On DIVISE la FRANCE en 2 : les NATIOS /// GAUCHISTES + IMMIGRÉS
SuppriméLe 05 août 2022 à 15:23:12 :
Le 05 août 2022 à 15:21:23 :
Le 05 août 2022 à 15:15:59 :
Vous comprenez pas que sans immigration votre pays coule ?C'est vrai ! Car la délinquance, la criminalité, le chômage, les APL et le RSA ça permet d'augmenter les exportations et de gagner des parts de marché à l'international !
Attention Apple, la France arrive !
Elle va te piquer le marché des smartphones avec Mamadou et Fatima, au chômage depuis 15 ans avec 8 enfants déscolarisés et en prison !
Vous êtes tellement à la ramasse, ça se voit que vous êtes enfermés dans une bulle et que vous connaissez rien du monde réel. Si tu voyais le nombre de mecs issus de l'immigration dans le monde de l'entreprenariat..
J'en ai jamais vu c'est souvent des gamins de bourges.
Je crois que c'est toi qui te ment à toi même. Après si un immigré riche vaut 10 immigrés pauvres ça va hein ouf.
En 20 ans les immigrés full testo auront mis en esclavage les gauchistes et butés les natios qui sont justes des pleureuses sur les réseaux qui se croient viril.
Même B.M qui est sensé être la crème de la crème des natios déters peut même pas coucher un espagnol de 55kg.
Dans mon laboratoire (je suis physicien) quasiment tout le monde est plus ou moins de gauche et dans les autres labos que je connais c'est pareil
Il y a même un certains nombre de gens qui sont membres des partis Lutte Ouvrière, NPA, etc
Sur ce je quitte le topic
Le 05 août 2022 à 15:25:17 :
En 20 ans les immigrés full testo auront mis en esclavage les gauchistes et butés les natios qui sont justes des pleureuses sur les réseaux qui se croient viril.Même B.M qui est sensé être la crème de la crème des natios déters peut même pas coucher un espagnol de 55kg.
Heureusement que célestin le 0 tout est là pour nous faire part de son expertise.
Vous comprenez pas que sans immigration votre pays coule ?
oui bien sur, pas assez de chômeur + 3000 000 c est pas assez pour des postes vacants vers 220 000 et là je parle que des chomeurs sans inactifs totu court
Le 05 août 2022 à 15:23:12 :
Le 05 août 2022 à 15:21:23 :
Vous comprenez pas que sans immigration votre pays coule ?C'est vrai ! Car la délinquance, la criminalité, le chômage, les APL et le RSA ça permet d'augmenter les exportations et de gagner des parts de marché à l'international !
Attention Apple, la France arrive !
Elle va te piquer le marché des smartphones avec Mamadou et Fatima, au chômage depuis 15 ans avec 8 enfants déscolarisés et en prison !
Vous êtes tellement à la ramasse, ça se voit que vous êtes enfermés dans une bulle et que vous connaissez rien du monde réel. Si tu voyais le nombre de mecs issus de l'immigration dans le monde de l'entreprenariat..
Au mieux, 10 %. Le reste est bon à jeter ou à être réémigré.
Les statistique sont implacables. Darmanin l'a a avoué cette semaine. En France, les 7% d'étrangers représentent 17% de la délinquance et 25% des prisonniers.
Le 05 août 2022 à 15:25:53 :
Dans mon laboratoire (je suis physicien) quasiment tout le monde est plus ou moins de gauche et dans les autres labos que je connais c'est pareil
Il y a même un certains nombre de gens qui sont membres des partis Lutte Ouvrière, NPA, etcSur ce je quitte le topic
C'est pas lié au niveau d'études mais au niveau de rémunération le clivage gauche droite.
Dans la recherche c'est connu que vous gagnez pas un rond, normal que vous soyez pour Méluche
Le 05 août 2022 à 15:23:52 :
Objectivement il y'a plus d'ingénieurs wokes à gauche
Ils vont pouvoir se pencher sur le steack de cafards et l'urine recyclée.
Le 05 août 2022 à 15:21:43 :
Je pense que le camp des natios ne tient pas 1 semaines sans se diviser et imploser
Et que jamais les gauchistes et les immigrés ne pourront marcher ensemble en dehors d'une alliance électorale de circonstancesEn bref aucun camp ne tient la route véritablement
j'ai pas souvenir que les natio souffre autant de narcissisme des petites chose
Le 05 août 2022 à 15:16:04 :
C'est simples, les natio finissent en dépression à cause du manque de femmes
Ayaoooo dur mais vrai.
Faudrait permettre de changer de camps une fois par an ou autre histoire d'offrir une rédemption aux golems et de donner des femmes et de la main d'oeuvre corvéable aux natios.
Le 05 août 2022 à 15:26:47 :
D’un côté ça donne la Californie de l’autre un trou à merde comme la Hongrie. Je précise qu’aucun des deux ne donne envie d’aller y vivre juste qu’un s’en sort mieux économiquement parlant
La Californie avec 0 impôt quand les Gauchistes créeront un état quasi communiste ?
Non tu te trompes je crois impossible de faire pousser la Sillicon Valley en URSS.
Le 05 août 2022 à 15:27:06 :
Il y a même un certains nombre de gens qui sont membres des partis Lutte Ouvrière, NPA, etcSur ce je quitte le topic
C'est pas lié au niveau d'études mais au niveau de rémunération le clivage gauche droite.
Dans la recherche c'est connu que vous gagnez pas un rond, normal que vous soyez pour Méluche
C'est idiot ce que tu dis, les natios devraient justement être pour la revalorisation de la recherche française pour faire rayonner le pays dans les sciences et être à la pointe des avancés technologiques du monde, pas se contenter de s'en mettre plein les poches et laisser le pays à la dérive à cause des fuites de cerveaux
Oh quelle surprise, les gens assument leur idée quand elles ne les condamnent pas à la mort sociale. Il est bien vu d'être un golem en société.
Données du topic
- Auteur
- Padmed45
- Date de création
- 5 août 2022 à 15:11:39
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 15:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC