[BORDEL] Je VENDS un ÉCRAN, il me PREND pour GOOGLE
Le 01 août 2022 à 20:15:43 :
Traite le de low qi
Il mérite
Le 01 août 2022 à 20:17:16 :
Double le prix, il n'y verra que du feu.
Vu le QI, c'est même pas impossible
Le 01 août 2022 à 20:17:31 :
C'est quoi ton annonce (mp)
Jamais de la vie
Le 01 août 2022 à 20:17:59 :
Envois luiun lien let me google that for you
J'y ai pensé mais il ouvrirait jamais si ?
Les liens lmgtfy sont ultra chelous les golems peuvent croire à un virus
Bordel on est d'accord que le type a pas de cerveau ?
Pourquoi il me pose la question alors que la ref de l'écran est présente partout dans l'annonce ?
On est d'accord qu'il est limité ou je perds sévèrement patience ?
Tu perds sévèrement patience, parfois les gens achètent des trucs d'occasion sans savoir ce qu'ils achètent
Le 01 août 2022 à 20:20:19 :
Bordel on est d'accord que le type a pas de cerveau ?
Pourquoi il me pose la question alors que la ref de l'écran est présente partout dans l'annonce ?
On est d'accord qu'il est limité ou je perds sévèrement patience ?
Tu perds sévèrement patience, parfois les gens achètent des trucs d'occasion sans savoir ce qu'ils achètent
Possible, peut être que si les golems QI < 80 arrêtaient de me faire perdre mon temps peut être que j'aurais pas perdu ladite patience
Le 01 août 2022 à 20:22:16 :
Ça c'est pourquoi les Français vous avez des types qui viennent vous proposer 50% du prix que vous demandez, parce que vous méritez pas plus, même pas foutus de répondre aux questions d'un client
Tu prends la ref du modèle présente PARTOUT sur l'annonce, et tu vas sur Google comme un grand
Pourquoi tu attends que je vienne te mâcher le travail et te le recracher dans la bouche ?
Le 01 août 2022 à 20:24:06 :
Tu lui dis les hz et ms, les clients sont toujours chiant
Si tu savais le nombre de frais de port qui t'envoient 50 questions pour te ghoster au final, là j'hésite vraiment à répondre parce que quand ils font ça ça me fout une haine
Ou alors ceux qui posent 50 questions et qui ensuite te disent "jte le prends de suite pour 150" alors que t'as bien précisé 200e FERME
Le 01 août 2022 à 20:23:11 :
Ça c'est pourquoi les Français vous avez des types qui viennent vous proposer 50% du prix que vous demandez, parce que vous méritez pas plus, même pas foutus de répondre aux questions d'un clientTu prends la ref du modèle présente PARTOUT sur l'annonce, et tu vas sur Google comme un grand
Pourquoi tu attends que je vienne te mâcher le travail et te le recracher dans la bouche ?
Parce que le type décide d'acheter chez toi et pas ailleurs
Incroyable votre mentalité de merde les puceaux, mais heureusement grâce à votre personnalité de merde vous finissez par perdre patience et acceptez des types comme moi qui vous propose des prix dérisoires
Le 01 août 2022 à 20:26:06 :
Le 01 août 2022 à 20:23:11 :
Ça c'est pourquoi les Français vous avez des types qui viennent vous proposer 50% du prix que vous demandez, parce que vous méritez pas plus, même pas foutus de répondre aux questions d'un clientTu prends la ref du modèle présente PARTOUT sur l'annonce, et tu vas sur Google comme un grand
Parce que le type décide d'acheter chez toi et pas ailleurs
Incroyable votre mentalité de merde les puceaux, mais heureusement grâce à votre personnalité de merde vous finissez par perdre patience et acceptez des types comme moi qui vous propose des prix dérisoires
Gros GROS malaise
Je préfère me le rentrer dans le fion que de le laisser partir à 1€ de moins que le prix que j'ai mis
J'ai 3 autres clients qui attendent, jamais il aura l'écran alors qu'il est déjà 2x moins cher, tant pis pour lui
Le 01 août 2022 à 20:25:30 KheyEfficace a écrit :
Le 01 août 2022 à 20:24:06 :
Tu lui dis les hz et ms, les clients sont toujours chiantSi tu savais le nombre de frais de port qui t'envoient 50 questions pour te ghoster au final, là j'hésite vraiment à répondre parce que quand ils font ça ça me fout une haine
Ou alors ceux qui posent 50 questions et qui ensuite te disent "jte le prends de suite pour 150" alors que t'as bien précisé 200e FERME
Je veux pas imaginer, et c'est bien pour ça que les métiers avec contact clients c'est très peu pour moi
Données du topic
- Auteur
- KheyEfficace
- Date de création
- 1 août 2022 à 20:14:50
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75