On DIVISE la FRANCE en 2 : les NATIOS /// GAUCHISTES + IMMIGRÉS
Supprimé[15:28:58] <Padmed45>
Le 05 août 2022 à 15:26:47 :
D’un côté ça donne la Californie de l’autre un trou à merde comme la Hongrie. Je précise qu’aucun des deux ne donne envie d’aller y vivre juste qu’un s’en sort mieux économiquement parlantLa Californie avec 0 impôt quand les Gauchistes créeront un état quasi communiste ?
Non tu te trompes je crois impossible de faire pousser la Sillicon Valley en URSS.
C'est vrai que l'URSS n'a produit aucune avancée technologique
l'autre attardé qui ddb bordel
voila ce que sa donnerais une franche full gauchiste tout le monde entrerait en conflit au moindre désaccord
el famoso idéologie de la tolérance
Le 05 août 2022 à 15:30:05 :
Le 05 août 2022 à 15:27:06 :
Le 05 août 2022 à 15:25:53 :
Dans mon laboratoire (je suis physicien) quasiment tout le monde est plus ou moins de gauche et dans les autres labos que je connais c'est pareil
Il y a même un certains nombre de gens qui sont membres des partis Lutte Ouvrière, NPA, etcSur ce je quitte le topic
C'est pas lié au niveau d'études mais au niveau de rémunération le clivage gauche droite.
Dans la recherche c'est connu que vous gagnez pas un rond, normal que vous soyez pour Méluche
C'est idiot ce que tu dis, les natios devraient justement être pour la revalorisation de la recherche française pour faire rayonner le pays dans les sciences et être à la pointe des avancés technologiques du monde, pas se contenter de s'en mettre plein les poches et laisser le pays à la dérive à cause des fuites de cerveaux
Fuite des cerveaux + arrivée massive de personnes déracinées et sous qualifiées.
Le 05 août 2022 à 15:31:05 :
[15:28:58] <Padmed45>
Le 05 août 2022 à 15:26:47 :
D’un côté ça donne la Californie de l’autre un trou à merde comme la Hongrie. Je précise qu’aucun des deux ne donne envie d’aller y vivre juste qu’un s’en sort mieux économiquement parlantLa Californie avec 0 impôt quand les Gauchistes créeront un état quasi communiste ?
Non tu te trompes je crois impossible de faire pousser la Sillicon Valley en URSS.
C'est vrai que l'URSS n'a produit aucune avancée technologique
[15:31:11] <KoalaBan70>
l'autre attardé qui ddb bordelvoila ce que sa donnerais une franche full gauchiste tout le monde entrerait en conflit au moindre désaccord
Attends,t'as vraiment cru qu'on était tolérants à l'égard de nos opposants et des réactionnaires?
La rééducation forcée, c'est pas pour faire joli.
Le 05 août 2022 à 15:30:59 :
Les natios qui deviennent encore plus trisomiques à cause de leur consanguinité
Nan la consanguinité c'est pas chez nous, c'est en ALERGIE que y a 38% de mariages consanguins, je préfère te redpill tout de suite
[15:32:29] <WorldBest-15>
Les natios qui deviennent encore plus trisomiques à cause de leur consanguinitéNan la consanguinité c'est pas chez nous, c'est en ALERGIE que y a 38% de mariages consanguins, je préfère te redpill tout de suite
Les algériens étant nationalistes et reacs, ils vous ressemblent donc encore plus.
Le 05 août 2022 à 15:32:28 :
l'autre attardé qui ddb bordelvoila ce que sa donnerais une franche full gauchiste tout le monde entrerait en conflit au moindre désaccord
Attends,t'as vraiment cru qu'on était tolérants à l'égard de nos opposants et des réactionnaires?
La rééducation forcée, c'est pas pour faire joli.
Tu serais le premier au goulag corentin, oublie pas que t'es un petit whitos ttu fragile qui habite une grande ville, que tu sais rien faire de tes mains car tu bosses sur ton pc, et que les chances te rackettent dès que tu sors, sans oublier ta sister qui sert de réservoir à foutre pour migrants
Le 05 août 2022 à 15:33:43 :
Les natios qui deviennent encore plus trisomiques à cause de leur consanguinitéNan la consanguinité c'est pas chez nous, c'est en ALERGIE que y a 38% de mariages consanguins, je préfère te redpill tout de suite
Les algériens étant nationalistes et reacs, ils vous ressemblent donc encore plus.
Et pourtant ils représenteront 50% de votre population (vous avez voulu ça)
En vrai les deux deviendront un shithole.
C'est les centristes et les libéraux qui font tenir le pays.
Le 05 août 2022 à 15:33:05 Padmed45 a écrit :
Le 05 août 2022 à 15:31:51 :
Pourquoi les libéraux n'ont pas le droit d'avoir un camp et de devenir plus riches que les autres ?Parce que ça créerait un pays avec une moyenne d'âge de 70 ans.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une telle moyenne d'âge en Suisse et en ce qui me concerne, j'irais avec ma jeunesse dans un tel camp s'il existait.
Ils sont surtout arbres, et n'oublie jamais que les délires de dégérés c'est on camp, tu sais les judokas, la pédophilie...
[15:33:53] <WorldBest-15>
Le 05 août 2022 à 15:32:28 :
La rééducation forcée, c'est pas pour faire joli.Tu serais le premier au goulag corentin, oublie pas que t'es un petit whitos ttu fragile qui habite une grande ville, que tu sais rien faire de tes mains car tu bosses sur ton pc, et que les chances te rackettent dès que tu sors, sans oublier ta sister qui sert de réservoir à foutre pour migrants
T'as de l'imagination toi
Ça t'éviteras pas le goulag mais au moins on rira bien avant de t'executer
Données du topic
- Auteur
- Padmed45
- Date de création
- 5 août 2022 à 15:11:39
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 15:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés