Topic de dwightdwight :

[RELATION] Cette meuf veut quoi ??

Supprimé
Fait la chose la plus difficile Ă  faire : demande lui

Le 03 août 2022 à 18:32:50 :
Fille timide et réservé quoi

Non trĂšs extravertie

Ouais t’es sĂ»rement lĂ  pour lui donner l’attention qu’elle a pas ailleurs.
Ou alors vous ĂȘtes en couple selon elle mais vous vous l’ĂȘtes juste pas dit et elle aime pas embrasser juste.
Pour le dĂ©lai pour les sms c’est rien en vrai, surtout si vous vous voyez tous les jours.

Le 03 août 2022 à 18:32:52 :
Fait la chose la plus difficile Ă  faire : demande lui

Je vais faire ça ouais, pas le choix

[18:26:28] <SainteBiche1>
T'es son plan cul

Et encore , jamais eu un plan cul qui embrassait pas :rire:

t'es trop con l'auteur , tu dois la forcé à t'embrassé , fais pas le choqué tu la forces déjà à baiser !
les sms ont s'en balek t'es une femelle ou quoi pour te soucier du temps de réponses ?!
pourquoi tu t'offusques qu'elle te pose pas de question sur ton passé , ça sert à quoi ?
prouve lui au présent que t'es un homme
arrĂȘte de la voir tout le temps et arrĂȘtes d'ĂȘtre quĂ©mendeur de sexe comme ça !
soit t'es un putain de troll et tu m'as fais perdre mon temps soit t'es arrivé sur le forum il y a 2 semaines ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 03 août 2022 à 18:33:14 :
Ouais t’es sĂ»rement lĂ  pour lui donner l’attention qu’elle a pas ailleurs.
Ou alors vous ĂȘtes en couple selon elle mais vous vous l’ĂȘtes juste pas dit et elle aime pas embrasser juste.
Pour le dĂ©lai pour les sms c’est rien en vrai, surtout si vous vous voyez tous les jours.

Chaud pour moi surement la premiĂšre option...

Le 03 août 2022 à 18:35:05 :
t'es trop con l'auteur , tu dois la forcé à t'embrassé , fais pas le choqué tu la forces déjà à baiser !
les sms ont s'en balek t'es une femelle ou quoi pour te soucier du temps de réponses ?!
pourquoi tu t'offusques qu'elle te pose pas de question sur ton passé , ça sert à quoi ?
prouve lui au présent que t'es un homme
arrĂȘte de la voir tout le temps et arrĂȘtes d'ĂȘtre quĂ©mendeur de sexe comme ça !
soit t'es un putain de troll et tu m'as fais perdre mon temps soit t'es arrivé sur le forum il y a 2 semaines ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Je la force a rien hein
Ben je vais suivre ton conseil quand meme

Ça ressemble à un plan cul. Elle s amuse bien avec toi et toi tu t amuse bien avec aussi.

Déjà eu des relations comme ça. Mais ça devient frustrant si tu tombe amoureux :(

Le 03 août 2022 à 18:35:13 :

Le 03 août 2022 à 18:33:14 :
Ouais t’es sĂ»rement lĂ  pour lui donner l’attention qu’elle a pas ailleurs.
Ou alors vous ĂȘtes en couple selon elle mais vous vous l’ĂȘtes juste pas dit et elle aime pas embrasser juste.
Pour le dĂ©lai pour les sms c’est rien en vrai, surtout si vous vous voyez tous les jours.

Chaud pour moi surement la premiĂšre option...

En vrai je rejoins les VDD qui te conseillent simplement de poser la question clairement. En tant que meuf je pense que c’est la meilleure option. Un simple « je suis quoi pour toi Ă  l’heure actuelle ? » par sms et tu nous postes la rĂ©ponse. :ok:

Le 03 août 2022 à 18:36:57 :

Le 03 août 2022 à 18:35:13 :

Le 03 août 2022 à 18:33:14 :
Ouais t’es sĂ»rement lĂ  pour lui donner l’attention qu’elle a pas ailleurs.
Ou alors vous ĂȘtes en couple selon elle mais vous vous l’ĂȘtes juste pas dit et elle aime pas embrasser juste.
Pour le dĂ©lai pour les sms c’est rien en vrai, surtout si vous vous voyez tous les jours.

Chaud pour moi surement la premiĂšre option...

