Topic de dwightdwight :

[RELATION] Cette meuf veut quoi ??

Supprimé

Le 03 août 2022 à 18:47:50 :
Je suis comme toi l'auteur, enfin dans un truc qui y ressemble

Sauf que je l'ai vu moins souvent et que moi elle se permet carrément de mettre des jours à répondre depuis quelques temps.

[18:36:54] <Incoon>
Ça ressemble à un plan cul. Elle s amuse bien avec toi et toi tu t amuse bien avec aussi.

Déjà eu des relations comme ça. Mais ça devient frustrant si tu tombe amoureux :(

Et il a totalement raison parce que moi je ne suis pas amoureux mais je commence à m'attacher (comme si c'était une amie ++)

Et tu vas faire quoi ?

[18:52:00] <DwightDwight>

Le 03 août 2022 à 18:47:50 :
Je suis comme toi l'auteur, enfin dans un truc qui y ressemble

Sauf que je l'ai vu moins souvent et que moi elle se permet carrément de mettre des jours à répondre depuis quelques temps.

[18:36:54] <Incoon>
Ça ressemble à un plan cul. Elle s amuse bien avec toi et toi tu t amuse bien avec aussi.

Déjà eu des relations comme ça. Mais ça devient frustrant si tu tombe amoureux :(

Et il a totalement raison parce que moi je ne suis pas amoureux mais je commence à m'attacher (comme si c'était une amie ++)

Et tu vas faire quoi ?

Vu qu'elle ne me répond plus trop et qu'elle est en vacances je vais laisser couler jusqu'à son retour. Ensuite si je peux la revoir je vais pas m'en priver (c'est une fille vraiment très jolie, le genre qui attire tous les regards dans la rue).

Mais à côté je vais essayer de gérer d'autres meufs pour l'oublier, sauf que mes choix ne sont pas de top qualité

Je m y retrouve un peu dans ta situation l op

C est une meuf avec qui j ai sympathisé cette année et on se voit depuis 1 mois en dehors des cours

Elle me propose souvent pour qu on se voit
Elle est un peu tactile
Beaucoup de monde pense qu on est en couple

Elle me pose quand même des questions sur moi et s intéresse un peu à mon passé
Par message elle peu très bien ne pas me répondre (c'est rare) ou me répondre dans la minute

Mais elle a un copain, je ne sais pas ce qu elle veut non plus

T'es sympa, la baise aussi, mais rien de plus.

Données du topic

Auteur
dwightdwight
Date de création
3 août 2022 à 18:16:26
Date de suppression
3 août 2022 à 19:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 195