La viande la plus consommée au monde c'est le porc
Le 30 juillet 2022 à 22:21:00 :
Le coca est le soda le plus bu au monde, c'est sûrement pour ses bienfaits sur le corps
Un bon roti de porc mon gars.
Va manger ton cordon bleu a la dinde ahiiiii
Le 30 juillet 2022 à 22:22:31 :
Le coca est le soda le plus bu au monde, c'est sûrement pour ses bienfaits sur le corpsUn bon roti de porc mon gars.
Va manger ton cordon bleu a la dinde ahiiiii
Tant que la viande ne ressemble pas à tes pieds immondes je devrai réussir à ne pas vomir
Le coca est le soda le plus bu au monde, c'est sûrement pour ses bienfaits sur le corps
Le porc est la viande la plus consommée au monde
Le coca n'est pas la boisson la plus consommée au monde c'est l'eau
Tu est donc totalement hors sujet
Et personne n'est jamais mort d'avoir bu du coca
Le 30 juillet 2022 à 22:23:21 :
Le 30 juillet 2022 à 22:21:42 :
Le 30 juillet 2022 à 22:20:33 :
viande de gros prolos qui aiment la merdeOk mister kebab
On bouffe une merde qui bouffe littéralement du caca et on se sent gastronome
T'as bu le pipi de ta maman quand t'étais dans son ventre Célestin tu sais
J'espère pour toi que tu manges pas de lapin non plus
Oh et le poulet peut aussi manger des petits cadavres d'animaux quand il en trouve
Peut être car c'est la viandes la plus saine niveau santé la moins grasses manger du porc permet d'éviter les cancer les crises cardiaques ext et que c'est pas cher et que il y a des centaines de goût différents dans le porc
Dieu nous a donner cette viande comme bénédiction
Mais attention il faut pas prendre cela comme acquis car les forces du mal et les religions du diable et du mal veulent que l'humanité ne consomme plus cette viande qui a les grâce de notre seigneurs
Il faut donc faire attention au satanisme qui veulent vous empêcher d'en manger en fessant croire que cela vient de dieu
Le 30 juillet 2022 à 22:26:17 :
T'as bu le pipi de ta maman quand t'étais dans son ventre Célestin tu sais
Le 30 juillet 2022 à 22:26:57 :
Peut être car c'est la viandes la plus saine niveau santé la moins grasses manger du porc permet d'éviter les cancer les crises cardiaques ext et que c'est pas cher et que il y a des centaines de goût différents dans le porcDieu nous a donner cette viande comme bénédiction
Mais attention il faut pas prendre cela comme acquis car les forces du mal et les religions du diable et du mal veulent que l'humanité ne consomme plus cette viande qui a les grâce de notre seigneurs
Il faut donc faire attention au satanisme qui veulent vous empêcher d'en manger en fessant croire que cela vient de dieu
Interdit dans le Lévitique..
Initialement, le porc est un nettoyeur qui bouffe les cadavres des bêtes mortes dans les fermes.
Le 30 juillet 2022 à 22:25:09 :
Le coca est le soda le plus bu au monde, c'est sûrement pour ses bienfaits sur le corpsLe porc est la viande la plus consommée au monde
Mon message indique "soda" et non "boisson" apprends à lire pour pour commencer et oui c'est la vérité : https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/coca-cola-reste-la-marque-la-plus-vendue-au-monde-1317707
Et la viande au même titre que les sodas se consomme, donc encore une fois je ne suis pas hors sujet. Par conséquent si ce n'est pas pertinent de mettre en évidence que le coca est le soda le plus bu au monde comme étant gage de qualité, alors logiquement c'est pareil pour la viande de porc, étant un aliment aussi et l'argument étant le même, sinon --> deux poids, deux mesures
Autre chose ?
Le 30 juillet 2022 à 22:28:13 :
Le 30 juillet 2022 à 22:26:57 :
Peut être car c'est la viandes la plus saine niveau santé la moins grasses manger du porc permet d'éviter les cancer les crises cardiaques ext et que c'est pas cher et que il y a des centaines de goût différents dans le porcDieu nous a donner cette viande comme bénédiction
Interdit dans le Lévitique..
Osef pas chez les chrétiens
Le 30 juillet 2022 à 22:28:43 :
Le 30 juillet 2022 à 22:25:09 :
Le coca est le soda le plus bu au monde, c'est sûrement pour ses bienfaits sur le corpsLe porc est la viande la plus consommée au monde
Mon message indique "soda" et non "boisson" apprends à lire pour pour commencer et oui c'est la vérité : https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/coca-cola-reste-la-marque-la-plus-vendue-au-monde-1317707
Et la viande au même titre que les sodas se consomme, donc encore une fois je ne suis pas hors sujet. Par conséquent si ce n'est pas pertinent de mettre en évidence que le coca est le soda le plus bu au monde comme étant gage de qualité, alors logiquement c'est pareil pour la viande de porc, étant un aliment aussi et l'argument étant le même, sinon --> deux poids, deux mesures
Autre chose ?
Le soda n'est pas une boisson ?
Données du topic
- Auteur
- Rifson291
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 21:46:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 108