Topic de KheyDeDiscord02 :

Les multi-langues, vous ne regrettez pas d'avoir perdu votre temps pour apprendre bcp de langues ?

Le 06 août 2022 à 11:15:39 :
Ton niveau à l'oral dans chacune de ces langues ? :(

chinois : maîtrisé
russe : avancé
anglais : intermédiaire
géorgien : débutant

Moi c'est le contraire je regrette de pas avoir passé plus de temps à apprendre des langues et être sorti faire la fête.
Oui tu me manques des opportunités sympas des activités intéressantes mais le bénéfice que tu en tires est incroyablement plus élevé que d'aller faire la teuf
Le multilinguisme permet une meilleure compréhension du monde de manière générale donc c'est jamais une perte de temps. :hap:

Le 06 août 2022 à 11:16:39 :

Le 06 août 2022 à 11:15:39 :
Ton niveau à l'oral dans chacune de ces langues ? :(

chinois : maîtrisé
russe : avancé
anglais : intermédiaire
géorgien : débutant

Félicitations :bravo:

Le 06 août 2022 à 11:18:52 :

Le 06 août 2022 à 11:16:39 :

Le 06 août 2022 à 11:15:39 :
Ton niveau à l'oral dans chacune de ces langues ? :(

chinois : maîtrisé
russe : avancé
anglais : intermédiaire
géorgien : débutant

Félicitations :bravo:

mais ça sert à rien

Le 06 août 2022 à 11:21:31 :

Le 06 août 2022 à 11:18:52 :

Le 06 août 2022 à 11:16:39 :

Le 06 août 2022 à 11:15:39 :
Ton niveau à l'oral dans chacune de ces langues ? :(

chinois : maîtrisé
russe : avancé
anglais : intermédiaire
géorgien : débutant

Félicitations :bravo:

mais ça sert à rien

Ca sert pas forcément à gagner beaucoup d'argent.
Mais pour un gars qui a ta maîtrise du chinois et du russe, il n'y a pas du boulot dans la traduction?

C'est quand même bien khey, ça te donne moins de chances de chopper Alzheimer+ tu peux comprendre plus de trucs.

Je parle aussi 4 langues différentes et bah c'est vachement utile, après j'ai pas été apprendre des langues qui le servent à rien, juste celles dont j'ai besoin dans ma vie.

Le 06 août 2022 à 11:22:41 :

Le 06 août 2022 à 11:21:31 :

Le 06 août 2022 à 11:18:52 :

Le 06 août 2022 à 11:16:39 :

Le 06 août 2022 à 11:15:39 :
Ton niveau à l'oral dans chacune de ces langues ? :(

chinois : maîtrisé
russe : avancé
anglais : intermédiaire
géorgien : débutant

Félicitations :bravo:

mais ça sert à rien

Ca sert pas forcément à gagner beaucoup d'argent.
Mais pour un gars qui a ta maîtrise du chinois et du russe, il n'y a pas du boulot dans la traduction?

psk ça me donne pas envie
c'est un boulot hyper laborieux, et rébarbatif
j'ai voulu gagner des thunes par le boxe anglaise

gagner en frappant, c'est le mieux, nan ?

après, ya bcp de boulots attirants :

/ body guard des mafieux
/ hit-man
/ combattant sous-terrain

je trouve que la traduction soit inintéressante
j'ai envie de gagner 500 euros / mois en enchaînant 2 combats / mois

après, imagine que un mafieux te demande de frapper son ennemie à sa place, tu la frappes, et tu es bien rémunéré, cest cool ?

Le 06 août 2022 à 11:25:25 :
C'est quand même bien khey, ça te donne moins de chances de chopper Alzheimer+ tu peux comprendre plus de trucs.

Je parle aussi 4 langues différentes et bah c'est vachement utile, après j'ai pas été apprendre des langues qui le servent à rien, juste celles dont j'ai besoin dans ma vie.

boxe anglaise > all

L'anglais je l'ai appris depuis la maternelle et si je n'avais pas appris une langue j'aurais rien fait d'autre de mon temps libre à cet âge. Puis ça me sert énormément, je lis quasiment que des livres en anglais.

Le français je l'ai juste appris naturellement à l'école. Et le coréen naturellement par la famille vu que je suis originaire à 100% de la péninsule coréenne.

Le 06 août 2022 à 11:30:56 :
L'anglais je l'ai appris depuis la maternelle et si je n'avais pas appris une langue j'aurais rien fait d'autre de mon temps libre à cet âge. Puis ça me sert énormément, je lis quasiment que des livres en anglais.

Le français je l'ai juste appris naturellement à l'école. Et le coréen naturellement par la famille vu que je suis originaire à 100% de la péninsule coréenne.

tu es ridicule,

Débat intéressant.

Je suis aussi fasciné par les langues, mais faut pas devenir un rat de bibliothèque qui reste H24 chez lui pour taffer les langues et oublier la vie extérieure.

Faut trouver un juste milieu : apprendre quelques langues étrangères, genre 2-3 (l'anglais étant obligatoire), mais les apprendre bien et ne pas se contenter d'y être exposé chez soi mais de se rendre dans les pays où elles y sont parlées, afin de vraiment profiter du fruit de ses efforts et de ne pas oublier de vivre. Puis il y a d'autres trucs importants à acquérir à côté des langues, en fonction de la voie que l'on souhaite choisir.

Je suis moi-même très frustré par l'idée que je ne pourrai jamais maîtriser toutes les langues qui m'intéressent, mais dans la vie faut savoir faire des choix et garder les pieds sur terre.

Je taffe l'anglais, l'espagnol, le thaï, et bien que d'autres langues m'intéressent à mort, je me retiens avec fermeté car ça reviendrai à sacrifier beaucoup de temps face à d'autres trucs que je pourrai faire + ça me donnerait moins de temps pour perfectionner les langues étrangères sur lesquelles je travaille déjà.

Je :up: car je serai intéressé d'entendre d'autres avis sur cette question :noel:

Le 05 septembre 2022 à 08:01:27 :
l'op a raison

Développes.

Données du topic

Auteur
KheyDeDiscord02
Date de création
6 août 2022 à 09:32:50
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 335