Tinder supprime les 5 Super Likes gratuits par jour !
[22:09:48] <Gultek>
Le 04 août 2022 à 22:08:33 :
Les super like c’est le truc le plus inutile de tinder, ça fait même needy de fouPourtant quand on les utilise correctement (et qu'on ne ressemble pas trop à rien), ça marche. J'ai eu pas mal de matchs et de rencontres grâce à ces fameux likes.
Quand on ne ressemble pas trop à rien on a pas besoin de super like golemo
Le 05 août 2022 à 14:03:11 :
[22:09:48] <Gultek>
Le 04 août 2022 à 22:08:33 :
Les super like c’est le truc le plus inutile de tinder, ça fait même needy de fouPourtant quand on les utilise correctement (et qu'on ne ressemble pas trop à rien), ça marche. J'ai eu pas mal de matchs et de rencontres grâce à ces fameux likes.
Quand on ne ressemble pas trop à rien on a pas besoin de super like golemo
Et bah si, car c'est pas parce que tu ressembles à quelque chose que ton profil sera mis en avant et visible par la fille à qui t'envoies un like standard. D'où l'intérêt d'envoyer un super like pour qu'elle sache que tu l'as likée et qu'elle voit ton profil.
Le 05 août 2022 à 14:02:15 :
Le 05 août 2022 à 13:58:33 :
Boycottez cette appli de chiasse.J'aimerais beaucoup mais tu veux faire comment pour rencontrer des femmes quand t'es dans la vie active et que tu rencontres rarement des nouvelles personnes ?
go activités, inscris toi dans un atelier céramique ou que sais-je
Le 05 août 2022 à 14:06:42 :
Ils feraient mieux de mettre à jour l'application, c'est ouf le nombre de beugs, 0 match par an c'est franchement abusé de laisser prospèrer une application qui plante autant
statistiquement il a été prouvé qu'il y a un petit pourcentage de profils qui dans leurs vies n'auront jamais de like. C'est le président de l'équivalent chinois qui disait ça en disant que c'était triste et qu'ils bossaient dessus.
Ce qui n'arrive pas aux femmes car de toute façon, beaucoup de mâles likent tout le monde, soit parce que ça les fait chier de sélectionner, et qu'il préfèrent le faire avec les bons prospects, soit pour ne pas éprouver trop de frustration, ou les deux.
C'est escroquerie cette app.
Je l'avais installée depuis plusieurs mois et grand max j'avais 4-5 likes puis queue d'ale. Et pourtant je suis loin d'être moche.
Je pars en vacances, pas grand chose non plus et sur un coup de tête j'achète le tinder gold pour voir, soudainement, j'active le boost et hop une vingtaine de likes en 30 mins.
J'ai même réussi à matcher 3-4 fois avec et sans superlikes.
C'est de la grosse merde, si tu ne paies pas tu es inexistant. Même en ayant des photos de BG il faut passer à la caisse pour que les filles te voient.
c'est horrible les super like
je pense qui ont du faire ça car il y avais trop de gens comme toi qui utilisais tous les jours les 5 super like
et les meufs devait se retrouver à recevoir des superlike tout le temps
Le 05 août 2022 à 14:21:02 :
Le 05 août 2022 à 14:02:15 :
Le 05 août 2022 à 13:58:33 :
Boycottez cette appli de chiasse.J'aimerais beaucoup mais tu veux faire comment pour rencontrer des femmes quand t'es dans la vie active et que tu rencontres rarement des nouvelles personnes ?
go activités, inscris toi dans un atelier céramique ou que sais-je
Oui, pour rencontrer des vieilles de 60 ans... Belle idée
Le 05 août 2022 à 14:28:26 :
c'est horrible les super likeje pense qui ont du faire ça car il y avais trop de gens comme toi qui utilisais tous les jours les 5 super like
et les meufs devait se retrouver à recevoir des superlike tout le temps
Non, ils ont fait ça pour que les hommes passent toujours plus à la caisse... Car les Super Likes, ça fonctionne. Il faut évidemment les utiliser intelligemment
Le 05 août 2022 à 14:29:45 :
t'es dans quel trou l'op ?
En France près de Genève.. Y'a pire
Le 05 août 2022 à 15:56:34 :
ça marche plus la technique de toute le temps recréer un compte pour profiter du premier jour d'exposition ?
Je soupconne que ça fasse que tu deviens shadowban
Content de plus être sur cette application du démon, mais on peut y trouver sa copine.
Les nanas toujours présentes chaque fois que tu te connectais, je me demandais si elle cherchait le prince charmant, ou si elles se réinscrivaient chaque fois que je le faisais, moins probables, ou encore si elles étaient dans une autre optique.
Le 05 août 2022 à 13:29:58 :
Le 05 août 2022 à 02:47:56 :
Le 04 août 2022 à 22:18:39 :
Le 04 août 2022 à 22:17:16 :
Sinon, tu as la vraie vie pour trouver ce que tu cherches. En plus c'est gratuit, plus de choix et meilleur taux de réussite.La vraie vie ? Tu fais comment quand t'es dans la vie active et que tu fréquentes les mêmes personnes depuis des années ? Si tu penses aux boîtes de nuit et aux bars, c'est loin d'être aussi simple.
Si tu veux pas t'en donner les moyens, c'est pas notre problème après.
Nan mais tu le fais exprès ou t'es vraiment limité ? T'as déjà essayé de draguer en boîte ou dans les bars dans un pays comme la France ? Tu crois que c'est aussi simple ? Déjà pour aller en boîte régulièrement, il faut avoir un minimum de fric et y aller avec des potes. Et quand t'as un physique lambda (taille lambda, notamment), tu pars avec un handicap. Même chose dans les bars : à moins de sortir vraiment du lot physiquement, c'est pas évident d'aborder des femmes qui souhaitent souvent rester tranquilles.
C'est dingue sur ce forum, vous vous trouvez toujours des excuses. Vous êtes matrixés par le physique alors que le charisme est beaucoup plus impactant. Et si tu trouves que c'est galère en France, tu changes de pays et si t'as pas assez d'argent pour sortir sois tu vas dans des endroits pas payants, soit tu te bouges et tu trouves quelque chose qui paie mieux. Vous manquez cruellement d'ambition. Jamais de prises de risque. Toujours des plaintes.
Le 06 août 2022 à 04:19:03 :
Le 05 août 2022 à 13:29:58 :
Le 05 août 2022 à 02:47:56 :
Le 04 août 2022 à 22:18:39 :
Le 04 août 2022 à 22:17:16 :
Sinon, tu as la vraie vie pour trouver ce que tu cherches. En plus c'est gratuit, plus de choix et meilleur taux de réussite.La vraie vie ? Tu fais comment quand t'es dans la vie active et que tu fréquentes les mêmes personnes depuis des années ? Si tu penses aux boîtes de nuit et aux bars, c'est loin d'être aussi simple.
Si tu veux pas t'en donner les moyens, c'est pas notre problème après.
Nan mais tu le fais exprès ou t'es vraiment limité ? T'as déjà essayé de draguer en boîte ou dans les bars dans un pays comme la France ? Tu crois que c'est aussi simple ? Déjà pour aller en boîte régulièrement, il faut avoir un minimum de fric et y aller avec des potes. Et quand t'as un physique lambda (taille lambda, notamment), tu pars avec un handicap. Même chose dans les bars : à moins de sortir vraiment du lot physiquement, c'est pas évident d'aborder des femmes qui souhaitent souvent rester tranquilles.
C'est dingue sur ce forum, vous vous trouvez toujours des excuses. Vous êtes matrixés par le physique alors que le charisme est beaucoup plus impactant. Et si tu trouves que c'est galère en France, tu changes de pays et si t'as pas assez d'argent pour sortir sois tu vas dans des endroits pas payants, soit tu te bouges et tu trouves quelque chose qui paie mieux. Vous manquez cruellement d'ambition. Jamais de prises de risque. Toujours des plaintes.
J'ose espérer que tu trolles ! T'as déjà essayé d'aborder des femmes dans la vraie vie et de surcroît dans des endroits "non payants" ? Tu crois qu'il suffit de tenter pour réussir ? A moins d'être un mec qui sort VRAIMENT du lot physiquement (belle gueule et grande ou très grande taille), au mieux tu te prendras un stop, au pire tu te feras menacer de poursuites judiciaires pour harcèlement. C'est pas pour rien que les applications de rencontres cartonnent, Duco* ! C'est justement car la vraie vie n'offre que rarement des occasions d'aborder des femmes.
- La drague de rue : c'est un art difficile à maîtriser. Il faut avoir la technique et le physique qui va avec.
- La drague dans les boîtes de nuit ou les bars : même chose en un peu moins difficile.
- La drague dans tous les autres lieux : les femmes sont encore moins réceptives car ce ne sont pas des lieux propices aux rencontres et aux échanges poussés.
T'as cru que c'était aussi simple ?
Données du topic
- Auteur
- Gultek
- Date de création
- 4 août 2022 à 22:07:49
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 80