consoles

euh si les jeux sont immondes
et les portage sont injouables pour le plupart t'as essayé apex dessus? c'est une blague tellement ça rame

Le 06 août 2022 à 14:32:36 :
Ça change absolument en rien qu’elle a 2 génération de retard par rapport aux autres consoles

Les autres "consoles" sont des PC eco+.

les joycon aussi c'est de la merde l'intérieur est aussi une blague la nappe de connexion des boutons du dessus est voué à cassé tellement c'est fait n'importe comment
Detoll t’as pas capté
Je sais que la switch est complètement a la ramasse c’est ce que j’essaie de dire en fait
En ayant déja un monstre PC à la maison je peux prendre la Switch partout et taper des smash à 8 même en vacances, sans parler du nombre de jeux jusqu'à 8 où même des non-gamer peuvent prendre du plaisir. C'est tout l'intérêt de la console, faite pour le multi, et c'est pour ça que la Switch est tout simplement la meilleure console de tous les temps à mes yeux.

Le 06 août 2022 à 14:36:01 :
En ayant déja un monstre PC à la maison je peux prendre la Switch partout et taper des smash à 8 même en vacances, sans parler du nombre de jeux jusqu'à 8 où même des non-gamer peuvent prendre du plaisir. C'est tout l'intérêt de la console, faite pour le multi, et c'est pour ça que la Switch est tout simplement la meilleure console de tous les temps à mes yeux.

mario party limité à 4 joueurs en local et 95% des jeux aussi :rire:
paie ta console multi

Le problème c'est pas tant la puissance , la DS était risible comparé à la PSP et pourtant nintendo a sorti des tas de jeux incroyable dessus .

Le problème c'est que Nintendo en branle pas une https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655150689-test-removebg-preview.png

Après techniquement Microsoft à pas sortie une exclue de l'année non plus , et Sony en sort 1 par an grabd max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655150689-test-removebg-preview.png

Le 06 août 2022 à 14:37:47 :
Le problème c'est pas tant la puissance , la DS était risible comparé à la PSP et pourtant nintendo a sorti des tas de jeux incroyable dessus .

Le problème c'est que Nintendo en branle pas une https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655150689-test-removebg-preview.png

Après techniquement Microsoft à pas sortie une exclue de l'année non plus , et Sony en sort 1 par an grabd max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655150689-test-removebg-preview.png

microsoft va sortir du très lourd dans quelques années avec tous les studios qu'ils ont maintenant ça va commencer en fin d'année avec starfield
j'hésite même a investir dans une serie x

Ça vaut la peine de l'acheter rien que pour Smash Bros

Le 06 août 2022 à 14:40:47 :
Ça vaut la peine de l'acheter rien que pour Smash Bros

Mouais..

Données du topic

Auteur
niknaknok
Date de création
6 août 2022 à 14:25:52
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 344