Topic de Summerfag-2022 :

Avoir une meuf , c'est beaucoup de responsabilités

Bah oui, C’est chiant, tu dois être tout à la fois :)
Tout ça pour pécho une 5/10, autant rester célibataire ou go waifu c’est moins prise de tête
Il faut être un gros golem pour qu'une femme veuille de nous en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Le 04 août 2022 à 10:58:56 :

Le 04 août 2022 à 10:55:38 :
Sexfriend c'est le meilleur deal :(
Le côté animateur de vacance et devoir faire des projets au court, moyen et long terme pour que madame se sente vivre c'était vraiment ce qui me soulait avec mon ex :rire:

J'ai go sexfriend maintenant et c'est infiniment plus simple, je viens ou elle vient, on baise, on mange, on regarde un truck et on discute avec quelques câlins jusqu'à devoir partir et rebelotte quand un des deux a envie :(
Et ça empêche pas de faire des activités différentes quand l'envie est là

mais sexfriend sans réelle expérience sexuelle et sans être bg c'est impossible

Pas aussi impossible que tu le penses kheyou
Pour un plan cul d'une nuit je suis d'accord que le physique est quasi le seul critère, il faut être beau et désirable

Pour une sexfriend au sens propre, être lambda+ sans gros défauts, qui a des trucks à raconter régulièrement et qui a des centres d'intérêt communs à la fille, ça se trouve :oui: Pas forcément facilement mais ça se trouve, surtout auprès des filles plutôt mignonnes mais pas extravagantes qui ont envie de sexe mais aussi d'un feeling et de régularité sans vouloir s'embourber dans un couple :hap:

Typiquement ça se trouve dans les gens que tu fréquentes souvent; Des collègues, des clientes régulières de ton boulot, des filles qui bossent dans un endroit où tu vas souvent...

Après on en revient toujours au principe de BASE : Si tu es laid, mais vraiment et objectivement laid, ça sera compliqué comme pour tous les types de relations :(

Le 04 août 2022 à 11:10:39 :
J'ai fait un DUT STID, j'ai pris un contrat dans le milieu bancaire à 50k brut à 23 ans. 3300 net par mois. Depuis que j'ai du pognon, les femmes viennent vers moi, je n*que pratiquement au moins une fois par mois une meuf différente. La clé c'est le pognon et le social level.

Comment elles savent que t'as du pognon le mytho ?
Et tu les trouves ou Mr. 50k après un DUT ?

BVG ?

elles stoppent leur maturité mentale à 15 ans quand elles s'aperçoivent du pouvoir qu'elles ont en société et sur les hommes. Elles reprennent en maturité vers 30 ans environ par la force de choses vu qu'elles ont relativement moins de pouvoir.

On en parle aussi de l'OBLIGATION de voyager pour les vacances ?

Quand je vois certains cucks de mon entourage qui suivent leur copine en vacances dans tous les pays car oui ce sont eux qui les suivent dans différents spots pour prendre 50 photos afin d'alimenter leur instagaram sans même prendre le temps d'apprécier le moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sexfriends semble être le meilleur compromis :oui:

Mais ça ne dure qu'un temps, y a forcément des sentiments qui se développent d'un côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[11:38:16] <HitMonkhey>
BVG ?

elles stoppent leur maturité mentale à 15 ans quand elles s'aperçoivent du pouvoir qu'elles ont en société et sur les hommes. Elles reprennent en maturité vers 30 ans environ par la force de choses vu qu'elles ont relativement moins de pouvoir.

On en parle aussi de l'OBLIGATION de voyager pour les vacances ?

Quand je vois certains cucks de mon entourage qui suivent leur copine en vacances dans tous les pays car oui ce sont eux qui les suivent dans différents spots pour prendre 50 photos afin d'alimenter leur instagaram sans même prendre le temps d'apprécier le moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Surtout que pour les mecs c'est pas très fun de voyager avec sa meuf, c'est tellement mieux avec des potes :hap:

Données du topic

Auteur
Summerfag-2022
Date de création
3 août 2022 à 19:06:19
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 317