[BORDEL] La plus grosse CONNERIE faite lors de votre COLLEGE / LYCEE, c'était quoi ?
En terminale, ma copine me masturbait sur le mur à 1m50 de la fenêtre de là où mangeaient les profs.
Des élèves pouvaient aussi débarquer assez facilement !
Elle avait les seins à l'air aussi, et on a dû le faire 4 ou 5 fois
Le 30 juillet 2022 à 18:45:20 :
Gilbert prend des notes, continuez.
Qu’ils prennent j’ai été en centre 1 an après mon renvoi affaires deja conclue
En 6ème au fond du car pour aller en sport on avait fait des doigts d'honneur à des types avec d'autres de ma classe (oui c'était complètement débile), un type en voiture avait fait stopper le car pour nous balancer, c'est peut-être la plus grosse connerie à laquelle j'ai participée.
Sinon toujours au collège j'ai utilisé pas mal de stratagèmes pour sécher, ça m'a causé des ennuis quelques fois.
En sortie scolaire en Espagne, on était en pause vers 17h devant la place
On va au moyen supermarché avec 1 pote pour acheter des conneries avec nos tunes avant de retourner au bus
Mon pote prend une boite de 50 capotes et commence a faire le marlou en bon ado, j'en prend une aussi pour aucune raison
Et la on voit une grand mere de 80 piges avec son caddie, on passe devant et discretemment on met chacun la boite de capote dans son caddie
On suis la mamie qui une fois arrivée pour payer deballe ses articles, et la quand la caissiere bip les capotes elle fait "no no no no"
Nous on était derriere mort de rire on s'est fait griller et on s'est barrer du supermarché sans non bonbons au final
Jetais ultra sage
Mais le bâtiment était en bois, certes traité, mais le badboy de ma classe qui faisait mouiller les meufs, a la fin d'année, a fait un départ de feu en brûlant ses cours.
Au final il a éteint avec ses potes à l'extincteur et ça a fini en bataille d'extincteur.
C'était entre deux heures, personne n'a vu à part les gens de notre classe. Le lycée a porté plainte et a demandé aux gens qui ont été témoin des agissement de balancer, personne n'a balancé
C'est pas allé plus loin
Le 30 juillet 2022 à 18:47:41 :
En sortie scolaire en Espagne, on était en pause vers 17h devant la placeOn va au moyen supermarché avec 1 pote pour acheter des conneries avec nos tunes avant de retourner au bus
Mon pote prend une boite de 50 capotes et commence a faire le marlou en bon ado, j'en prend une aussi pour aucune raison
Et la on voit une grand mere de 80 piges avec son caddie, on passe devant et discretemment on met chacun la boite de capote dans son caddie
On suis la mamie qui une fois arrivée pour payer deballe ses articles, et la quand la caissiere bip les capotes elle fait "no no no no"
Nous on était derriere mort de rire on s'est fait griller et on s'est barrer du supermarché sans non bonbons au final
Le 30 juillet 2022 à 18:41:12 :
J'ai jeté de l'acide sur un camarade qui m'avait cherché. J'ai été renvoyé de l'école et j'ai fait de la prison pour mineur, vu les dégâts que je lui avait causé, mais il l'avait bien cherché en vrai. Je regrette pas
très sous homme ça
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTTC
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 18:35:44
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69