Topic de Pinpin4444 :

(Intérim) Je me suis pas levé pour mon 1er jour taff de merde ou pas ?

Voilà Voilà je passe que je peux oublier mon intérim....

Hier j'ai accepté un taff sur le coup mais après réflexion je le trouve dévalorisant...

je suis étudiant durant les vacances sinon je suis en bac + 2 et je compte faire un master

on m'a appelé hier pour me proposer un taff à 4h la journée et payé 45 € le taff commençais à 6h30 et finissait à 11h et était jusque le 19 aout

c'était nettoyé à la poste ce matin j'ai eu comme une profonde haine un rabaissement d'avoir passer autant d'année à l'école pour finir au fond du panier même que temporairement et je refuse catégoriquement de me levé à 5h JAMAIS je ferai ça dans ma vie professionnelle du coup j'étais à la bourre et j'ai rebrousser le chemin et là je suis entrain de rechercher un taff stable marre de faire le bouche trou intérimaire et changer de taff tous les deux jours

j'ai bien fait ou je fais mon difficile ?

Y'a pas de boulot ingrat franchement.
T’es au courant que soit tu fais une affirmation soit tu poses une question tu peux pas faire les deux en même temps.

Le 02 août 2022 à 06:53:27 :
Voilà Voilà je passe que je peux oublier mon intérim....

Hier j'ai accepté un taff sur le coup mais après réflexion je le trouve dévalorisant...

je suis étudiant durant les vacances sinon je suis en bac + 2 et je compte faire un master

on m'a appelé hier pour me proposer un taff à 4h la journée et payé 45 € le taff commençais à 6h30 et finissait à 11h et était jusque le 19 aout

c'était nettoyé à la poste ce matin j'ai eu comme une profonde haine un rabaissement d'avoir passer autant d'année à l'école pour finir au fond du panier même que temporairement et je refuse catégoriquement de me levé à 5h JAMAIS je ferai ça dans ma vie professionnelle du coup j'étais à la bourre et j'ai rebrousser le chemin et là je suis entrain de rechercher un taff stable marre de faire le bouche trou intérimaire et changer de taff tous les deux jours

j'ai bien fait ou je fais mon difficile ?

T'as cru que t'allais avoir quel taf valorisant en job d'été ? Vraiment des ahuris sur ce forum + fake.

une bonne tarte dans la gueule pour te ramener a la réalité te ferai le plus grand bien je pense
La vie c'est pas secret story
Je crois qu'il essaye de communiquer

Aucun travail n'est devalorisant, mentalité de bobo

Toi par contre tu dévalorises le monde du travail en étant incapable de te lever

+ en te levant à 5h tu dois finir tôt, ou est le problème ?

Le 02 août 2022 à 06:56:55 :
T’es au courant que soit tu fais une affirmation soit tu poses une question tu peux pas faire les deux en même temps.

merci captain

plus possible d'éditer le titre du coup tempis

+ à moins de bosser en restauration ou tu commences généralement vers 11h (heures des repas) , t'es obligé de te lever tôt dans le monde du travail, surtout en interim

Mais la restauration paye mal et c'est plus difficile que ça

Ce bac +2 qui écrit et s'exprime moins bien qu'un desco :rire:

Et ca fait la fine bouche pour un job d'été :)

Tu préférai quoi comme boulot alimentaire en intérim. C'est basque ce que tu as refusé :(
Point de sot métier, que des sottes gens :hap:
L'op, tu as bien en tête qu'un job étudiant c'est pour faire un peu d'argent, pas pour avoir une reconnaissance sociale ? T'as cru que t'allais finir pilote de chasse ? :rire:

Le 02 août 2022 à 06:58:33 :
Aucun travail n'est devalorisant, mentalité de bobo

Toi par contre tu dévalorises le monde du travail en étant incapable de te lever

+ en te levant à 5h tu dois finir tôt, ou est le problème ?

Bac +2 c'est pas franchement l'élite, pas de quoi être regardant pour un job d'été.
Tu vas être blacklisté par l'intérim

Le 02 août 2022 à 07:14:59 :
Tu vas être blacklisté par l'intérim

tempis j'aurais peut être du aller mais je peux plus retourner en arrière à part trouver une excuse bidon ou aller le lendemain mais tempis je vais assumer et imprimer des CV et aller dans tous les magasins possible le porter

Le 02 août 2022 à 07:28:22 :

Le 02 août 2022 à 07:14:59 :
Tu vas être blacklisté par l'intérim

tempis j'aurais peut être du aller mais je peux plus retourner en arrière à part trouver une excuse bidon ou aller le lendemain mais tempis je vais assumer et imprimer des CV et aller dans tous les magasins possible le porter

Dans les magasins tu commences souvent à 4/5h aussi pour la mise en rayons, bonne chance bouboule

Données du topic

Auteur
Pinpin4444
Date de création
2 août 2022 à 06:53:27
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 411