[BORDEL] Je VENDS un ÉCRAN, il me PREND pour GOOGLE
Le 01 août 2022 à 20:26:09 :
Au pire met les directs sur l’annonce comme ça, ça t’évite ce genre de question de merde
Y aurait forcément un connard capable de me demander le nombre de watts
Si tu plies c'est sans fin, tu leur mets toutes les infos du monde les gens vont t'en demander encore +
Y a quand même un connard qui m'a demandé une photo de la référence sur le moniteur, INTÉRÊT ? 0, il voulait juste faire chier son monde
Un jour un acheteur m'a proposer 40€ pour un article
et une fois sur place le type me dit bla bla bla j'ai que 30€ je sais pas quoi
ce fou voulait me payer avec des dollars américain j'ai pas compris son délire
finalement il a craché l'argent .. sinon je serais rentré chez moi !
Le 01 août 2022 à 20:25:30 KheyEfficace a écrit :
Le 01 août 2022 à 20:24:06 :
Tu lui dis les hz et ms, les clients sont toujours chiantSi tu savais le nombre de frais de port qui t'envoient 50 questions pour te ghoster au final, là j'hésite vraiment à répondre parce que quand ils font ça ça me fout une haine
Ou alors ceux qui posent 50 questions et qui ensuite te disent "jte le prends de suite pour 150" alors que t'as bien précisé 200e FERME
Au pire tu gardes un petit fichier avec les réponses les plus courantess, tu c/c quand ça passe, et tu zappes quand c'est une question à la con (ou au contraire t'y réponds parce que c'est une question sérieuse) bref faut optimiser
Le 01 août 2022 à 20:28:06 :
Tu lui dis les hz et ms, les clients sont toujours chiantSi tu savais le nombre de frais de port qui t'envoient 50 questions pour te ghoster au final, là j'hésite vraiment à répondre parce que quand ils font ça ça me fout une haine
Ou alors ceux qui posent 50 questions et qui ensuite te disent "jte le prends de suite pour 150" alors que t'as bien précisé 200e FERME
Je veux pas imaginer, et c'est bien pour ça que les métiers avec contact clients c'est très peu pour moi
Je le sais depuis très longtemps perso mais là c'est LBC, t'es censé même pas parler en fait, t'achètes ou tu traces
Je hais ce site bordel, pour ça que ça fait déjà quelques mois que j'achète tout NEUF, et j'achète que les meilleures marques, comme ça ça se revend facilement et vite sans se supporter les golems
Le 01 août 2022 à 20:29:05 :
Jamais répondre aux question con, tu te fais chier et tu vend jamais
Exact, tant pis pour lui il aura pas ce SUPERBE écran gamer à prix cassé
Le 01 août 2022 à 20:29:21 :
Ne pas CC les caractéristiques de son appareil dans la description du site de ventes en 2k22
Bah voyons, et puis quoi encore ?
Le 01 août 2022 à 20:28:45 Damotlex a écrit :
Un jour un acheteur m'a proposer 40€ pour un articleet une fois sur place le type me dit bla bla bla j'ai que 30€ je sais pas quoi
Putain c'est TOUT LE TEMPS ça
Obligé d'envoyer "Inutile de vous déplacer si vous n'avez pas la totalité de la somme sur place" pour pas avoir des relous
Le 01 août 2022 à 20:29:40 KheyEfficace a écrit :
Le 01 août 2022 à 20:28:06 :
Je veux pas imaginer, et c'est bien pour ça que les métiers avec contact clients c'est très peu pour moi
Je le sais depuis très longtemps perso mais là c'est LBC, t'es censé même pas parler en fait, t'achètes ou tu traces
Je hais ce site bordel, pour ça que ça fait déjà quelques mois que j'achète tout NEUF, et j'achète que les meilleures marques, comme ça ça se revend facilement et vite sans se supporter les golems
Ouais le mieux c'est de C/C, j'aime bien c/c comme un nobrain pour répondre aux questions de nobrain pour qu'ils comprennent que c’est des nobrains perso
Le 01 août 2022 à 20:30:03 :
Travaille jamais en informatique c'est littéralement 80% de question d'ahuri qui prennent plus le temps à écrire que de faire une recherche google
Bonjour j'ai un popup qui me dit si je veux fermer l'onglet je fais quoi?
bah tu veux faire fermer l'onglet ou pas?
Bordel ça doit t'enlever toute foi en l'humanité
Que les gens sont bêtes, c'est effrayant
Le 01 août 2022 à 20:31:27 :
Le 01 août 2022 à 20:28:45 Damotlex a écrit :
Un jour un acheteur m'a proposer 40€ pour un articleet une fois sur place le type me dit bla bla bla j'ai que 30€ je sais pas quoi
Putain c'est TOUT LE TEMPS ça
Obligé d'envoyer "Inutile de vous déplacer si vous n'avez pas la totalité de la somme sur place" pour pas avoir des relous
Tu les auras quand même, et je te la donne en mille; ça sera un chômeur qui aura rien d'autre à foutre de ses journées et qui va aller au rdv en mode "faut tenter"
Le 01 août 2022 à 20:30:03 AlisonBrie a écrit :
Travaille jamais en informatique c'est littéralement 80% de question d'ahuri qui prennent plus le temps à écrire que de faire une recherche google
Bonjour j'ai un popup qui me dit si je veux fermer l'onglet je fais quoi?
bah tu veux faire fermer l'onglet ou pas?
C'est un travail planqué non? Zéro compétence nécessaireq pour un geek lambda
Le 01 août 2022 à 20:31:23 :
Le 01 août 2022 à 20:29:21 :
Ne pas CC les caractéristiques de son appareil dans la description du site de ventes en 2k22Bah voyons, et puis quoi encore ?
Ça prends 30 secondes et personne t'emmerde après.
Et puis tu ferais pas un talc en carton par la suite.
Le 01 août 2022 à 20:28:16 :
Le 01 août 2022 à 20:26:09 :
Au pire met les directs sur l’annonce comme ça, ça t’évite ce genre de question de merdeY aurait forcément un connard capable de me demander le nombre de watts
Si tu plies c'est sans fin, tu leur mets toutes les infos du monde les gens vont t'en demander encore +
Y a quand même un connard qui m'a demandé une photo de la référence sur le moniteur, INTÉRÊT ? 0, il voulait juste faire chier son monde
Tu met les trucs de bases dès le départ dimension, Watt/MS/Hz et référence juste ce qu’il faut pour être irréprochable et si un mec te demande ce genre de connerie « Y a quand même un connard qui m'a demandé une photo de la référence sur le moniteur, INTÉRÊT ? 0, il voulait juste faire chier son monde » bah tu peux l’envoyer chier
Mais rien que ça, ça filtrerait pas mal de question conne je pense
Le 01 août 2022 à 20:22:16 :
Ça c'est pourquoi les Français vous avez des types qui viennent vous proposer 50% du prix que vous demandez, parce que vous méritez pas plus, même pas foutus de répondre aux questions d'un client
l'op y est pour rien si le mec veut pas rechercher
l'op pourrait lui répondre 144hz et 3ms d'input lag que le mec achèterait sans broncher
Données du topic
- Auteur
- KheyEfficace
- Date de création
- 1 août 2022 à 20:14:50
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75