Topic de F333dom77 :

McDonald’s vend un Mcflurry à…

Supprimé

Le 04 août 2022 à 23:44:38 :
les golems qui mangent des mcflurry en dehors de la période monopoly https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

ça faut en parler , aujourd'hui c'est un enfer le jeu monopoly :rire: devoir jouer à un jeu flash pendant des jours pour avoir assez d'argent virtuel pour acheter les rues :rire:
les bonus style café et burger présent une vignette sur 10 :rire:

Le 04 août 2022 à 23:40:53 :
" C'est la meilleure glace au monde "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

Ok le type préférée les Hagendass, prend des croquettes pendant que t'y es

J'ai droit à des NDF j'osef totalement du prix :)

Le 04 août 2022 à 23:44:27 :

Le 04 août 2022 à 23:41:52 :

Le 04 août 2022 à 23:37:09 :

Le 04 août 2022 à 23:32:56 :

Le 04 août 2022 à 23:30:47 :
j'avais vu je sais plus où qu'ils gagnent peu ou perdent du fric avec la glace mais qu'elle servait comme argument de vente pour vendre les menus plus facilement , en gros elle permet d'attirer les clients
c'est pour ça que la machine tombe souvent en panne ils ont fait tout un truc où que certains employes certifiés peuvent réparer la machine , ça prend du temps mais comme les gens sont sur place bah il prennent quand meme un menus meme si de base ils sont venus en grosse partie pour la glace qui est un argument de vente
et comme la glace est plus cher à produire elle est aussi plus bonne que la concurence j'imagine

Oui ils perdent de l'argent en vendant 4.20€ une glace qui leur coute moins de 50 centimes à produire, c'est évident.

j'ai plus la source donc compliqué de me defendre et du coup ma parole vaut une parole :hap:
mais vraiment c'est un produit qui est pas si rentable pour mcdo ou en tout cas pas le plus rentable :hap: et 50 centimes je pense pas sinon la concurence aurait fait la meme chose depuis longtemps

Le 04 août 2022 à 23:34:27 :

Le 04 août 2022 à 23:30:47 :
j'avais vu je sais plus où qu'il gagne peu ou perde du fric avec la glace mais qu'elle servait comme argument de vente pour vendre les menus plus facilement , en gros elle permet d'attirer les clients
c'est pour ça que la machine tombe souvent en panne ils ont fait tout un truc où que certains employes certifiés peuvent réparer la machine , ça prend du temps mais comme les gens sont sur place bah il prennent quand meme un menus meme si de base ils sont venus en grosse partie pour la glace qui est un argument de vente
et comme la glace est plus cher à produire elle est aussi plus bonne que la concurence j'imagine

Oui la glace ça reste l’un des moins rentable mais la machine qui tombe en panne c’est fake
Les salades mcdo c’est pareil.
Le client rentre voulant prendre une salade pour sa bonne conscience, finalement il ressort le ventre plein avec un signature 2 viandes. C’est juste pour attirer les clients khey.

ah ouais ? je pensais vraiment c'est un délire de contrat avec une société pour que seul les technicien de cette société réparent la machine

ouais la salade c'est connu :rire: plus calorique que un big mac :rire:

C’est sûrement vrai qu’il faut quelqu’un de certifié mais souvent c’est juste qu’ils ont lancé la machine en mode nettoyage sans faire exprès et du coup ils disent au client qu’elle ne fonctionne plus. Dans mon mcdo elle est tombée en panne très peu de fois (bien entretenue et bien nettoyée aussi)

:hap: bordel les salades nofake ça part plus que vous ne le pensez

ah ouiiii ça me dit un truc c'est surement ça alors :hap: my bad :rire: tu travailles à mcdo ?

en vrai ça métonne meme pas , toutes les mamans avec celestin qui veut son jouet happy meal :hap:

Oui khey je suis un esclave de mcdo :hap:
Honnêtement mettre la machine en mode nettoyage je l’ai déjà fait ahi

Khey le nombre de gens qui vienne uniquement pour les verres c’est affolant. Ou pour les cartes Pokémon quand c’est la période.
Cependant ça reste un job cool quand t’as une bonne équipe

