McDonald’s vend un Mcflurry à…
SuppriméLe 04 août 2022 à 23:13:32 :
Et les domac sont toujours aussi pleins alors que ça coute une double couille et que depuis qu'ils préparent les trucs à la demande c'est toujours de la merde, mais en plus c'est hyper long d'avoir sa commande...Je comprends pas.
Parce chaque produit fini à un timer, si le timer arrive à la faim ils jettent ces fdp, donc là ils sont un peu plus écolo, t'attends cert mais au moins tu te retrouves pas avec une merde réchauffée trois fois
Le 04 août 2022 à 23:15:39 :
Le 04 août 2022 à 23:13:32 :
Et les domac sont toujours aussi pleins alors que ça coute une double couille et que depuis qu'ils préparent les trucs à la demande c'est toujours de la merde, mais en plus c'est hyper long d'avoir sa commande...Je comprends pas.
Parce chaque produit fini à un timer, si le timer arrive à la faim ils jettent ces fdp, donc là ils sont un peu plus écolo, t'attends cert mais au moins tu te retrouves pas avec une merde réchauffée trois fois
J’ai eu un Bigmac Poulet sans sauce Big Mac avec la sauce du Mcchicken j’avais la haine
Tu trouves des croques mcdo à 3,10€ maintenant
Le 04 août 2022 à 23:20:20 :
La pénurie de l’huile, l’inflation des prix la guerre en Ukraine etc ça joue sur les prix de mcdo
Le prix de revient du truc c'est quelques centimes, faut arrêter le délire.
En suite je prépare des oignons caramélisés, les tomates, le fromage etc, et c'est juteux à souhait et en plus t'économise grave..
BTG ? le hamburger est passé à 2,40€ l'ukraine a bon dos
pour les plus jeunes qui n'ont pas connu mcdo début 2000, un hamburger coutait 0,75€ début 2000. oui oui vous avez bien lu, le même hamburger qui vous trouvez dans n'importe quel mcdo en ce moment
et venez pas me dire "ouin ouin les salaires plus bas ouin oui inflation" on parle d'un maudait burger dégueulasse qui a triplé de prix en 20 ans
Le hamburger a 1€ et le cheeseburger a 1,50€
Putain maintenant c est le double du prix
Le 04 août 2022 à 23:20:20 :
La pénurie de l’huile, l’inflation des prix la guerre en Ukraine etc ça joue sur les prix de mcdo
oui oui par contre arrêter de donner des pailles, ne pas donner le couvercle des boissons car "gneugneu écologie" là bizarrement ça joue pas sur le prix
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 4 août 2022 à 23:06:09
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 00:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC