Topic de Gultek :

Tinder supprime les 5 Super Likes gratuits par jour !

Tinder a supprimé les 5 super likes gratuits journaliers pour les utilisateurs des versions payantes (même la version Platinum). Il y a désormais 5 super likes gratuits par semaine. Il est possible d'en acheter mais ça coûte cher (60 euros les 30).

C'est vraiment dégueulasse car en plus d'un abonnement payant (la version gratuite ne permet quasiment rien quand on est un mec), on est désormais obligé de payer pour avoir ces fameux super likes qui sont souvent la seule façon d'avoir des matchs. Les likes standards sont souvent inefficaces en raison du nombre très important d'hommes sur cette application. En ce qui me concerne, j'utilisais chaque jour ces 5 likes spéciaux intelligemment, ce qui me permettait souvent de matcher avec des filles et d'avoir des rdv. Je suis dégouté...

Les super like c’est le truc le plus inutile de tinder, ça fait même needy de fou
Super like c’est vraiment l’option inutile de l’app à ne surtout pas utiliser

Le 04 août 2022 à 22:08:33 :
Les super like c’est le truc le plus inutile de tinder, ça fait même needy de fou

Pourtant quand on les utilise correctement (et qu'on ne ressemble pas trop à rien), ça marche. J'ai eu pas mal de matchs et de rencontres grâce à ces fameux likes.

Tinder = traite des femmes qui vende l'accès à leur propre compte pour une entreprise, et gratuitement
Ou sinon tu te reprends en main et du désinstalle cette application de satan

Le 04 août 2022 à 22:10:48 :
Ou sinon tu te reprends en main et du désinstalle cette application de satan

Tu veux faire comment pour rencontrer des femmes quand tu sors toujours avec le même groupe de potes (quasiment tous en couple) ?

De pire en pire cette app
T'as quel âge l'OP, par curiosité ?

Le 04 août 2022 à 22:14:03 :
T'as quel âge l'OP, par curiosité ?

26

j'ai jamais utilisé les super like je trouve que ça fait horriblement needy, tu te tires une balle dans le pied avant même le début de l'interaction

Jamais payé pour tinder, quand je l'utilisais c'était 1 superlike gratos tous les 24h et j'ai rencontré ma copine comme ça :hap:

3 ans qu'on est ensemble grâce au superlike :content:

perso j'ai 0 matchs
Sauf quand je paye pour un boost
Si je fais ça j'ai une vingtaine de likes
Donc Tinder ne montre pas mon profil en temps normal
Ils se font des couilles en or sur notre frustration et misère sexuelle clef
Aya ils ont bien ciblé chez Tinder&Co :)
Sinon, tu as la vraie vie pour trouver ce que tu cherches. En plus c'est gratuit, plus de choix et meilleur taux de réussite.

Le 04 août 2022 à 22:17:16 :
Sinon, tu as la vraie vie pour trouver ce que tu cherches. En plus c'est gratuit, plus de choix et meilleur taux de réussite.

La vraie vie ? Tu fais comment quand t'es dans la vie active et que tu fréquentes les mêmes personnes depuis des années ? Si tu penses aux boîtes de nuit et aux bars, c'est loin d'être aussi simple.

Le 04 août 2022 à 22:15:53 :
j'ai jamais utilisé les super like je trouve que ça fait horriblement needy, tu te tires une balle dans le pied avant même le début de l'interaction

Pourtant ca permet que la fille voit ton like, ce qui n'est pas le cas avec un like standard (sauf si elle utilise une version payante mais c'est très rare chez les femmes).

Le 04 août 2022 à 22:16:10 :
perso j'ai 0 matchs
Sauf quand je paye pour un boost
Si je fais ça j'ai une vingtaine de likes
Donc Tinder ne montre pas mon profil en temps normal
Ils se font des couilles en or sur notre frustration et misère sexuelle clef

Et maintenant que l'algo sait que tu es prêt à payer, il ne montrera plus ton profil si tu ne le fais pas

J'ai envie de me tuer dès que j'utilise cette appli, sachant que quand je l'utilise c'est déjà plus où moins que je suis désespéré.

Obligé de faire semblant d'être cool pour être attirant sur les photos de profil et dans la bio alors que je suis à 2 doigts de tourner incel :hap:

Le pire, c'est qu'il y a quelques temps, j'avais genre 1 ou 2 matches par jour... Rien d'intéressant, les filles ne donnent pas suite à mes premiers messages, sauf une, mais avec laquelle la conversation n'a pas été bien loin finalement, grosse golemme.

Mais là, plus rien depuis des jours, ça me tue, je me sens comme une merde à cause de cette appli infernale...

Le pire c'est que je vais dessus en espérant naïvement que je vais pouvoir peut être discuter avec une nana intéressante et pourquoi pas que ça débouche sur quelque chose de pérenne...

Bref, je pense sincèrement qu'il faut interdire les applis de rencontre, je suis très très sérieux.

Ca détruit l'ego des mecs ET des meufs (mais pas de la même façon ofc).

Données du topic

Auteur
Gultek
Date de création
4 août 2022 à 22:07:49
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 328