Le 04 août 2022 à 23:07:36 :
Pour 4 euros 20 tu peut te faire 20 McFlurry en achetant la glace toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627197579-picsart-07-25-09-19-22.jpg

Le 04 août 2022 à 23:49:12 :

Le 04 août 2022 à 23:44:27 :

Le 04 août 2022 à 23:41:52 :

Le 04 août 2022 à 23:37:09 :

Le 04 août 2022 à 23:32:56 :

Le 04 août 2022 à 23:30:47 :
j'avais vu je sais plus où qu'ils gagnent peu ou perdent du fric avec la glace mais qu'elle servait comme argument de vente pour vendre les menus plus facilement , en gros elle permet d'attirer les clients
c'est pour ça que la machine tombe souvent en panne ils ont fait tout un truc où que certains employes certifiés peuvent réparer la machine , ça prend du temps mais comme les gens sont sur place bah il prennent quand meme un menus meme si de base ils sont venus en grosse partie pour la glace qui est un argument de vente
et comme la glace est plus cher à produire elle est aussi plus bonne que la concurence j'imagine

Oui ils perdent de l'argent en vendant 4.20€ une glace qui leur coute moins de 50 centimes à produire, c'est évident.

j'ai plus la source donc compliqué de me defendre et du coup ma parole vaut une parole :hap:
mais vraiment c'est un produit qui est pas si rentable pour mcdo ou en tout cas pas le plus rentable :hap: et 50 centimes je pense pas sinon la concurence aurait fait la meme chose depuis longtemps

Le 04 août 2022 à 23:34:27 :

Le 04 août 2022 à 23:30:47 :
j'avais vu je sais plus où qu'il gagne peu ou perde du fric avec la glace mais qu'elle servait comme argument de vente pour vendre les menus plus facilement , en gros elle permet d'attirer les clients
c'est pour ça que la machine tombe souvent en panne ils ont fait tout un truc où que certains employes certifiés peuvent réparer la machine , ça prend du temps mais comme les gens sont sur place bah il prennent quand meme un menus meme si de base ils sont venus en grosse partie pour la glace qui est un argument de vente
et comme la glace est plus cher à produire elle est aussi plus bonne que la concurence j'imagine

Oui la glace ça reste l’un des moins rentable mais la machine qui tombe en panne c’est fake
Les salades mcdo c’est pareil.
Le client rentre voulant prendre une salade pour sa bonne conscience, finalement il ressort le ventre plein avec un signature 2 viandes. C’est juste pour attirer les clients khey.

ah ouais ? je pensais vraiment c'est un délire de contrat avec une société pour que seul les technicien de cette société réparent la machine

ouais la salade c'est connu :rire: plus calorique que un big mac :rire:

C’est sûrement vrai qu’il faut quelqu’un de certifié mais souvent c’est juste qu’ils ont lancé la machine en mode nettoyage sans faire exprès et du coup ils disent au client qu’elle ne fonctionne plus. Dans mon mcdo elle est tombée en panne très peu de fois (bien entretenue et bien nettoyée aussi)

:hap: bordel les salades nofake ça part plus que vous ne le pensez

ah ouiiii ça me dit un truc c'est surement ça alors :hap: my bad :rire: tu travailles à mcdo ?

en vrai ça métonne meme pas , toutes les mamans avec celestin qui veut son jouet happy meal :hap:

Oui khey je suis un esclave de mcdo :hap:
Honnêtement mettre la machine en mode nettoyage je l’ai déjà fait ahi

Khey le nombre de gens qui vienne uniquement pour les verres c’est affolant. Ou pour les cartes Pokémon quand c’est la période.
Cependant ça reste un job cool quand t’as une bonne équipe

ayaaa cette chance :noel:
:rire: ta du faire rager ton équipe et tout les gens qui viennent dans ton mcdo :rire:

ah mais je te crois sur parole ça doit etre un délire à vivre :rire: surtout carte pokemon pendantla mode du dracaufeu :rire:
ouais ça doit dépendre du mcdo je pense surtout

Et la plupart du temps ils remplissent le pot à moitié :rire:
en 2007 le mcflurry 2.20 nature

Données du topic

Auteur
F333dom77
Date de création
4 août 2022 à 23:06:09
Date de suppression
5 août 2022 à 00:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 360