[ALERTE] Les sanctions envers Israël commencent
SuppriméLe 05 août 2022 à 19:25:20 :
YRR
+1 , mais pourquoi on ne fait jamais rien ...
Le 05 août 2022 à 19:35:03 :
J'ai signalé l'op a la modération, qui reconnait néanmoins ce topic comme légitime. Depuis quand webedia tolère l'antisémitisme ?
Ca gazouille ?
Les juifs qui ont le plus puissant lobby aux états unis
Israël qui à touché des dizaines de milliards des États-Unis pour son armement
Les juifs qui ont la main mis sur les réseaux sociaux
J'ai aucun doute qu'il n'y aura rien.
Les russes ultra influente avec l'énergie , le blé et l'atome = on fait des sanctions
Ce pays disposant de peut de ressource = rien
On m'explique la logique svp ? Ça révèle quelque chose non ?
L'Europe fait la morale à la Russie mais pas à Israël
Quand même
Le 05 août 2022 à 19:32:59 :
On dépends de la Russie et de ses énergies, mais là courageuse Europe décide de se priver de tout ça.Mais Israël, ils ont quoi dans la balance ? Il serait facile pour nous de les sanctionner sans dommage
Ils ont le magistère moral et l'auréole du martyr. Dans une société victimophile comme la notre, c'est une arme plus efficace que la bombe atomique.
Le 05 août 2022 à 19:37:53 :
Les russes ultra influente avec l'énergie , le blé et l'atome = on fait des sanctionsCe pays disposant de peut de ressource = rien
Quand même
Israël a la la bombe nucléaire également
Le 05 août 2022 à 19:38:18 :
On dépends de la Russie et de ses énergies, mais là courageuse Europe décide de se priver de tout ça.Mais Israël, ils ont quoi dans la balance ? Il serait facile pour nous de les sanctionner sans dommage
Ils ont le magistère moral et l'auréole du martyr. Dans une société victimophile comme la notre, c'est une arme plus efficace que la bombe atomique.
Chaud
Le 05 août 2022 à 19:38:24 :
Comment expliquer qu'on ose sanctionner la Russie dont on est si dépendant... Mais pas ce petit pays si éloigné ?
Parce que t’as élites juives dans beaucoup de pays occidentaux et donc ?
Le 05 août 2022 à 19:39:17 :
Le 05 août 2022 à 19:38:18 :
Chaud
Ah ?
Le 05 août 2022 à 19:23:39 :
Après le meurtre de 7 palestiniens dont une fillette de 5 ans https://twitter.com/Vanneur/status/1555571844870275074L'UE se réunit actuellement, on parle de possibles embargos énergétiques et alimentaires, d'exclusion de SWIFT
OULAHHHHHHH ILS S'ATTAQUENT AU PAYS AUQUEL ON IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS S'ATTAQUER LÀ !!!
ON PARLE D'UN PEUPLE QUI A ÉNORMÉMENT SOUFFERT, QU'ON VEUT ENCORE FAIRE SOUFFRIR ???
C est quand même balo
Le niveau de ce début de quinquennat est quand même incroyable
Le 05 août 2022 à 19:37:42 :
ahi toutes les puissances du NWO encore liguées contre Israel mais les desco de ce forum vont encore trouver à dire que BFM nous lave le cerveau en faveur d'Israel
La loi qui interdit les boycotte aux États-Unis
Israël qui à été créer à l'onu en payant des pots de vin a des pays
Tous les juifs de gauche anti RN mais pro bibi .
Bombe atomique permis en infiltrant l'état français.
Le 05 août 2022 à 19:39:08 :
Le 05 août 2022 à 19:37:53 :
Les russes ultra influente avec l'énergie , le blé et l'atome = on fait des sanctionsCe pays disposant de peut de ressource = rien
Quand mêmeIsraël a la la bombe nucléaire également
De quel droit ? Ça fait peser une terreur sur des voisins
Ce pays a déjà attaqué ses voisins et prône sa supériorité en invoquant un texte écrit par eux...
Parce que t’as élites dans beaucoup de pays occidentaux et donc ?
Stop avec l'antisémitisme.
La fin de BHL Attalbite et compagnie ?
Non je rêve bien sur, la république restera éternellement lié à l'état de la poubelle Israel
Données du topic
- Auteur
- Henovi4
- Date de création
- 5 août 2022 à 19:23:39
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC