Topic de Pinpin4444 :

(Intérim) Je me suis pas levé pour mon 1er jour taff de merde ou pas ?

Le 02 août 2022 à 06:58:33 :
Aucun travail n'est devalorisant, mentalité de bobo

Toi par contre tu dévalorises le monde du travail en étant incapable de te lever

+ en te levant à 5h tu dois finir tôt, ou est le problème ?

c'est faux c'est minable de se lever à 5h pour 40 €

et je connais personne ayant réussi sa vie en allant travailler en tant que technicien de surface c'est des boulot poubelle

Tu n'as pas passé autant de temps à l'école que tu sembles le penser.

Le 02 août 2022 à 07:31:26 :

Le 02 août 2022 à 07:28:22 :

Le 02 août 2022 à 07:14:59 :
Tu vas être blacklisté par l'intérim

tempis j'aurais peut être du aller mais je peux plus retourner en arrière à part trouver une excuse bidon ou aller le lendemain mais tempis je vais assumer et imprimer des CV et aller dans tous les magasins possible le porter

Dans les magasins tu commences souvent à 4/5h aussi pour la mise en rayons, bonne chance bouboule

déjà fait et c'est toujours plus valorisant comme taff

Le 02 août 2022 à 07:32:09 :

Le 02 août 2022 à 06:58:33 :
Aucun travail n'est devalorisant, mentalité de bobo

Toi par contre tu dévalorises le monde du travail en étant incapable de te lever

+ en te levant à 5h tu dois finir tôt, ou est le problème ?

c'est faux c'est minable de se lever à 5h pour 40 €

et je connais personne ayant réussi sa vie en allant travailler en tant que technicien de surface c'est des boulot poubelle

C'est des Jobs utiles en général, commencer à 5h pour finir à 12h c'est tranquille si t'es pas un branleur

Moi j'en connais qui ont réussi sa vie + faut avoir une sacrée mentalité de bobo pour refusée des Jobs d'ete, personne ne fait banquier en job d'été

Le 02 août 2022 à 06:57:44 :
une bonne tarte dans la gueule pour te ramener a la réalité te ferai le plus grand bien je pense
La vie c'est pas secret story

Exactement ça 👍

C'est un job étudiant dans lequel tu bosses à peine 4h30/jour. Arrête de faire la fine bouche. :pf:
T'as pas beaucoup d'honneur. Le minimum c'est d'appeler.
Et en quoi c'est dévalorisant ? Tu veux être directeur le temps d'un été c'est ça ?
Tu as raison mais du coup l'intérim, n'es pas fait pour toi, oui c'est de l'esclavage dans le sens ou quand on a finis de t'utiliser on te jette, (comme un mouchoir)
40€ quoi, par jour ? Ayao https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Autant de temps à l'école, c'est un bac +2 :(

J'ai nettoyé des chiottes en mairie à la fin de mes études en attendant de trouver dans ma branche :
- Ca a été relevé positivement par mes deux boites dont celle actuelle lors des entretiens
- 3 ans après je touche quasiment 3k net

A toi de voir :)

Puis quand t'es dans un job étudiant tu prend ce que tu peux, franchement même deliveroo jaurai pris :(
le mec veut pas se lever pour de l'intérim, mais compte faire un master ? t'auras encore moins envie d'aller au boulot

Le 02 août 2022 à 06:57:44 :
une bonne tarte dans la gueule pour te ramener a la réalité te ferai le plus grand bien je pense
La vie c'est pas secret story

Cette phrase de beauf par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il a bien raison de refuser de faire un taf de merde, El famoso pas de sot métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 août 2022 à 08:00:55 :

Le 02 août 2022 à 06:57:44 :
une bonne tarte dans la gueule pour te ramener a la réalité te ferai le plus grand bien je pense
La vie c'est pas secret story

Cette phrase de beauf par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il a bien raison de refuser de faire un taf de merde, El famoso pas de sot métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a raison de quoi ?Y a pas de sous métier, si le mec veut bosser juste l'été il prend ce qu'il y a..un job d'été il fera pas sa vie dedans..
Faut arreté de mepriser

Ce guignol n'empêche :rire:
Autant de temps? T'as un vieux bac+2
Bac+2 et t’ose bosser pour 11 de l’heure bordel, le web 3, l’entreprenariat, un business, même en vendant des cafés ou des bières dans un parc tu touche plus que ça

T'as bien raison khey, un bac +2 jamais de la vie tu vas faire des travail de clochard, accepte uniquement si c'est pour au moins être PDG, et demande bien une secrétaire qui peut te sucer sur demande :ok:

On est en France quand même faut un peu de respecter, c'est pas un shithole a la dérive quand même haha :)

Franchement, t’as bien fait de pas te lever.
Se lever a 5h, pour 5h de travail sûrement payé au smic, ça ne vaut absolument pas le coup.
Même sans diplômes.
par contre, pourquoi tu as accepté? Tu devrais pas être si désespéré que ça , les entreprise cherche des petits boulots partout, caissier, serveur, manutentionnaire…
Il y a une pénurie de main d’œuvre donc tu peux même un peut négocier ton salaire sans expérience. Si quelque chose correspond pas à t’es critères, refuse.

Données du topic

Auteur
Pinpin4444
Date de création
2 août 2022 à 06:53:27
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 366