Topic de Pinpin4444 :

(Intérim) Je me suis pas levé pour mon 1er jour taff de merde ou pas ?

Le 02 août 2022 à 06:58:33 :
Aucun travail n'est devalorisant, mentalité de bobo

Toi par contre tu dévalorises le monde du travail en étant incapable de te lever

+ en te levant à 5h tu dois finir tôt, ou est le problème ?

c'est faux c'est minable de se lever à 5h pour 40 €

et je connais personne ayant réussi sa vie en allant travailler en tant que technicien de surface c'est des boulot poubelle

Tu n'as pas passé autant de temps à l'école que tu sembles le penser.

Le 02 août 2022 à 07:31:26 :

Le 02 août 2022 à 07:28:22 :

Le 02 août 2022 à 07:14:59 :
Tu vas être blacklisté par l'intérim

tempis j'aurais peut être du aller mais je peux plus retourner en arrière à part trouver une excuse bidon ou aller le lendemain mais tempis je vais assumer et imprimer des CV et aller dans tous les magasins possible le porter

Dans les magasins tu commences souvent à 4/5h aussi pour la mise en rayons, bonne chance bouboule

déjà fait et c'est toujours plus valorisant comme taff

Le 02 août 2022 à 07:32:09 :

Le 02 août 2022 à 06:58:33 :
Aucun travail n'est devalorisant, mentalité de bobo

Toi par contre tu dévalorises le monde du travail en étant incapable de te lever

+ en te levant à 5h tu dois finir tôt, ou est le problème ?

c'est faux c'est minable de se lever à 5h pour 40 €

et je connais personne ayant réussi sa vie en allant travailler en tant que technicien de surface c'est des boulot poubelle

C'est des Jobs utiles en général, commencer à 5h pour finir à 12h c'est tranquille si t'es pas un branleur

Moi j'en connais qui ont réussi sa vie + faut avoir une sacrée mentalité de bobo pour refusée des Jobs d'ete, personne ne fait banquier en job d'été

Le 02 août 2022 à 06:57:44 :
une bonne tarte dans la gueule pour te ramener a la réalité te ferai le plus grand bien je pense
La vie c'est pas secret story

Exactement ça 👍