En vrai je rejoins les VDD qui te conseillent simplement de poser la question clairement. En tant que meuf je pense que c’est la meilleure option. Un simple « je suis quoi pour toi Ă  l’heure actuelle ? » par sms et tu nous postes la rĂ©ponse. :ok:

Je lui envoies ca ? :(

Irl c'est mieux non ?

Le 03 août 2022 à 18:37:43 :
bezla

bezla

Le 03 août 2022 à 18:38:17 :

Le 03 août 2022 à 18:36:57 :

Le 03 août 2022 à 18:35:13 :

Le 03 août 2022 à 18:33:14 :
Ouais t’es sĂ»rement lĂ  pour lui donner l’attention qu’elle a pas ailleurs.
Ou alors vous ĂȘtes en couple selon elle mais vous vous l’ĂȘtes juste pas dit et elle aime pas embrasser juste.
Pour le dĂ©lai pour les sms c’est rien en vrai, surtout si vous vous voyez tous les jours.

Chaud pour moi surement la premiĂšre option...

En vrai je rejoins les VDD qui te conseillent simplement de poser la question clairement. En tant que meuf je pense que c’est la meilleure option. Un simple « je suis quoi pour toi Ă  l’heure actuelle ? » par sms et tu nous postes la rĂ©ponse. :ok:

Je lui envoies ca ? :(

Irl c'est mieux non ?

Non je t’assure, sms c’est mieux pour cette question et ensuite IRL pour les dĂ©tails. :ok:

Bouche trou ascendant plan cul

J'ai 22 ans et j'ai jamais été en couple je précise, c'est pour ça que je demande votre avis

J'ai pas lu plus loin.
L'idée khey c'est que tu vives tes relations par toi meme. Avec ta personnalité. Tes critÚres. Si t'as besoin d'un forum de puceau pour savoir si une fille t'interesse, c'est que t'es pas pret, ca se ressentira.

Donc arrĂȘte tes conneries. Sois un homme.

Le 03 août 2022 à 18:16:26 :
J'ai 22 ans et j'ai jamais été en couple je précise, c'est pour ça que je demande votre avis

J'ai rencontré une meuf il y a 1 mois et voici notre relation :

- on se voit quasiment tous les jours (souvent elle qui me propose)
- trĂšs tactile en public, me caresse les cheveux le dos etc
- on se tient la main dans la rue
- tout le monde nous croit en couple
- on couche de temps en temps sans qu'elle est nécessairement l'air d'avoir envie
- me donne des surnoms affectueux

Mais :

- prend 3h a répondre a mes messages (parfois meme plus de 15h)
- ne m'embrasse jamais d'elle mĂȘme et ne m'en donne jamais l'opportunitĂ© (ex quand on se sĂ©pare elle se casse direct sans me regarder)
- ne me pose jamais de question sur moi
- quand je lui dit que je vais peut ĂȘtre ĂȘtre mutĂ© dans une autre ville, elle s'en bas clairement les couilles

Je vois pas son intĂ©rĂȘt Ă  trainer avec moi, j'ai pas de fric peu de cercle social

C'EST QUOI SON PROJET ?

Sex Friend

Retour liste des sujets

Je suis comme toi l'auteur, enfin dans un truc qui y ressemble

Sauf que je l'ai vu moins souvent et que moi elle se permet carrément de mettre des jours à répondre depuis quelques temps.

[18:36:54] <Incoon>
Ça ressemble à un plan cul. Elle s amuse bien avec toi et toi tu t amuse bien avec aussi.

Déjà eu des relations comme ça. Mais ça devient frustrant si tu tombe amoureux :(

Et il a totalement raison parce que moi je ne suis pas amoureux mais je commence Ă  m'attacher (comme si c'Ă©tait une amie ++)

Le 03 août 2022 à 18:26:25 :

Le 03 août 2022 à 18:19:46 :
bah tu es un jouet, car ses véritables sentiments vont vers un autre gars

t'es le lot de consolation

Ah ouais ? Mais quel intĂ©rĂȘt ? Ya plein de jouets bien mieux que moi hein

T'es surement discret, peu envahissant, pas frimeur ou lourdingue.
T'es pas le mùle qui l'a fait vibrer, mais elle peut s'amuser avec toi sans conséquences.

Données du topic

Auteur
dwightdwight
Date de création
3 août 2022 à 18:16:26
Date de suppression
3 août 2022 à 19:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 174