Topic de JeSuisCommode :

[Avis de l’élite] J’hésite à quitter mon taf

Proximité avec la famille >all

Si t'as été bien formé t'auras pas de mal à monter ou tu te sentiras pousser des ailes à Angers et tu montreras un truc

Le 04 août 2022 à 20:19:25 :

Le 04 août 2022 à 20:17:44 :
Après loyer à Paris + vie à Paris = plus cher.

Chez toi tu toucheras moins mais tu paieras moins surtout non ?

Loyer sur Paris : 822 pour un 30 m2 à Bagneux
Loyer sur Angers : 425 pour un 60m2 avec ma meuf :hap:

Vivre avec ta meuf = économies.
Vivre hors de Paris = économie.

Je vois pas où est le problème du coup.

Rentre chez toi kheyou.

La qualité de vie avant tout :ok:

Ton salaire il va augmenter à Anger.

Si vous aviez été à ma place, vous auriez choisi le taf dans la ville que vous aimez mais pas trop trop payé + évolution salariale bof ou le taf qui va vous régaler niveau thune mais qui ne vous apporte pas satisfaction ?

Le truc, c'est que passer du temps avec ses proches au quotidien, passer du temps dans un environnement qu'on apprécie au quotidien, cela vaut infiniment plus que quelques centaines d'euros. Gagner un peu plus de blé, mais pour quoi au final, passer deux semaines de vacances en Argentine plutôt qu'en Sardaigne? Le bien-être de tous les jours, ça ne s'achète pas.

Merci les kheys, vous m’avez aidé à faire mon choix :hap:

Je vais appeler l’entreprise et dire que j’accepte le poste. Je vais quitter ma prison dorée :hap:

Go Angers même si tu as un moins bon salaire.
Tu seras dans un bon mood car tu seras avec ta meuf, tes amis et ta famille et pour ça, ça n'a pas de prix.
La santé mentale > travail
Tu rajoute ta différence de 400,500 euros de loyers à Angers et tu te rapproches du salaire parisien.
Topic résolu l'OP, tu peux enfin quitter cette ville du démon :diable:
Merci les kheys, je vais revenir parmi les vivants et quitter enfin ce trou à rat qu’est la capitale :noel:

Franchement clé, quitte la capitale :noel:

Je pense que tu seras gagnant en terme de loyer, et la vie à Paris coute beaucoup plus chère aussi :hap:

Fin bon, je pense que les clés du fofo ont les memes arguments que moi, donc fonce sur Angers :oui:

Road to Angers :hap:

En vrai toute ma famille me conseille de revenir mais ils sont pas objectifs. Avec votre perception froide de la situation, je me sens rassuré :hap:

Merci l’élite, toujours la en cas de besoin !

Reviens à Angers kheyou

La famille et ta meuf c'est plus important que le taf

Données du topic

Auteur
JeSuisCommode
Date de création
4 août 2022 à 20:16:15
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 302