Avoir une meuf , c'est beaucoup de responsabilités
J'ai hurlé
Sinon vous n'aimez pas les filles indépendantes qui prennent des initiatives ?
C'est juste chiant
Ça prend trop de temps, c'est à nous d'être toujours inspirer et ça prend notre oseille.
Elles font rien elles
Le 04 août 2022 à 10:20:40 :
Le 04 août 2022 à 10:18:51 :
Le 04 août 2022 à 10:17:25 :
La ddb est partie le pedo ent
C'était pour dire qu'il faut s'en occuper comme un enfant mais évidemment tu comprends autre chose
Aya pas besoin de modifier on avait compris
J'ai modifié psq certains allaient forcément comprendre à côté
Le 04 août 2022 à 10:15:36 :
C'est juste chiantÇa prend trop de temps, c'est à nous d'être toujours inspirer et ça prend notre oseille.
Elles font rien elles
Oui de nos jours les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre, elles attendent des hommes qu'ils remplissent leur rôle traditionnel, à savoir :
- être un leader
- payer pour tout
- bien les baiser
- meilleur salaire qu'elle
- faire à bouffer et faire le ménage
- etc...
par contre elles se délectent de leur rôle traditionnel en ne sachant pas cuisiner, pas faire le ménage, en étant une dévergondée s'étant prise des km de teubs dans la teuch et j'en passe.
Bref, se mettre en couple avec une occidentale = sélection naturelle amplement méritée.
C'est pas sensé être une partenaire qui t'épaule et te tire vers le haut et vice-versa. Qui t'aide et soutien tes projets ???
Le 04 août 2022 à 10:15:18 :
J'ai hurléSinon vous n'aimez pas les filles indépendantes qui prennent des initiatives ?
J'appelle ça un homme
Le 04 août 2022 à 10:15:18 :
J'ai hurléSinon vous n'aimez pas les filles indépendantes qui prennent des initiatives ?
El famoso filles indépendantes qui ne savent même pas ce qu'elles veulent manger la plupart du temps
Ahi c’est vrai.
0 responsabilité, l’impression de traîner un gosse + indécision permanente quand tu demandes leur avis.
Et y a des gens qui disent qu’elles sont plus matures que les hommes, la dernière fois que j’étais comme ça j’avais 8 ans putain
Données du topic
- Auteur
- Summerfag-2022
- Date de création
- 3 août 2022 à 19:06:19
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 91