Topic de Pinpin4444 :

(Intérim) Je me suis pas levé pour mon 1er jour taff de merde ou pas ?

Voilà Voilà je passe que je peux oublier mon intérim....

Hier j'ai accepté un taff sur le coup mais après réflexion je le trouve dévalorisant...

je suis étudiant durant les vacances sinon je suis en bac + 2 et je compte faire un master

on m'a appelé hier pour me proposer un taff à 4h la journée et payé 45 € le taff commençais à 6h30 et finissait à 11h et était jusque le 19 aout

c'était nettoyé à la poste ce matin j'ai eu comme une profonde haine un rabaissement d'avoir passer autant d'année à l'école pour finir au fond du panier même que temporairement et je refuse catégoriquement de me levé à 5h JAMAIS je ferai ça dans ma vie professionnelle du coup j'étais à la bourre et j'ai rebrousser le chemin et là je suis entrain de rechercher un taff stable marre de faire le bouche trou intérimaire et changer de taff tous les deux jours

j'ai bien fait ou je fais mon difficile ?

Y'a pas de boulot ingrat franchement.
T’es au courant que soit tu fais une affirmation soit tu poses une question tu peux pas faire les deux en même temps.

Le 02 août 2022 à 06:53:27 :
Voilà Voilà je passe que je peux oublier mon intérim....

Hier j'ai accepté un taff sur le coup mais après réflexion je le trouve dévalorisant...

je suis étudiant durant les vacances sinon je suis en bac + 2 et je compte faire un master

on m'a appelé hier pour me proposer un taff à 4h la journée et payé 45 € le taff commençais à 6h30 et finissait à 11h et était jusque le 19 aout