[BORDEL] La plus grosse CONNERIE faite lors de votre COLLEGE / LYCEE, c'était quoi ?
En troisième, avec un pote de classe on avait piqué le carnet de correspondance d'un gars un peu vicos sans qu'il s'en aperçoive pour y écrire des faux mots de profs avec des fausses signatures (du genre il se branle en classe et c'est pas bien et d'autres trucs intelligents du type).
Un jour, il est pris à bavarder par la prof principale qui lui demande son carnet.
Ca a fait scandale dans la salle des profs, nos écritures étaient grillées donc on s'est dénoncés.
Convoqué chez le principal (qui gérait aussi le lycée, centre ville assez bourge) avec ma mère à qui on a montré les mots. Il a convaincu la prof d'art plastique de ne pas porter plainte...
C'était en fin d'année, j'ai été viré la dernière semaine donc. Fin du collège.
La même année, une histoire complètement dingue d'un cinquième voulant nous abonner un an à dofus moi et deux potes de classe (dont le comparse ci dessus) en salle de perm' non surveillée (on avait des ordis portables prêtés par la région) sûrement pour se faire bien voir. Avec la carte de son grand-père...
Le comparse a piqué son numéro de carte bleue (en le notant sur sa main). Au début c'était bloqué à trois abos par jours mais curieusement un jour la limite a sauté.
Tout le monde a croqué, toute la classe jouait à dofus faut dire... plus des potes de potes, des potes de mon frère... il devait y avoir pour une cinquantaine d'années d'abonnement en tout. J'avais douze dragounes à nourrir avant de pouvoir les revendre, je vous dis pas le bordel. On allait faire péter le marché du familier du serveur.
Mais évidemment le grand-père s'en est rendu compte, et on a tous reçu un mail d'ankama nous disant qu'on allait se prendre des poursuites... On a bien flippé (moi et les deux du début surtout). Mais finalement il n'y a pas eu de suites.
Je pense que le cinquième s'est bien fait engueuler.
Et au lycée je me tenais tranquille, si on omet le fait que je loupais énormément de cours (tout en ayant eu mon bac).
Le 30 juillet 2022 à 18:57:02 :
J'ai un pote qui s'est fait bisuter en sixième par des troisièmes. Ils avaient enroulé et bâillonné mon pote avec du ruban adhésif, il pouvait plus du tout bouger ni parler. Ensuite il a été caché derrière un énorme buisson, personne ne pouvait le voir.Sauf que ces cons l'ont fait juste avant la fin de la journée, il a donc loupé son bus. Résultat les parents ont paniqués, on a directement pensé à un enlèvement, la gendarmerie à été réquisitionnée.
Il a été retrouvé que le lendemain matin
On a plus jamais revu les troisièmes en question
mais j'étais en colère pas contre elle mais contre une autre personne
Rien de grave, c'est pas une grosse connerie mais c'était marrant, jusqu'à ce qu'un prof passe par là
Faut dire qu'avec le bruit que ça faisait on aurait dû savoir qu'on se ferait cramer
Au théâtre j'étais en train de gerber dans les chiottes comme une épave.
Et pour revenir au lycée c'est un pote qui me tenait par le bras pour rentrer
En 4ème ma prof d'SVT était réputée dans le collège car elle avait peur du tonnerre et de tout ce qui était surnaturel, mais genre vraiment peur presque un traumatisme.
Pendant un cours en fin d'année, mon pote s'est roulé par terre en faisant croire qu'il était possédé par un démon, il s'étranglait et parlait tout seul et moi j'éteignais la lumière et la rallumait comme dans les films d'horreur.
On a été viré une semaine du collège et quand j'y repense on est des enculés quand même
Le 25 août 2022 à 14:31:11 Olelelolo a écrit :
Il y en a eu beaucoup mais celle qui m'a le plus marqué c'est celle ci :
En 4ème ma prof d'SVT était réputée dans le collège car elle avait peur du tonnerre et de tout ce qui était surnaturel, mais genre vraiment peur presque un traumatisme.
Pendant un cours en fin d'année, mon pote s'est roulé par terre en faisant croire qu'il était possédé par un démon, il s'étranglait et parlait tout seul et moi j'éteignais la lumière et la rallumait comme dans les films d'horreur.
On a été viré une semaine du collège et quand j'y repense on est des enculés quand même
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTTC
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 18:35:44
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69