[ALERTE] Les sanctions envers Israël commencent
SuppriméLe 05 août 2022 à 19:57:23 :
le topic tiens 7 pages, donc ne postez pas de truc chaud, c'est 100% surveillé hein
J'ai signalé mais je peux rien de plus, les propos haineux peuvent continuer à prospérer dans l'indifférence générale
Le 05 août 2022 à 19:58:19 :
Le 05 août 2022 à 19:56:54 :
Je suis plutôt de la team YKK mais la très clairement YRR comme d'habitude...Évidemment que YRR
6M vs 8
4, antisémitisme !!
Le 05 août 2022 à 19:58:22 :
Le 05 août 2022 à 19:57:23 :
le topic tiens 7 pages, donc ne postez pas de truc chaud, c'est 100% surveillé heinJ'ai signalé mais je peux rien de plus, les propos haineux peuvent continuer à prospérer dans l'indifférence générale
Les propos haineux ce sont les dirigeants israëliens qui les tiennent hein
Les palestiniens sont des bêtes, ils ne sont pas humains (Eli Ben-Dahan, ministre des services religieux à l’époque, désormais vice ministre de la défense )
Ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache.
Les israéliens arabes n’ont pas leur place ici, ils peuvent prendre leurs baluchons et disparaître.
Je propose de les [prisonniers palestiniens] transporter en autocar jusquà la Mer Morte pour les noyer.
Avidgor liebermann, actuel ministre des finances d'israël
Tous des partisans de la dénazification
selon l'assemblée, chaque propos antisi0nistes est consideré comme antis3mite
Le 05 août 2022 à 19:59:59 :
Le 05 août 2022 à 19:58:22 :
Le 05 août 2022 à 19:57:23 :
le topic tiens 7 pages, donc ne postez pas de truc chaud, c'est 100% surveillé heinJ'ai signalé mais je peux rien de plus, les propos haineux peuvent continuer à prospérer dans l'indifférence générale
Les propos haineux ce sont les dirigeants israëliens qui les tiennent hein
Les palestiniens sont des bêtes, ils ne sont pas humains (Eli Ben-Dahan, ministre des services religieux à l’époque, désormais vice ministre de la défense )
Ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache.
Les israéliens arabes n’ont pas leur place ici, ils peuvent prendre leurs baluchons et disparaître.
Je propose de les [prisonniers palestiniens] transporter en autocar jusquà la Mer Morte pour les noyer.
Avidgor liebermann, actuel ministre des finances d'israël
Sans compter la stérilisation d'Éthiopiennes de confession Juive.
Données du topic
- Auteur
- Henovi4
- Date de création
- 5 août 2022 à 19:23:39
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC